Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7617

Dis donc tu es remonté comme un coucoulaugh. Ce qui est maintenant frustrant c'est que l'on sent que l’équipe a vraiment démarré sa saison, libérée , délivrée, bref on connait la chanson,  mais dommage, c'est un peu tard, à mon humble avis. Albi va gérer sa 4 eme place,  car à part Narbonne, ils ne vont plus jouer de "tête de série".En ce qui nous concerne le fait de ne plus rien avoir à perdre, peut nous donner des ailes;  à voir. De toute façon avec les départs annoncés du staff et certainement de plusieurs joueurs, l'éventualité d'une montée cette année serait quelque peu suicidaire.Alors délectons nous de quelques matches à tendance "Tachycardique " heartet nous verrons bien.

ALLEZ MASSY !!!!

#7618

Après réception de Narbonne semaine prochaine, Albi aura ensuite un bloc de 5 matchs consécutifs à jouer dont 3 à l'extérieur. Et le dernier match de l'année sera Massy-Albi....Y'a 3 ou 4 points de mieux à gratouiller sur les Tarnais  sur cette période pour faire de ce dernier match une finale à la qualif...Sait-on jamais ? Qui sait, semaine prochaine ce chemin sera déjà peut-être parcouru ???

En tout cas, ce qui me semble acté c'est que lorsque Massy joue " à la Massicoise" vous pouvez basculer n'importe qui...Si regret il y a à la fin c'est de ne pas l'avoir fait sur la première moitié de saison.

#7619

attention tout de même aux Massicois, vous aurez peu de chance de retomber sur une équipe aussi amorphe que Bourg en première mi-temps; je crois qu'il faut remonter à 2013-2014 ou contre Agen l'on avait servi de sparing partner, à l'époque il y avait beaucoup de dissensions dans le club; espérons que ce noit pas le cas maintenant.Néamoins par rapport au début de saison les bleus et noirs ont progressé dans leur jeu (à la Massicoise) comme le dit justement MARC FAN. smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7620

 

Tout d' abord MARCFAN je te remercie pour tes messages toujours posés,  toujours empreints de justesse et de bienveillance, évidemment que rien n' est écrit d' avance et bien heureusement, mais je pense sincèrement que la position d' Albi est assez confortable pour dérouler jusqu' aux phases finales.je radote mais je ne souhaite pas la montée cette année, j aimerais juste pouvoir prolonger la saison et avoir, on ne sait jamais, une chance de supporter l' équipe en tribune et pourquoi pas en déplacement, juste une fois madame la covid. smile

#7621

 

Désolé , Kpat , mais je suis assez d'accord avec Massy'v Attack

Au delà des pbs de remplacement du staff , rêver d'un place dans les 6 pour prolonger la saison , Banco !

Mais jouer la montée et réussir serait suicidaire et aller au devant d'un massacre l'année prochaine!

On n'a pas , on n'a jamais eu et on n'aura peut-être jamais un carnet de chèque assez garni pour recruter 4 ou 5 grosses pointures qui nous permettraient de monter et de ne  plus faire le yoyo.

 L'ojectif 2023 m'a l'air plus réaliste  : permettre aux jeunes pousses de murir et recruter et d'integrer progressivement quelques joueurs cadres

Dernière modification par BARAK (07/03/2021 15:42:29)

#7622

''rêver d'un place dans les 6 pour prolonger la saison , Banco !''

 

................faut être ds les 4 pr prolonger la saison  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7623

Bon , je suis d'accord avec vous deux. 

Sauf que je dois préciser ma pensée et mon raisonnement :

Il reste une minuscule chance, qui ne dépend dorénavant plus de nous :

Le résultat de Albi/ Narbonne  qui pourrait nous ouvrir une minuscule porte d'entrée....

Mais bon cela ne dépend plus de nous ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7624

sauf erreur............Narbonne.va croiser un ''gros'' pr la 1ère fois de la saison...........et aura un gros programme lors des 4 dernières journées...avec 4 ''gros'' à la suite..............on en saura plus dimanche prochain sur les oranges et noirs...mais aussi sur Albi.......sans oublier l'autre 'choc''.......Nice vs Bourg.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7625

Quelqu'un connaît il la date de fin de suspension de Sanguinetti?

#7626

PICARD-GIRARD a écrit :

sauf erreur............Narbonne.va croiser un ''gros'' pr la 1ère fois de la saison...........et aura un gros programme lors des 4 dernières journées...avec 4 ''gros'' à la suite..............on en saura plus dimanche prochain sur les oranges et noirs...mais aussi sur Albi.......sans oublier l'autre 'choc''.......Nice vs Bourg.....

comme Bourg.....Nice , St Jean, Bourgoin, Narbonne.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7627

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sauf erreur............Narbonne.va croiser un ''gros'' pr la 1ère fois de la saison...........et aura un gros programme lors des 4 dernières journées...avec 4 ''gros'' à la suite..............on en saura plus dimanche prochain sur les oranges et noirs...mais aussi sur Albi.......sans oublier l'autre 'choc''.......Nice vs Bourg.....

comme Bourg.....Nice , St Jean, Bourgoin, Narbonne.....

Effectivement, je viens de regarder,  Narbonne à une belle série à venir. 

#7628

Après staff et dirigeant, des joueurs sur le départ ?

Motoc (Aurillac ) Uanivi (Montauban )..

Dernière modification par Afriq (09/03/2021 23:22:27)

#7629

Afriq a écrit :

Après staff et dirigeant, des joueurs sur le départ ?

Motoc, Uanivi .....

Ça y est tu commence déjà alors qu'on n'est qu'en Mars !

T'inquiète pas déjà car cela ne servira à rien et on en a déjà assez gros sur le cœur pour ne pas en rajouter en plus. 

Personnellement je préfère consacrer mon temps et mon énergie sur la fin de saison actuelle. 

                  ALLEZ MASSY  !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7630

PICARD-GIRARD a écrit :

sauf erreur............Narbonne.va croiser un ''gros'' pr la 1ère fois de la saison...........et aura un gros programme lors des 4 dernières journées...avec 4 ''gros'' à la suite..............on en saura plus dimanche prochain sur les oranges et noirs...mais aussi sur Albi.......sans oublier l'autre 'choc''.......Nice vs Bourg.....

Faut arreter avec les gros , surtout quand ils perdent chez eux contre Massy ou Cognac.

Nice est gros à ce jour .Les autres....

Clubs