Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7953

On est à notre place tout simplement

#7954

La messe est dite....

Je ne reviendrais pas sur le match contre Dijon car cela me ferait du mal, j'ai cru revivre le début de saison où contre Chambéry on perd sur rien mais on perd ou les points perdus contre Nice etc.....Bref passons à autre chose et tournons nous vers l'avenir!

Cela v être une des rares saisons où Massy ne jouera ni les play off, ni les play down!!! C'est également la saison où l'on va regretter tous les points perdus en début de saison et surtout où l'on prend 15 points en 7 matchs alors qu'à partir de janvier on en prend 10 en 4 matchs!

Il n'est plus l'heure de se lamenter mais se tourner vers la prochaine saison et de manière à débuter par des victoires. Le Président Guionnet a bien fait la remarque que les saisons où nous débutions par des victoires sur les 3-4 premiers matchs cela te met dans une belle dynamique et tu restes en général dans les 4 premiers toute la saison mais quand après 7 matchs tu es 14ème /14 alors......

L'an prochain, nous aurons le plaisir de nous déplacer, nous supporters, à Cognac, Angoulême, Dijon et Suresnes!

Allez Massy!

Dernière modification par Darkvador2405 (08/05/2021 19:37:55)

#7955

Le seule regret est que la fin de saison compte, maintenant pour du beurre, même si perso je n' étais pas fan d' une montée, après 2 saisons compliquées sur le plan sanitaire etc.... Maintenant le staf peut finir son recrutement avec sérénité . Bref on va supporter l' équipe , espérer jouer les trouble fête et essayer de finir 5 ème ce qui n' est pas du tout certain 

#7956

massy'v attack a écrit :

Le seule regret est que la fin de saison compte, maintenant pour du beurre, même si perso je n' étais pas fan d' une montée, après 2 saisons compliquées sur le plan sanitaire etc.... Maintenant le staf peut finir son recrutement avec sérénité . Bref on va supporter l' équipe , espérer jouer les trouble fête et essayer de finir 5 ème ce qui n' est pas du tout certain 

Effectivement cette fin de saison va compter pour du beurre sauf cas improbable où Narbonne, par exemple perdrait ces 3 matchs contre Bougoin, nous et Bourg en Bresse mais cela il ne faut pas y compter. Cet après-midi avant le match contre Dijon nous avions encore les cartes en main et là ce n'est plus le cas...

La seule chose qu'il nous reste à faire, surtout pour les joueurs qui porteront le maillot de Massy l'an prochain sera d'emmagasiner de l'expérience face à Narbonne et Albi mais surtout tout le groupe intégrant les nouveaux joueurs d'analyser les multiples erreurs qui nous ont conduit là où nous sommes et donc effacer ces erreurs, cela ne pardonne déjà pas en Nationale alors en Pro D2, je vous laisse imaginer....

#7957

Rien est perdu gagnez a narbonne bourg ira faire le boulot chez eux  et soyez remarquable a domicile contre albi pour vos supporters  la 4eme place est  a votre portée 

Dernière modification par Korosec (08/05/2021 21:00:59)

#7958

Korosec a écrit :

Rien est perdu gagnez a narbonne bourg ira faire le boulot chez eux  et soyez remarquable a domicile contre albi pour vos supporters  la 4eme place est  a votre portée 

N'oublie pas Dax. Ils font parti du trio pour la qualification. 

#7959

C'est  possible en tous les cas dax 2 deplacements journée  25 et 26

Dernière modification par Korosec (08/05/2021 22:27:57)

#7960

 Le match des espoirs est à priori diffusé sur le FB live du SAXV...14h30 Et pour ceux qui veulent continuer à souffrir smile il y a tous les autres matches de la poule à 15h. Moi j ai choisi.

#7961

Victoire de nos espoirs 16-14 mais aussi de Narbonne  25-18 . + 6

Match enlevé,  Bourgoin a cru au match nul  jusqu' au bout. Deux belles équipes. 

 Dax Bd +1

Mathématiquement C pas perdu pour nous. Il nous faut deux exploits et une défaite de Dax et de Narbonne vs Bourg. Sorti de ce scénario, C fini.

 

Dernière modification par Afriq (10/05/2021 06:58:57)

#7962

C'est  clair allez taper narbonne  comme je vous disais hier bourg ira faire le boulot chez eux  gagnez  albi chez vous et vous etes qualifiés  et nous 2eme sur  je crois en vous

#7963

Korosec a écrit :

C'est  clair allez taper narbonne  comme je vous disais hier bourg ira faire le boulot chez eux  gagnez  albi chez vous et vous etes qualifiés  et nous 2eme sur  je crois en vous

C 'est clair que là, il va falloir composer avec des "SI" . SI nous battons Narbonne, Si Bourg en fait autant et SI Albi vient chez nous en mode "pédalo" alors ça semble faisable, SI et seulement SI nous arrêtons les fautes à répétition. Mais je ne pense pas que beaucoup de Mas SI cois  y croient encore.
A la limite, aux joueurs de nous faire mentir.

#7964

les deux matchs trés important Bourgoin et Dijon sont dans les chausettes de ce fait on ne peux pretendre a rien donc on reste a notre place en National , un debut de saison pourri par le covid . Maintenant il faut voir la prochaine saison comment repartir du bon pied 

Voir sur des matchs contre Narbonne et Albi notre vrai niveau 

Et surtout le gros probléme de nos lignes avant a resoudre en urgence car tous commence par la 

#7965

massy'v attack a écrit :
Korosec a écrit :

C'est  clair allez taper narbonne  comme je vous disais hier bourg ira faire le boulot chez eux  gagnez  albi chez vous et vous etes qualifiés  et nous 2eme sur  je crois en vous

C 'est clair que là, il va falloir composer avec des "SI" . SI nous battons Narbonne, Si Bourg en fait autant et SI Albi vient chez nous en mode "pédalo" alors ça semble faisable, SI et seulement SI nous arrêtons les fautes à répétition. Mais je ne pense pas que beaucoup de Mas SI cois  y croient encore.
A la limite, aux joueurs de nous faire mentir.

SI Massy bascule Narbonne, ça signifie que le dernier match vs Albi ne comptera pas pour du beurre (qui l'eût cru il y a une paire de mois ?). Il existe cette petite fenêtre de tir à vous de l'exploiter dimanche prochain. Le coup vaut d'ètre tenté, mm si dépendants du résultat de Bourg à Narbonne la semaine suivante. Mais dans un espèce d'échange de bons procédés, pourquoi pas ? Ce qui est acté c'est que s'il y a bon alignement des planètes pour Massy, il est impossible que Bourg et Massy ne se rencontrent en 1/2 finale. Ce serait un drôle d'épilogue que les équipes du Noooord se rencontrent en finale pour le 1er titre de Champion de France de Nationale non ? C'est tt le mal que je vous souhaite, tout le mal que je nous souhaite...

#7966

ah ça oui un drole d'épilogue, et j'avoue qu'un petit voyage en terre bressane pour conclure cette saison, me tenterait assez ( petit détour par la chocolaterie Monet de mémoire et ses fameux oeufs en coquille) laugh

mais nous n'en sommes pas là, loin de là.

 

Clubs