Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7729

Afriq a écrit :

En Fed 1, il n'avait pas joué.  Il me semble que oui.

Si en fed1  c est pour cela que je précise " le remettre " dans le grand bain.

#7730

#7731

Donc maintenant  On serait à  -4  points d'Albi et à  -3 de Narbonne. 

 

#7732

nice 53

bourg 52

albi 46

narbonne 45

massy 42

...........................ça change sérieusement  la donne  pr vous .....!!!!!............et vs accrochez la 4ème place ds mon prono....Sujet : Quelle grille finale?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7733

PICARD-GIRARD a écrit :

LA VEILLE DU 1ER  AVRIL..........!!!!

https://www.lindependant.fr/2021/03/30/nationale-le-rcn-perd-deux-points-de-bonus-9459495.php?fbclid=IwAR1J2dYOfsX52Iu5hXqC-Ml78bqHPtGVijlkSSDDQrCpzzwSSnHFr0-IsCE

Vraiment bête de perdre 2 points comme cela!

Il serait bien  de connaitre la source de l'information, club ou analyse du classement FFR, je ne serai pas étonné que les 2 points administratifs de ces deux clubs ne soient pas pris en compte 'logiciellemnt" du fait que ces deux équipes n'ont pas joué ce week-end, étonnant que çà tombe justement sur eux, Peut être qu'il serait bien d'attendre la prochaine mise à jour du classement FFR ou une confirmation.

#7734

Ouais,  Wait and see. Il est prématuré de se réjouir trop tôt du malheur des autres !

Il est urgent de ne rien faire ou dire ....

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7735

Oui deja et Comme le dit bernard il faut attendre, mais si avéré,   ce ne sont pas des points " acquis " à la sueur donc pas d intérêt pour le sport. 

#7736

massy'v attack a écrit :

Oui deja et Comme le dit bernard il faut attendre, mais si avéré,   ce ne sont pas des points " acquis " à la sueur donc pas d intérêt pour le sport. 

il y quand un intérêt sportif; si un club n'est pas dans les clous financièrement cela veut dire qu'il joue avec des joueurs qu'il n'aurait pas les moyens de s'offrir; et donc fausse le championnat. le règlement donne un peu d'équité de cette façon....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7737

Ces points sont liés à la transmission de documents à des dates définies en aucun cas au contenu de ces documents, donc ce que dit "la presse" au sujet de l'éventuelle non attribution de ces points à Narbonne et Tarbes  ne présume en rien de problèmes financiers.

#7738

Bernard a écrit :

Ces points sont liés à la transmission de documents à des dates définies en aucun cas au contenu des dits documents, donc ce que dit "la presse" au sujet de l'éventuelle non attribution de ces points à Narbonne et Tarbes  ne présume en rien des problèmes financiers.

Tout à fait on a eu le cas en fédérale 2 . Par contre une amende financiere ok mais des points en plus ou pas pour raison administrative je trouve ça anti sportif...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7739

Sur site FFR , pris en compte.

#7740

Afriq a écrit :

Sur site FFR , pris en compte.

Sur FFR il manque les deux points à Narbonne et à Tarbes hors se sont les deux équipes qui n'ont pas joué ce week-end (coincidence?) il se peut que le logiciel qui gère le classement ne puisse pas ajouter les points administratifs sur une journée X si le résultat de la rencontre de cette même journée X n'est pas validé,

#7741

Ce qui est etonnant c est qu il n y ait aucune communication des clubs concernés.

 

#7742

 

C'est une décision défintive et sans appel possible ??

Clubs