Bon là tu t'égare mon cher MPLA ! Rien dans mon propos ne te permets d'être aussi agressif à mon égard !
Je constate simplement que les cas qui ont contribués à notre hécatombe de début de saison l'ont été par un manque de précautions vis-à-vis de la pandémie déjà bien installée depuis l'an dernier . Et ce n'est qu'un constat factuel .
Et si tu dis que nous avons étés contaminés par nos adversaires et bien moi je pense que c'est la responsabilité de notre club de savoir protéger nos joueurs, si besoin des autres clubs moins précautionneux , et si tu persiste et bien c'est que tu n'as pas l'esprit serein , comme moi : ce qui est fait , on doit l'accepter et passer à autre chose , ceci était l'esprit de mon post , si tu ne l'a pas remarqué .
Rester positif et accepter certaines erreurs flagrantes , mais sommes toutes bien compréhensibles , vu l'ampleur de la pandémie et de notre effectif : celà aurait pu être bien pire sans la maîtrise et le professionalisme de nos équipes médicales , preuve en est actuellement dans bien des équipes concurrentes .
Sur ce , calme toi ,et ne soit pas si catégorique , je pense que ta pensée va redescendre de ces hauteurs qui ne te sont pas coutumières .
Tu perds le nord dès que l'on se permet de glisser une remarque sur la gestion de l'encadrement du club , mais merde , moi aussi j'en ai fait partie et continue à participer depuis des décennies , tu n'as tout de même pas le droit divin d'être le senseur de service que je sache !
Alors revenons sur terre et comme je le disais dans mon post souhaitons tout le bonheur du monde à notre club , au Staff et surtout aux joueurs pour cette fin de saison qui si elle a été mouvementée , nous donne et nous donnera encore tant de plaisir sur nos écrans , à défaut de pouvoir être près d'eux dans les stades .