Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7799

Afriq a écrit :

Mi-temps  CSBJ 23- RCME 10

2 cartons jaunes en 1L..Sur cette période , on a sombré devant.

Peu de positif. Faut se reprendre

À vrai dire je vous avais prévenu. On ne fait pas le poids devant face à la mêlée de Bourgoin. Je ne comprend pas le staff qui a maintenu Maiau. Il ne tient pas. Toutes les mêlées ont été perdues par sa faute. 

On se prend un essai de pénalité largement mérité et on joue à 13 contre 15 !

La deuxième mi-temps  on va la jouer contre le vent  peut-être que tant mieux parce que on va,en principe jouer à la main, ce qui est notre force. Mais maintenant on s'est mis l'arbitre à dos alors ça va être dur  ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7800

Stade Rajon ou Rageant !!!

Dernière modification par KPat (11/04/2021 16:41:24)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7801

Fin de série. On a retrouvé le Massy du début de saison.

Dernière modification par Afriq (11/04/2021 16:53:21)

#7802

Afriq a écrit :

Fin de série. On a retrouvé le Massy du début de saison.

C'est le dépit qui te fait exagérer comme cela ? Pour moi c'est simple, la faiblesse sur le flanc droit de la mêlée en 1ère mi-temps nous fait prendre trop de retard. Après, avec la rugosité des Berjalliens et le vent, difficile d'être sereins.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7803

Oui Massy rattrapé par ses vieux démons...dommage... 

#7804

1ère MT Massy 7 fois pénalisé en mêlée........tt est dit  ou presque....!!!! ensuite je suis passé sur Dax ....

Tt n'est pas perdu...........mais tt est plus difficile désormais........et il faut une défaillance  des concurrents..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7805

MPLA,

Pas en colère, c'est mon analyse, ma vision du match et ma conclusion. Effectivement on perd ce match en 1MT. Mais moi je n'ai pas vu que des faiblesses en mêlée.  Nombreux en-avants,  pas simple aussi en touches, souvent hors jeux. Même en supériorité numérique, on a pris un paquet de pénalités.

Pour moi, pas que la mêlée.  Les fautes sont là. 

Dax revenu sur Massy

Dernière modification par Afriq (11/04/2021 19:12:25)

#7806

Afriq a écrit :

Fin de série. On a retrouvé le Massy du début de saison.

Alors là tu exagère ! Comme déjà dit on est très faible en mêlée et on l'a payé très cher face à Bourgoin qui est l'une des meilleures mêlées du  championnat. 

En deuxième mi-temps on a confondu vitesse et précipitation en commettant trop de fautes de main.

Mais je pense qu'on a rien lâché comme sur leurs dernières attaques.  On a eu une très bonne defense, c'est en attaque que cela a péché. 

Bravo aux joueurs mais carton jaune au staff pour la gestion des piliers. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7807

BO pour Narbonne dans les arrêts de jeu, RV le weekend prochain pour un premier duel décisif...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7808

Victoire de Narbonne vs Tarbes 24-6. Bo

Quatrième avec 50 points.

Attention, lourd devant et efficace. 

#7809

Massy-pas les autres... a écrit :

BO pour Narbonne dans les arrêts de jeu, RV le weekend prochain pour un premier duel décisif...

Avec Dax revenu sur nos talons je dirais plutôt un Truel.

#7810

massy'v attack a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

BO pour Narbonne dans les arrêts de jeu, RV le weekend prochain pour un premier duel décisif...

Avec Dax revenu sur nos talons je dirais plutôt un Truel.

Je dirais même mieux : ce n'est pas la truelle qu'il va falloir sortir, mais la pelle et  la pioche !   Vous vous attendiez à quoi d'autre ? Nos prochains adversaires ne vont pas se laisser faire comme des agneaux à l'abattoir  ... Il va nous falloir user de persévérance et d'audace, ce que nous n'avons pas su faire aujourd'hui. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7811

Dax finit en recevant Bourg et Aubenas plus en allant à Cognac et Suresnes.Le prochain match est capital contre Bourg. Mais pour nous la saison est déjà réussie.Personne ne nous attendait là.

#7812

çà  peut faire  4 victoires probables

Clubs