Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7715

KPat a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pr le JM je crois que le 31mars est la date limite.......

Je pensais qu'en Fédérale et en Nationale on n'avait pas droit au joker médical ... que ce n'était valable qu'en PRO D2 et en Top 14 ... Me suis-je gourré ?   frown

..................on peut faire signer des joueurs jusqu'à  une certaine date.....cf Albi  qui a signé 3-4 joueurs ces dernières semaines.....d'où la date du 31 mars que je cite.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7716

Ce ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mars

#7717

Bravo Massy. De tout coeur avec vous pour aller chercher une place qualificative.

#7718

Vu de loin (et vu les matchs), sur ce que Massy montre en ce moment, je pense sincèrement (et espère) qu'il vont être dans les 4 , et même 4ème, vu la qualité des prestations, et compte tenu du huis clos ou recevoir est moins important, vous serez l'épouvantail à affronter, et c'est très bien , des gens changent chez vous (les Gazon hier, le manager jeunes aujourd'hui) , mais votre club a une âme, je vous souhaite le meilleur , et bon courage à vos futurs adversaires

Dernière modification par Kiproko (28/03/2021 22:06:38)

#7719

MPLA ,

Entièrement d'accord.

Sauf que Coco n'a pas eu d'incidence sur le match contre Cognac vu son peu de temps de jeu. 

Par contre Vickos m'a impressionné en mêlée, ne concédant aucune faute ,par contre il a été invisible dans le jeu courant. 

Sanguinetti n'est pas apparemment au  niveau,  par manque de préparation suite à ses ennuis de santé,  on espère son retour en pleine forme. 

Pour les jeunes suppléants, bienvenue à eux dans cette tourmente de fin de saison, ils vont acquérir maturité et humilité  !

Dernière modification par KPat (29/03/2021 00:08:48)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7720

Je persiste. Sur sites FFR, Rugbyrama  et  Rugby Fédéral,  Massy est à 4 points d'Albi et 5 de Narbonne. 

Dernière modification par Afriq (29/03/2021 20:02:32)

#7721

gonewith a écrit :

Bravo Massy. De tout coeur avec vous pour aller chercher une place qualificative.

Merci pour eux , c'est vrai qu'aujourd'hui on est dans une bonne dynamique et on a tendance  regarder plutot devant  que derrière et  on ne voit que du jaune, du orange, du violet et du noir mais tu n' es pas sans savoir que dans le retro il y a du rouge et blanc qui klaxonne smile  

Dernière modification par massy'v attack (29/03/2021 14:41:49)

#7722

massyfan2 a écrit :

Ce ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mars

La question est de savoir si le club a les moyens de s 'offrir  cette aide précieuse que serait le recrutement d' un pilier  mais aussi  s' il y a de la dispo  à ce poste? 

#7723

massy'v attack a écrit :
massyfan2 a écrit :

Ce ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mars

La question est de savoir si le club a les moyens de s 'offrir  cette aide précieuse que serait le recrutement d' un pilier  mais aussi  s' il y a de la dispo  à ce poste? 

Ben en fait, avec les joueurs blessés indemnisés par la Sécu, il n'y a que les frais d'installation et divers qui sont doublés, ce ne devrait donc pas être un souci financier insurmontable pour notre club que de se renforcer dans les 2 jours. Reste par contre à trouver le joueur qui pourrait remplacer Coco dont on peut douter fort que sa saison ne soit pas terminée sad. Peut-être peut-il être question d'anticiper l'arrivée de joueurs déjà "programmés" pour la saison prochaine ? Par contre Patrice, je trouve que Mateo retrouve bien la forme même si cette progression a été interrompue par sa suspension. Les joueurs valides d'une façon générale paraissent capables de tenir un rythme endiablé. A voir samedi contre les voisins.

Pour le classement, mea culpa on est bien passé de -8 à -4 points, j'avais oublié le nôtre de bonus.

Dernière modification par allez Massy (29/03/2021 16:07:38)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7724

massy'v attack a écrit :
massyfan2 a écrit :

Ce ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mars

La question est de savoir si le club a les moyens de s 'offrir  cette aide précieuse que serait le recrutement d' un pilier  mais aussi  s' il y a de la dispo  à ce poste? 

.......................à ce moment de la saison...........il y a de la dispo je pense.............certains clubs en profitent pr alléger la MS......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7725

PICARD-GIRARD a écrit :
massy'v attack a écrit :
massyfan2 a écrit :

Ce ne sont pas des jokers médicaux mais des contrats en effet jusqu au 31 mars

La question est de savoir si le club a les moyens de s 'offrir  cette aide précieuse que serait le recrutement d' un pilier  mais aussi  s' il y a de la dispo  à ce poste? 

.......................à ce moment de la saison...........il y a de la dispo je pense.............certains clubs en profitent pr alléger la MS......

surtout en fed 1 avec l'arrêt complet de la compétition; et parfois pour qui sait bien chercher il y a des pépites qui ne demandent qu'a pousser wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7726

Collet avait fait de bonnes prestations en Une. Il est solide.

#7727

Afriq a écrit :

Collet avait fait de bonnes prestations en Une. Il est solide.

Le problème est qu'il n' a fait aucune feuille de match en 1 cette année ,  puisque longtemps blessé et que la saison des espoirs à été quelque peu hachée. Mais oui tu as raison il est solide, c est l occasion de le remettre dans le grand bain si son état le permet.

Dernière modification par massy'v attack (29/03/2021 21:05:28)

#7728

En Fed 1, il n'avait pas joué.  Il me semble que oui.

Clubs