Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7813

effectivement Dax pourrait être le surprise de fin de saison; 4 matchs qu'ils peuvent gagner et c'est le derier carré; quant à nous on pourrait bien être éjecter du quator........+ Massy qui n'a pas dit son dernier mot. smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7814

KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

BO pour Narbonne dans les arrêts de jeu, RV le weekend prochain pour un premier duel décisif...

Avec Dax revenu sur nos talons je dirais plutôt un Truel.

Je dirais même mieux : ce n'est pas la truelle qu'il va falloir sortir, mais la pelle et  la pioche !   Vous vous attendiez à quoi d'autre ? Nos prochains adversaires ne vont pas se laisser faire comme des agneaux à l'abattoir  ... Il va nous falloir user de persévérance et d'audace, ce que nous n'avons pas su faire aujourd'hui. 

 

j'ai trouvé le 5 de devant de Massy beaucoup plus faible que celui de Bourgoin.

dés le début du match, les impacts étaient grenats et Massy est apparu dominé aussi sur les zones de rucks.

en melee fermée c'a été très dur pour Massy même si les entrants en seconde mi-temps étaient à leur avantage.

derrière et touche jeu égal à mon sens.

Match a zéro point, ça sera compliqué de rentrer dans les 4.

#7815

PIZZA15 a écrit :
KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :

Avec Dax revenu sur nos talons je dirais plutôt un Truel.

Je dirais même mieux : ce n'est pas la truelle qu'il va falloir sortir, mais la pelle et  la pioche !   Vous vous attendiez à quoi d'autre ? Nos prochains adversaires ne vont pas se laisser faire comme des agneaux à l'abattoir  ... Il va nous falloir user de persévérance et d'audace, ce que nous n'avons pas su faire aujourd'hui. 

 

j'ai trouvé le 5 de devant de Massy beaucoup plus faible que celui de Bourgoin.

dés le début du match, les impacts étaient grenats et Massy est apparu dominé aussi sur les zones de rucks.

en melee fermée c'a été très dur pour Massy même si les entrants en seconde mi-temps étaient à leur avantage.

derrière et touche jeu égal à mon sens.

 Victoire méritée, rien à dire.

Match a zéro point, ça sera compliqué de rentrer dans les 4.

#7816

PIZZA15 a écrit :
PIZZA15 a écrit :
KPat a écrit :

Je dirais même mieux : ce n'est pas la truelle qu'il va falloir sortir, mais la pelle et  la pioche !   Vous vous attendiez à quoi d'autre ? Nos prochains adversaires ne vont pas se laisser faire comme des agneaux à l'abattoir  ... Il va nous falloir user de persévérance et d'audace, ce que nous n'avons pas su faire aujourd'hui. 

 

j'ai trouvé le 5 de devant de Massy beaucoup plus faible que celui de Bourgoin.

dés le début du match, les impacts étaient grenats et Massy est apparu dominé aussi sur les zones de rucks.

en melee fermée c'a été très dur pour Massy même si les entrants en seconde mi-temps étaient à leur avantage.

derrière et touche jeu égal à mon sens.

 Victoire méritée, rien à dire.

Match a zéro point, ça sera compliqué de rentrer dans les 4.

Le 5 de devant  ? Je dirais la première ligne...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7817

On perd le match principalement à la fin de la première mi-temps.

Seule interrogation pourquoi Vickos n'est pas rentré plus tôt sachant que la défaillance, que l'on sentait venir, du titulaire aurait dû alerter l'entraineur.

Cette défallance se termine par une esclusion et deux essais contre le RCME.

Il est vrai néanmoins que l'entraineur fait avec ce qu'il a à sa disposition. 

La première ligne pour le match à Narbonne sera constituée des mêmes hommes, probablement avec le même résultat.

"Les carrotes sont cuites".

Allez le RCME.

 

#7818

7àsec a écrit :

On perd le match principalement à la fin de la première mi-temps.

Seule interrogation pourquoi Vickos n'est pas rentré plus tôt sachant que la défaillance, que l'on sentait venir, du titulaire aurait dû alerter l'entraineur.

Cette défallance se termine par une esclusion et deux essais contre le RCME.

Il est vrai néanmoins que l'entraineur fait avec ce qu'il a à sa disposition. 

La première ligne pour le match à Narbonne sera constituée des mêmes hommes, probablement avec le même résultat.

"Les carrotes sont cuites".

Allez le RCME.

 

Arrête de pleurer : le staff a fait une erreur monumentale ce jour en faisant jouer Maiau face à une des plus fortes mêlée du championnat,  et cette erreur était prévisible bien qu'impréhensible vu les forces en présence. 

Je suis très déçu par le staff aujourd'hui. Cette défaite leur est imputable et pas à notre équipe. 

Nul doute que la semaine prochaine ils feront amende honorable et corrigeront le tir .

Sinon adieu nos espoirs de qualification. 

ALLEZ MASSY  !!!

Dernière modification par KPat (12/04/2021 09:32:47)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7819

KPat a écrit :
7àsec a écrit :

On perd le match principalement à la fin de la première mi-temps.

Seule interrogation pourquoi Vickos n'est pas rentré plus tôt sachant que la défaillance, que l'on sentait venir, du titulaire aurait dû alerter l'entraineur.

Cette défallance se termine par une esclusion et deux essais contre le RCME.

Il est vrai néanmoins que l'entraineur fait avec ce qu'il a à sa disposition. 

La première ligne pour le match à Narbonne sera constituée des mêmes hommes, probablement avec le même résultat.

"Les carrotes sont cuites".

Allez le RCME.

 

Arrête de pleurer : le staff a fait une erreur monumentale ce jour en faisant jouer Maiau face à une des plus fortes mêlée du championnat,  et cette erreur était prévisible bien qu'impréhensible vu les forces en présence. 

Je suis très déçu par le staff aujourd'hui. Cette défaite leur ai imputable et pas à notre équipe. 

Nul doute que la semaine prochaine ils feront amende honorable et corrigeront le tir .

Sinon adieu nos espoirs de qualification. 

ALLEZ MASSY  !!!

bizarre de laisser Vickos sur le banc quand on voit ce que ce joueur a apporté  ! Solide en mêle, dynamique..bref dommage pour vous Même si j'ai vu plus d'envie à Bourgoin 

 

#7820

1ère MT

CSBJ........5 fois sanctionné dont 1 fois en  mêlée.....plus 1 en  avant

MASSY.....12................................7............................plus 2 en avant......

..................et pour  une fois ,les décicions sur les mêlées ne semblent guère discutables ou laissant place à l'interprétation ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7821

PICARD-GIRARD a écrit :

1ère MT

CSBJ........5 fois sanctionné dont 1 fois en  mêlée.....plus 1 en  avant

MASSY.....12................................7............................plus 2 en avant......

..................et pour  une fois ,les décicions sur les mêlées ne semblent guère discutables ou laissant place à l'interprétation ......

Tu as tout dit ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7822

............la pandémie a permis de voir  bcp d'équipes  à travers les vidéos...........et de  mesurer ''précisément'' leurs forces et faiblesses.........à travers des décomptes de fautes entre autres.....et   pas se contenter de resenti...........Hier ,bien que  neutre ,je pestais contre  l'accumulation de  fautes de Massy dont je  devinais que ce serait la clé du match............car au delà  de la  perte de la possession.........les   joueurs  s'agacent

et perdent  sang froid et lucidité......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/04/2021 11:01:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7823

PICARD-GIRARD a écrit :

............la pandémie a permis de voir  bcp d'équipes  à travers les vidéos...........et de  mesurer ''précisément'' leurs forces et faiblesses.........à travers des décomptes de fautes entre autres.....et   pas se contenter de resenti...........Hier ,bien que  neutre ,je pestais contre  l'accumulation de  fautes de Massy dont je  devinais que ce serait la clé du match............car au delà  de la  perte de la possession.........les   joueurs  s'agacent

et perdent  sang froid de lucidité......

+1

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7824

PICARD-GIRARD a écrit :

1ère MT

CSBJ........5 fois sanctionné dont 1 fois en  mêlée.....plus 1 en  avant

MASSY.....12................................7............................plus 2 en avant......

..................et pour  une fois ,les décicions sur les mêlées ne semblent guère discutables ou laissant place à l'interprétation ......

Bien que le CSBJ ait eu tendance a anticiper la poussée...

#7825

...........Massy  se savait en danger  sur cette phase de jeu...........par la qualité connue de la mêlée du CSBJ.....donc tu fais en conséquence et surtout tu fais très attention......le staff massycois n'est pas exempt de qques critiques de la part de ses supp'.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7826

Bonjour à tous voisins massicois ?

Suite au récent recrutement de Thomas Bordes à Suresnes je voulais avoir vos avis sur ce joueur 

Après une saison pleine en prod2 il a fait 2 saisons plus discrètes en fed1 et national 

Ps: bravo pour votre remontée au classement la 4eme place est jouable !!! 

Clubs