Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7827

..........entre  le B O narbonnais acquis à la dernière mn et  Bourgoin  qui vs sort du  BD sur une énième pénalité à la 75ème.............ce matin vs auriez pu avoir 48 et narbonne 49.....

.je sais bien  qu'avec des SI ........mais  ds un classt qui va  certainement se jouer à un point pr le top 4.........un  match comme celui d'hier pèse lourd....

Un ''exploit'' à Narbonne...........j'ai misé un  nul .............l'espoir demeurera encore dimanche  !!! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7828

montefleury92 a écrit :

Bonjour à tous voisins massicois ?

Suite au récent recrutement de Thomas Bordes à Suresnes je voulais avoir vos avis sur ce joueur 

Après une saison pleine en prod2 il a fait 2 saisons plus discrètes en fed1 et national 

Ps: bravo pour votre remontée au classement la 4eme place est jouable !!! 

Bonjour camarade Altoséquanais, à mon avis le recrutement de Thomas Bordes est pour vous une bonne pioche, en effet c est un joueur d expérience avec un investissement dans un groupe qui est total. 

En ce qui concerne son manque de temps de jeu cette saison, cela correspond avec l arrivée de Trassoudaine qui a été recruté par Bonnelo (son ancien coach à Lavaur). Bonnelo a ses têtes et peut-être que Thomas Bordes en faisait moins parti. Mais soit rassuré c est un joueur complet agressif, plutôt bon lanceur et surtout leader dans un groupe.

Je ne te cache pas que je ne suis pas trop fan de Trassoudaine trop  rentre dedans et pas assez bon joueur de rugby (je sais c est facile de juger le cul visser sur son canapé), mais pour moi la hierarchie de cette année au talonnage c est Bordes, Grellaud ( que Bonnelo n a que très peu fait jouer -alors qu il était dans le viseur de grosses cylindrés de Pro D2 à la fin de la saison dernière-, peut-être par manque de confiance dans la formation massicoise) et Trassoudaine en dernier.

En tout cas bonne route à lui et au plaisir de le revoir la saison prochaine pour un derby Francilien.

#7829

Merci bcp pour cette réponse complète 

Il sera parfait pour encadrer notre groupe qui manque de bouteille à ce niveau 

Sinon pour massy je ne m'inquiète pas si les dirigeants le laisse partir je pense que un gros nom devrait pointer le bout du nez bientôt 

 

#7830

Je suis vraiment deçu par la prestation a Bourgoin

Des fautes de main encore qui nous privent de la victoire , devant je ne cite pas de nom mais cette personne n'a pas le niveau,,,, comment un expert comme est notre entraineur peux le laisser sur le terrain ? juste les dix derniéres minutes en encore , voila une belle erreur de recrutement

Aprés cela reste mon avis

Il y avait vraiemnt la place pour cette victoire en plus a la fin il joue pendant présque 30 minutes a 14

Dommage car Narbonne il vont étre a fond contre nous pour nous mettre la tete dans le seau

Les gars a vous de faire un trés grand match la-bas , mais on etais tellement loin avec ces points perdu au depart

Aller Massy

Dernière modification par fanticmotor (13/04/2021 12:31:29)

#7831

Bon tout se joue a Narbonne, envoyons les soldats

Sanguinetti      Bordes     Vickos

       Uanivi            Chauveau

Grenod      penitito      Pleindoux

        Prier          Ortolan

DemaiH    Guillomot  Jacomme   Dumas

             Clouté

 

R :    Devisme / Grellaud / Collet / Pueyo / Gbezie / Mortoc / Rophiha / Dauvergne

 

 

Allez, y'a plus qu'a....

#7832

TikiTaka a écrit :

Bon tout se joue a Narbonne, envoyons les soldats

Sanguinetti      Bordes     Vickos

       Pleindoux            Chauveau

Grenod      penitito      Gbizie

        Prier          Ortolan

Antunes ( en forme international en ce moment)   Guillomot  Jacomme   Dumas

             Clouté

 

R :    Devisme / Grellaud / Collet  / Pueyo / Motoc / Preira / Morton / Marion

Pour moi il faut donner priorité aux joueurs qui resteront la saison prochaine.

 

Allez, y'a plus qu'a....

#7833

leopub a écrit :
TikiTaka a écrit :

Bon tout se joue a Narbonne, envoyons les soldats

Sanguinetti      Bordes     Vickos

       Pleindoux            Chauveau

Grenod      penitito      Gbizie

        Prier          Ortolan

Antunes ( en forme international en ce moment)   Guillomot  Jacomme   Dumas

             Clouté

 

R :    Devisme / Grellaud / Collet  / Pueyo / Motoc / Preira / Morton / Marion

Pour moi il faut donner priorité aux joueurs qui resteront la saison prochaine.

 

Allez, y'a plus qu'a....

Je trouve le  jeune Marion très prometteur, en revanche je n' ai pas eu vent d 'un éventuel départ de Dauvergne, pourquoi le barrer ?

#7834

Pourquoi priorité à  ceux qui restent la saison prochaine  ? Il faut utiliser toutes les forces présentes et valides. La saison n'est pas terminée et on a encore des matchs à  gagner. 

Dernière modification par Afriq (13/04/2021 20:49:46)

#7835

Je barre Dauvergne non pas pcq il partirait, mais plutôt d un point de vue sportif, pour moi Marion me semble avoir un meilleur potentiel que Dauvergne qui a montré ses limites sur les matchs couperets (notament contre Bourg).

Tu as peut-être raison pour l utilisation de toutes les forces vives, mais l engagement physique d un joueur pro en recherche de club ne va t il pas être freiné par peur du risque de blessure avant un futur contrat? Et puis un joueur qui sera encore là l année prochaine se battra peut-être d avantage pour le maillot.

Après je n ai aucun doute sur l investissement de certains partants comme Dumas ou Bordes.

#7836

Afriq a écrit :

Pourquoi priorité à  ceux qui restent la saison prochaine  ? Il faut utiliser toutes les forces présentes et valides. La saison n'est pas terminée et on a encore des matchs à  gagner. 

c'est évident. A qualité égale autant mettre titulaire celui qui reste. Il aura peut-être un plus envie que celui qui part rouler sa bosse ailleurs. Et puis contre Bourgoin certains n'y sont pas allés avec le couteau entre les dents et ça s'est vu d'entrée !

Dernière modification par PIZZA15 (13/04/2021 23:39:08)

#7837

Je te trouve assez dur avec Quentin, qui est un joueur que j’apprécie, après c’est toujours le même problème, à savoir par quel bout de la lorgnette on regarde.

Peut-être paye t’il sa bourde contre BnB ?

Concernant l’investissement des joueurs en partance, il est évident que c’est un facteur à prendre en compte, nous avons vu dans un passé récent, des comportements changer.

Le problème est que : avons-nous dans ces conditions un XV performant à aligner ?  , pour preuve dans le XV type ci-dessus il y a Bordes et Dumas, sans parler de ceux que l’on devine en partance, comme j.P ( avis très perso ) tant il a explosé cette année.

Dans ces conditions difficile d’aligner une équipe type, et ce qui est vrai pour Massy l’est tout autant pour les autres.

Il faut juste faire confiance à ceux qui « savent », pas d’autre choix

To Be continued………………….. !wink

ALLEZ MASSY !!!!!!!!

 

#7838

" Il faut juste faire confiance à ceux qui « savent », pas d’autre choix "  

+ 1   Bien dit  Massy'v attack .... Faisons confiance en notre staff pour préparer au mieux cette confrontation et l'équipe la plus à même de créer l'exploit !

                                                                                           ALLEZ MASSY !!!    

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7839

KPat a écrit :

" Il faut juste faire confiance à ceux qui « savent », pas d’autre choix "  

+ 1   Bien dit  Massy'v attack .... Faisons confiance en notre staff pour préparer au mieux cette confrontation et l'équipe la plus à même de créer l'exploit !

                                                                                           ALLEZ MASSY !!!    

 

Mais bien évidemment qu il faut faire confiance au staff, pcq il y a des signes que seul un entraineur peut voire, mais également d éventuels blessures,etc....

En participant à ce forum, j ai juste l impression de participer à la vie de mon club de coeur, et dieu sait que le quotidien d un supporter est difficile en cette période de confinement.

NB: je ne juge pas l homme Quentin Dauvergne bien sûr, mais ses dernières prestations et je pense qu un peu de concurrence dans ce duo Prier / Dauvergne ne peut que faire avancer l equipe, tant ils ont été seul au monde ces 2 dernières saisons.

Dernière modification par leopub (14/04/2021 09:07:51)

#7840

leopub a écrit :
KPat a écrit :

" Il faut juste faire confiance à ceux qui « savent », pas d’autre choix "  

+ 1   Bien dit  Massy'v attack .... Faisons confiance en notre staff pour préparer au mieux cette confrontation et l'équipe la plus à même de créer l'exploit !

                                                                                           ALLEZ MASSY !!!    

 

Mais bien évidemment qu il faut faire confiance au staff, pcq il y a des signes que seul un entraineur peut voire, mais également d éventuels blessures,etc....

En participant à ce forum, j ai juste l impression de participer à la vie de mon club de coeur, et dieu sait que le quotidien d un supporter est difficile en cette période de confinement.

NB: je ne juge pas l homme Quentin Dauvergne bien sûr, mais ses dernières prestations et je pense qu un peu de concurrence dans ce duo Prier / Dauvergne ne peut que faire avancer l equipe, tant ils ont été seul au monde ses 2 dernières saisons.

Rassure toi aucun jugement de ma part, juste un débat d'idées, la vie d'un forum quoi.wink

Clubs