Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7883

Match interresant, les visiteurs se sont bien battus et ont su nous poser des problèmes en defense. 2 eme MT bien plus plaisante que la première, la mêlée a tenu, un  bénji impressionnant et la bonne nouvelle est que nous sommes toujours en vie. Bref on continue.... reste Dijon.,  Narbonne et Albi

J'ai même vu mathieu Bastareaud  prendre du plaisir derrière son micro. smile

Petit bémol la blessure de yohann. 

#7884

Par rapport aux concurents directs pour la qualif; Blagnac c'est à l'extérieur : défaite de 9 pts à Bourg, Bonus défensif à Narbonne et victoire à Dax. Résultat plutôt meilleur que ses concurents postulants à la qualif pour Massy ! Match agréable, beaucoup de jouerie. Si les Massicois venaient à manquer la qualification en fin de parcours ils pourront regretter d'avoir joué un peu contre-nature en début d'exercice...

#7885

massy'v attack a écrit :

Match interresant, les visiteurs se sont bien battus et ont su nous poser des problèmes en defense. 2 eme MT bien plus plaisante que la première, la mêlée a tenu, un  bénji impressionnant et la bonne nouvelle est que nous sommes toujours en vie. Bref on continue.... reste Dijon.,  Narbonne et Albi

J'ai même vu mathieu Bastareaud  prendre du plaisir derrière son micro. smile

Petit bémol la blessure de yohann. 

Un Benji impressionnant. Blessure aussi de Uanivi, Pueyo et  de Gbizie qui a été bien remplacé par Max Danton qui a été aussi très bon selon moi dans ses courses et ses relances.

Dernière modification par Afriq (24/04/2021 17:39:47)

#7886

Afriq a écrit :
massy'v attack a écrit :

Match interresant, les visiteurs se sont bien battus et ont su nous poser des problèmes en defense. 2 eme MT bien plus plaisante que la première, la mêlée a tenu, un  bénji impressionnant et la bonne nouvelle est que nous sommes toujours en vie. Bref on continue.... reste Dijon.,  Narbonne et Albi

J'ai même vu mathieu Bastareaud  prendre du plaisir derrière son micro. smile

Petit bémol la blessure de yohann. 

Un Benji impressionnant. Blessure aussi de Uanivi, Pueyo et  de Gbizie qui a été bien remplacé par Max Danton qui a été aussi très bon selon moi.

 Oui tu as raison de citer celles de quentin et tijuee mais j ai eu l' impression que pour yohann c' était  un peu plus embêtant.? 

Quant à maxime ,c' est un joueur que j' apprécie, un efficace discret.

#7887

Massy est de retour dans le TOP 4

Il revient de loin et même de très loin.

massy'v attack a écrit :
Afriq a écrit :
massy'v attack a écrit :

Match interresant, les visiteurs se sont bien battus et ont su nous poser des problèmes en defense. 2 eme MT bien plus plaisante que la première, la mêlée a tenu, un  bénji impressionnant et la bonne nouvelle est que nous sommes toujours en vie. Bref on continue.... reste Dijon.,  Narbonne et Albi

J'ai même vu mathieu Bastareaud  prendre du plaisir derrière son micro. smile

Petit bémol la blessure de yohann. 

Un Benji impressionnant. Blessure aussi de Uanivi, Pueyo et  de Gbizie qui a été bien remplacé par Max Danton qui a été aussi très bon selon moi.

 Oui tu as raison de citer celles de quentin et tijuee mais j ai eu l' impression que pour yohann c' était  un peu plus embêtant.? 

Quant à maxime ,c' est un joueur que j' apprécie, un efficace discret.

#7888

Pastourelle, attendons les matchs du jour.

Narbonne va à Nice et Dax (+1 match) reçoit Aubenas.

On verra ce soir.

Pourquoi  un nouveau  pilier gauche alors que le besoin semblait être  à droite ? Si un membre à des infos. Merci 

Dernière modification par Afriq (25/04/2021 09:18:45)

#7889

Afriq a écrit :

Pastourelle, attendons les matchs du jour.

Narbonne va à Nice et Dax (+1 match) reçoit Aubenas.

On verra ce soir.

Tout à fait d'accord !

 

#7890

#7891

Oui si Narbonne gagne cela va etre difficile

 

#7892

fanticmotor a écrit :

Oui si Narbonne gagne cela va etre difficile

 

oui 6 eme ce soir ça va etre dur dur.

#7893

ouais....ouais.............je pense que c'est plié pr vs et dax.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7894

Plus le choix faut aller gagner à Narbonne

 

#7895

MARCFANXV a écrit :

Plus le choix faut aller gagner à Narbonne

 

Gagner à Narbonne et voir le ciel bleu de la Méditerrannée !

Si non......

Dernière modification par Pastourelle (25/04/2021 17:28:52)

#7896

MARCFANXV a écrit :

Plus le choix faut aller gagner à Narbonne

 

Eh les gars ! N'oubliez pas qu'on a un match en retard avec Narbonne et cela sera décisif, avec bien sûr le match contre Albi si l'on gagne Narbonne...

L'espoir est encore là à Massy, comme toujours : on croit en notre équipe chérie  !

    ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs