Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7603

PICARD-GIRARD a écrit :

..................ah.si.aviez.joué.ainsi.depuis.de.déut...............vs.seriez.ds.les.4............on.voit.enfin.le.vrai.Massy........!!!!!

Ah si ... assis ... Ah si ... on en ferait des tonnes...

Bourg dit qu'ils ont fait tourner pour preparer Nice ...

Si on pouvait garder le  BO en fin  de match on  pourrait espérer au classement  ..  Ah si ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7604

YESSSS. Victoire 31-29

Quel suspense, on a eu chaud et de la chance . Merci le 10 adverse.

On est sorti du match et Bourg a enquillé les points. Pluie de jaunes (3 en tout) et un rouge. On finit à 12.

On a pris 4 points ce jour, retenons notre première mi-temps. Félicitations à nos joueurs.

Dernière modification par Afriq (06/03/2021 19:25:22)

#7605

Voila tous est resumer dans cette deuxieme periode 

comme pour cette saison 

on as du mal a tenir la distance 

Bravo quand meme pour la victoire 

 

#7606

fanticmotor a écrit :

Voila tout est resumé dans cette deuxieme période 

Comme pour cette saison, on a du mal à tenir la distance.

Bravo quand meme pour la victoire 

Je ne pense pas que ce soit un problème physique mais de discipline. Les cartons les ont déstabilisés, désorganisés. On a relancé Bourg.

Vu le score à la mi-temps , on s'est peut-être vu vainqueur trop vite, on a anticipé la victoire. Le rugby, c'est aussi dans la tête.

Bourg a refait surface et Massy a coulé. Mais retenons l'exploit car gagner à Bourg, c'est pas tout le monde qui l'a fait. Savourons l'instant.

Dernière modification par Afriq (06/03/2021 18:42:25)

#7607

félicitations aux Massicois, qui ont fait le match qu'il fallait face à une équipe fantomatique en première mi-temps. et votre mêlée que l'on avait pour habitude de trouver faible par le passé et bien cette saison je trouve que c'est un de vos points forts. wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7608

Afriq a écrit :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Victoire 31-29

Quel suspense, on a eu chaud et de la chance . Merci le 10 adverse.

on est sorti du match et Bourg a enquillé les points. Pluie de jaunes et un rouge. On finit à 12.

On a pris 4 points ce jour, retenons notre première mi-temps. Félicitations à nos joueurs.

Pas d'accord  ! On a pété les plomps en deuxième mi-temps.  On a confondu vitesse et précipitation,  on a confondu agressivité positive et agressivité tout court  : inadmissible à ce niveau, decidement notre géorgien accumule ce type de faute et va prendre très cher en commission. On a déjà pas beaucoup de piliers mais maintenant on vraiment souffrir !  C'est peut-être un mal pour un bien car ce type de comportement on n'en veut plus à Massy  ! Finir à 12 contre 14 ne sera jamais une victoire pour Massy, ses spectateurs, ses supporters  , ses sponsors et surtout son staff et sa direction ! 

Quel gâchis cette deuxième mi-temps après l'exploit en première mi-temps  ! 

Cela gâche profondément cette victoire qui ne me semble pas méritée au vu de ce qui c'est passé en deuxième mi-temps. 

Vraiment déçu du comportement de certains de nos joueurs. 

Bon voyons la suite maintenant que l'on a perdu ce point de bonus qui nous tendait les bras ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7609

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..................ah.si.aviez.joué.ainsi.depuis.de.déut...............vs.seriez.ds.les.4............on.voit.enfin.le.vrai.Massy........!!!!!

Ah si ... assis ... Ah si ... on en ferait des tonnes...

Bourg dit qu'ils ont fait tourner pour preparer Nice ........Bof.........on.avait.largement.de.quoi.faire......ne.cherchons.pas.d'excuses.!!!

Si on pouvait garder le  BO en fin  de match on  pourrait espérer au classement  ..  Ah si ...

......

....................1)..Massy.n'avait.plus.rien.à.perdre.........2)l'absence.de.relégués.libère.les.esprits.......3).cet.Aller.Retour.permet.de.remobiliser.de.suite...........et.Massy.était.frustré.des.5.dernières.mn.....on.a.vu.un.bon.match....et.un.Massy.enfin.à.son.niveau......

si.vs.pouviez.récidiver................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7610

ALLQUATREAS01 a écrit :

félicitations aux Massicois, qui ont fait le match qu'il fallait face à une équipe fantomatique en première mi-temps. et votre mêlée que l'on avait pour habitude de trouver faible par le passé et bien cette saison je trouve que c'est un de vos points forts. wink

Merci. 

Effectivement notre coach des avants a trouvé les ingrédients pour corriger notre faiblesse en mêlée. Malheureusement il nous quitte déjà après seulement 2 piges. Une vraie perte pour nous. 

Merci pour tes félicitations pour notre victoire qui me paraît très amère au vu de nos brutalités inadmissibles et de nos fautes répétées en deuxième mi-temps. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7611

Un match essuie-glace. Une Victoire au courage. Bravo aux 2 équipes qui ont assuré le spectacle.

On en redemande.

Ce soir. nous sommes 6 ème au classement,  à la fin de la saison régulière nous pourrions nourrir des regrets

#7612

Absolument d'accord , cette brutalité de notre pilier hors terrain est inadmissible , même s'il a été bien "branché " alors qu'ils sortaient par le pilier adverse qui n'est certainement pas blanc bleu sur le déroulement des évènements ayant amené les cartons.Mais des joueurs comme ça n'ont rien à faire sur un terrain , a fortiori à Massy !

Pour en revenir au match , souvenons nous il y 1 mois ou deux , on se lamentait sur une équipe fantomatique , sans motivation , sans mêlée ,avec une touche en on-off., une quasi absence dans les soutiens avec des fautes de main à n'en plus finir.

Hors de'puis 3 matchs on voit une équipe qui en veut , qui a corrigé les soutiens , les fautes de main ( aujoud'hui) et qui a retrouvé une mélée qui tient la route et face à une équipe réputée pour avoir un pack puissant et efficace et redouté. Et ceci sur deux matchs consécutifs.

Alors bien sûr , on est passé de l'euphorie de la 1° mi-temps à l'angoisse de la seconde et merci au 10 adverse sur la dernière pénalité qui aurait donné la victoire à Bourg.

Je rappelle quand même que la semaine dernière Bourg n'avait acquis la victoire que par une pénalité dans les dernières minutes

Quand au fait que les joueurs n'ont pas la caisse pour finir , je ne suis plus d'accord sur les 3 derniers matchs car la défense a été à la hauteur et je rappelle que contre Bourgoin on passe devant à l'énergie et à la dernière minute et qu'aujourd'hui on jouait le leader

Il n'y a qu'au cinéma qu'on passe d'un claquement de doigt  de l'ombre à la lumière

#7613

KPat a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

félicitations aux Massicois, qui ont fait le match qu'il fallait face à une équipe fantomatique en première mi-temps. et votre mêlée que l'on avait pour habitude de trouver faible par le passé et bien cette saison je trouve que c'est un de vos points forts. wink

Merci. 

Effectivement notre coach des avants a trouvé les ingrédients pour corriger notre faiblesse en mêlée. Malheureusement il nous quitte déjà après seulement 2 piges. Une vraie perte pour nous. 

Merci pour tes félicitations pour notre victoire qui me paraît très amère au vu de nos brutalités inadmissibles et de nos fautes répétées en deuxième mi-temps. 

Il part où le coatch des avants ?

#7614

Putain de  deuxième période  , on perd nos nerfs et on perd des points sur des fautes inadmissibles à ce niveau  .

Notre pilier sort de ses gonds alors qu'il sait que l'on est plus que court à son poste  !

On ne risque pas de le voir en cette fin de saison  après l 'avis de la commission et ce n'est que justice après le geste qu"il a fait .

Cela va nous occasionner bien des tracas vu la pénurie de titulaires à ce poste .

Je n'arriverai jamais à comprendre ces mecs qui pêtent les plombs  alors qu'ils savent que cela va mettre leur équipe en péril pour la fin du match , et même dans ce cas précis sur la suite du championnat !

Victoire méritée sur la première mi-temps phénoménale de Massy , mais gâchée en deuxiième mi-temps par notre perte d'emprise sur le jeu mais surtout sur la perte de nos nerfs  !!!

On atttend mieux de notre équipe le week-end prochain même et surtout si cette première mi-temps nous a fait plus que frémir : nous a emballés !!!

Et nous fait espérer une remontada de notre club au classement en vue de la remontée en PRO D2 ! 

Je sais je rêve ! Et  alors ?  J'en ai le droit et mon Club , mon Equipe  me font rêver en ce moment .... Pourquoi ne pas y croire quannd tout le monde nous dit aun fond du trou ? 

En ces temps de disette , de confination , de restrictions , de couvre -feu  ...   on a  nous ,    "  supporters , anciens joueurs  et dirigeants du club"   .laugh....un énorme  espoir que notre équipe de Rugby du RCME  arrive enfin à son Graal : retrouver la pro D2  , sa place non seulement due par son emprise sur la formation rugbistique  , son engagement social et humanitaire,mais aussi par ses résultats en championnat .

Nous espérons tous que nos souhaits se réalisent, et restons force d'optimisme et de cohésion contre en envers toutes oppositions ...

                                                                                                  ALLEZ MASSY   !!!! 

Dernière modification par KPat (07/03/2021 02:46:35)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7615

Massy / Dax .  J 'y crois dûr comme fer après ce que l'on a produit à Bourk  ( en premlère mi-temps , car la deuxième il vaut mieux l'oublier ...).

Je pense qu'ils vont venir la peur au ventre après nos deux dernières prestations .

Par contre,  nous , on sera chauds bouillants pour les recevoir et ils risquent de prendre cher s'ils nous sous-estiment , ce que je n'envisage pas , même si nos enjeux ne sont pas les mêmes .

                                                                                                                   ALLEZ MASSY !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7616

Nice , Bourk et Narbonne semblent hors de portée vu notre entame de championnat , par contre une toute petite porte reste ouverte pour la quatrième place qualifiquative si nous réalisons un sans faute sur la fin de saison ... Qui sait ?   Un peu de chance mais surtout beaucoup d'abnégation , de volonté et de  contrôle  ( pas comme aujourd'hui !)  , nous permettraient d'atteindre notre but , pour la plus grande satisfaction, joie et délivrance après tant d'efforts , de souffrances , de rancoeurs et de frustrations à tous les niveaux du club : La PRO D2  ,  bien sûr , aprés les demis - finales  ....

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs