Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7743

C est seulement l envoi d un document comptable. Donc soit il est envoyé soit il ne l est pas. L appel doit être possible si le club donne la pruve de l envoi en temps et en heure

Mais je rejoins Bernard, il est quand même troublant que ce soient les deux clubs qui ont vu leur match reporté

#7744

Explication de cette affaire sur Facebook du club.

#7745

Pour le moment tout le monde ne fait que relayer le message paru dans la presse, aucune source officielle et donc, toujours, pour le moment mon explication "technique" est elle aussi plausible.

#7746

Bernard a écrit :

Pour le moment tout le monde ne fait que relayer le message paru dans la presse, aucune source officielle et donc, toujours, pour le moment mon explication "technique" est elle aussi plausible.

c'est clair que pour l'instant il vaut mieux ne pas en tenir compte; il y a peut être eu un bug informatique ou tout autre problème. prenons le classement actuel sans ces fameux points attribués ou non, c'est plus crédible.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7747

ALLQUATREAS01 a écrit :
Bernard a écrit :

Pour le moment tout le monde ne fait que relayer le message paru dans la presse, aucune source officielle et donc, toujours, pour le moment mon explication "technique" est elle aussi plausible.

c'est clair que pour l'instant il vaut mieux ne pas en tenir compte; il y a peut être eu un bug informatique ou tout autre problème. prenons le classement actuel sans ces fameux points attribués ou non, c'est plus crédible.

Sauf que ce ne sont pas des fausses nouvelles, la source officielle est le site de la FFR .https://competitions.ffr.fr/2020-2021/competitions/nationale/classements.html
Or il n'enpêche que Narbonne a un match à jouer contre Tarbes (cause Covid à Tarbes) et donc rien n'est encore fait mais les deux matchs du RCME contre Narbonne chez eux et Albi chez nous serons décisifs pour être dans les 4!

Dernière modification par Darkvador2405 (31/03/2021 19:39:50)

#7748

Darkvador2405 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Bernard a écrit :

Pour le moment tout le monde ne fait que relayer le message paru dans la presse, aucune source officielle et donc, toujours, pour le moment mon explication "technique" est elle aussi plausible.

c'est clair que pour l'instant il vaut mieux ne pas en tenir compte; il y a peut être eu un bug informatique ou tout autre problème. prenons le classement actuel sans ces fameux points attribués ou non, c'est plus crédible.

Sauf que ce ne sont pas des fausses nouvelles, la source officielle est le site de la FFR .https://competitions.ffr.fr/2020-2021/competitions/nationale/classements.html
Or il n'enpêche que Narbonne a un match à jouer contre Tarbes (cause Covid à Tarbes) et donc rien n'est encore fait mais les deux matchs du RCME contre Narbonne chez eux et Albi chez nous serons décisifs pour être dans les 4!

Et pour entrer dans les 4,qui pensez vous qui va sortir de ce quatuor car là tout de suite je vois pas..

#7749

Akhaladze à Beziers

#7750

Voir mon dernier post ..

Vous aimez vraiment la polémique, alors que vous n'êtes pas de notre club ! Ne pourriez vous pas aller sur le site de votre club pour en rivaliser de polémiques aussi abondantes ?

Nous à Massy on reste francs , Massicois et sereins en nos chances sportives .On n'a pas besoin de tout ce fatras de commentaires sur des bases non encore officielles. 

Rugby d'abord  et Massy encore...et  toujours  ! 

..

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7751

Prologation Pleindoux, qui vient s'ajouter a celle de Danton et Ferrer

#7752

Voila Suresnes qui arrive , il faut se souvenir de la saison dernieres , maintenant on peux faire un 5 avant Narbonne mais comme je le dis prenons match aprés match et on verra a la fin de la saison , avez vous des nouvelles si un nouveau pilier va venir finir la saison ?

Mais le principal que les joueurs se fassent plaisir et SI il attrapent les phases bravo a eux

Le plus dur reste a faire

L'anneé ou on etais monter direct on avait fait le trou  contre Provence , mais la il reste du monde  devant le niveau est costaud

Aller bon match a nos joueurs

 

#7753

TikiTaka a écrit :

Prologation Pleindoux, qui vient s'ajouter a celle de Danton et Ferrer

+ Clouté,  Chauveau.

Ropiha ? Penetito ? Dumas ?

Dernière modification par Afriq (02/04/2021 13:56:55)

#7754

Retour de baptiste Collet dans le groupe, j'espère qu'il va pouvoir officier et montrer de nouveau,  tout son talent.yes

#7755

..............match planplan .de Massy qui a su l'entamer très  sérieusement et garder le cap.......Suresnes était déjà juste au  départ......mais n'a rien lâché...........1 pt repris à Albi.................

Si le public revient...............ambiance assurée pr la dernière journée........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7756

Magnifique victoire de la team bleu et noir. Trop fastoche. smile  Maintenant il faut regarder encore plus loin devant. Sans oublier de surveiller les  Dacquois dans le retro, qui me semble t- il  ont un parcours un peu moins compliqué que nous. On a peut être encore un droit à l erreur, mais juste un.

ALLEZ MASSY !!!!!!!

Clubs