Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7911

Quelle appréciation après les matchs de ce dimanche ? Je vous la narre bonne : Oh Niçois ! qui Massy pense...

Félicitation à Momo Kbaïer, Sylvain Abadie et à leurs coéquipiers du RCN sad... Prenons le côté positif. Ils ont démontré que tout peut survenir sur un match et que personne n'est invincible si on y met les moyens. De bonne augure pour les phases finales si toutefois l'exploit est au RV de nos prochains matchs à Dijon et dans l'Aude ainsi que lors de la dernière journée au Ladoumègue face à Albi. Quinze jours pour se remettre des bobos, refaire le plein d'énergie et aborder le sprint final de façon conquérante.

Allez Massy !!

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7912

Massy-pas les autres... a écrit :

Quelle appréciation après les matchs de ce dimanche ? Je vous la narre bonne : Oh Niçois ! qui Massy pense...

Félicitation à Momo Kbaïer, Sylvain Abadie et à leurs coéquipiers du RCN sad... Prenons le côté positif. Ils ont démontré que tout peut survenir sur un match et que personne n'est invincible si on y met les moyens. De bonne augure pour les phases finales si toutefois l'exploit est au RV de nos prochains matchs à Dijon et dans l'Aude ainsi que lors de la dernière journée au Ladoumègue face à Albi. Quinze jours pour se remettre des bobos, refaire le plein d'énergie et aborder le sprint final de façon conquérante.

Allez Massy !!

 

Que la formule est jolie ! Que le jeu de mots est beau !

Sans vouloir en faire tout un fromage, ceci devrait valoir Bonus point pour Massy au moment du final décomptage...

#7913

Massy-pas les autres... a écrit :

 Oh Niçois ! qui Massy pense...

alors celle là elle vient de loin, excellent!!! laugh

#7914

Réaliste l"article dans le Midol.

Prestation de Benji Dumas confirmée  avec celles de Max danton et de Randy Grelleau.

#7915

HE OUI ON PEUX AVOIR PLEIN DE REGRET 

Sur cette saison , je pense vraiment qu'il manque sur le terrain un mec qui remait tous le monde en ordre de bataillle , a Bourgoin jamais tu ne doit perdre ce match meme si il etais remonter comme des coucous , il reste trois matchs a eux faire faire le boulot , pour bien finir cette maudite saison COVID 

#7916

Jean Maurice Decubber 3 ème ligne  UNION COGNAC ST JEAN annoncé à Massy 

#7917

Plein de regrets ! Oui mais il faut tenir compte du contexte ! Actuellement on est bons sur le terrain mais ce ne fût pas le cas en début de saison , la faute à qui ? Les joueurs et l'encadrement qui n'ont pas su tenir compte des restrictions sanitaires à temps , ou au sérieux ! Aujourd'hui d'autres clubs subissent les mêmes maux par faute du relachement des contraintes sanitaires . En fonction des rencontres à plus ou moins d'enjeu , le championnat s'en trouve perturbé , voir même faussé celon certains . Qu'y faire ? Nous aussi on a perturbé le championnat en début de saison et malheureusement pas à notre avantage .... Maintenant d'autres s'y mettent et cela perturbe notre progression . Encore une fois qu'y faire ? Partir en conjectures ?  frown

Moi je pense que le mal est déjà fait et que , sauf si forfaiture d''un ou de plusieurs clubs prouvés , les dés en sont jetés et que nos joueurs et le staff ont les clés du succès en poche mais que cela risque d'être très douloureux  pour notre club et ses supporters en fin de championnat . Amertume et désillusion au programme , sauf coup du sort improblable en en notre faveur ....laugh       

Comme on dit l'espoir fait vivre ... Cela n'aura jamais autant vrai qu'en cette fin de saison .   wink  

 Quoi qu'il en soit ,  bon repos salvateur à nos joueurs et pleins de souhaits de prompts rétablissement à nos blessés   et surtout faites nous plaisir pour les derniers matchs : éclatez-vous et offrez nous le plaisir de vos incroyables essais pour finir cette saison en beauté , quelle qu'en soit l'issue  !   On vous aime et on est heureux quand vous êtes vous même heureux  !!!!

                                                                                                                     ALLEZ MASSY !!!!                                    

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7918

" Les joueurs et l'encadrement qui n'ont pas su tenir compte des restrictions sanitaires à temps , ou au sérieux ! " Patrice, tu écris n'importe quoi et tu parles de choses dont tu n'as visiblement aucune connaissance. Tiens, pour rire, va donc dire cela en face de Jean-Marc Zeitoun et de l'encadrement médical qui se sont démenés pour tout mettre en place et permettre au contraire au club d'être dès le début extrêmement prudent. On n'a pas attendu les consignes pour faire les tests sérologiques chaque mois et les tests PCR tous les jeudis et d'isoler soigneusement tous les joueurs à symptôme. Ce qui t'a échappé c'est que les premiers cas ont plus que vraisemblablement été contaminés lors d'un match amical d'inter-saison car ces mêmes mesures n'étaient pas prises chez nos adversaires. La prochaine fois tourne ta souris sept fois dans ta main avant d'écrire de telles contre-vérités et demande-toi si tu sais un peu quelque chose au sujet de ce que tu évoques. Là il ne s'agit pas d'une opinion mais d'une diffamation angry. Ce n'est pourtant pas difficile de pouvoir échanger avec les dirigeants, le staff ou les joueurs quand on veut se renseigner. Tu devrais éviter d'écrire quand tu as une poussée de...fièvre.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7919

Bon là tu t'égare mon cher MPLA !  Rien dans mon propos ne te permets d'être aussi agressif à mon égard ! 

Je constate simplement que les cas qui ont contribués à notre hécatombe de début de saison l'ont été par un manque de précautions vis-à-vis de la pandémie déjà bien installée depuis l'an dernier . Et ce n'est qu'un constat factuel .

Et si tu dis que nous avons étés contaminés par nos adversaires et bien moi je pense que c'est la responsabilité  de notre club de savoir protéger nos joueurs, si besoin des autres clubs moins précautionneux , et si tu persiste et bien c'est que tu n'as pas l'esprit serein , comme moi : ce qui est fait , on doit l'accepter et passer à autre chose , ceci était l'esprit de mon post , si tu ne l'a pas remarqué .

Rester positif et accepter certaines erreurs flagrantes , mais sommes toutes bien compréhensibles , vu l'ampleur de la pandémie et de notre effectif : celà aurait pu être bien pire sans la maîtrise et le professionalisme de nos équipes médicales , preuve en est actuellement dans bien des équipes concurrentes .

Sur ce , calme toi ,et ne soit pas si catégorique , je pense que ta pensée va redescendre de ces hauteurs qui ne te sont pas coutumières .

Tu perds le nord dès que l'on se permet de glisser une remarque sur la gestion de l'encadrement du club , mais merde , moi aussi j'en ai fait partie et continue à participer depuis des décennies  , tu n'as tout de même pas le droit divin d'être le senseur de service que je sache ! 

Alors revenons sur terre et comme je le disais dans mon post souhaitons tout le bonheur du monde à notre club , au Staff et surtout aux joueurs pour cette fin de saison qui si elle a été mouvementée , nous donne et nous donnera encore tant de plaisir sur nos écrans , à défaut de pouvoir être près d'eux dans les stades .

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7920

Ben non Patrice, pour le coup je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit. Je suis très serein mais je ne vois pas ce qui te fonde à mettre en cause le sérieux ou le timing avec lequel le club a mis en place et adapté les mesures sanitaires au fur et à mesure des besoins en anticipant même les règles. Je ne suis pas acteur de l'encadrement médical des joueurs, du stafff et des salariés du club, mais je n'ai pas envie de laisser passer cette assertion que j'estime infamante pour ceux qui ont en charge ces sujets et que je vois se démener depuis un an. Ce sera mon dernier post sur ce point. Si tu veux réellement en savoir plus et être factuel au lieu de faire des allusion au sujet de prétendues erreurs flagrantes, prends tes renseignements à la source.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7921

Bon sang de bon soir  !

Il faut toujours qu'il y ait un olibrillus qui se sente la science infuse pour donner des leçons aux autres  !

Et tout ça pour quoi ?

Pour avoir osé soupçonner une faute ou un manque  de précaution du groupe, joueurs et encadrement compris en début de saison qui a occasionné nos déboires sportifs qui nous occasionnent cette fin de saison aussi difficile. 

Tout le monde en est conscient. mais surtout il ne faut pas le  dire  !  Sinon AM ou autre MPLA vont piquer un caca nerveux !

Je  préfère en rire et passer à autre chose tant c'est minable. 

Le RCME a besoin de supporters d'un niveau intellectuel plus élevé et surtout plus compréhensible avec ses amis fondus du club . de sa direction, du staff et du groupe de joueurs !

ALLEZ MASSY  !!!

Dernière modification par KPat (30/04/2021 23:01:46)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7922

Jaun Kotze, Jean-Maurice Decubber, la liste des recrues commence à être annoncée. Apparemment un début de renforcement malin qui doit nous aider à faire face aux enjeux de la prochaine saison quel qu'en soit le niveau. J'imagine qu'en cas d'accession, la manne des droits TV permettra de faire venir queques "pointures" expérimentées des championnats pro. Mais l'essentiel est la confirmation d'avoir su garder nos pépites en devenir.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7923

Bonjour,

Devisme est annoncé au CSBJ, simples contacts pour l'instant mais sait-on jamais... Quel est votre avis sur ce joueur?

#7924

Avez vous des informations concernant nos 2 arrivées ?

Clubs