Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#7967

massy'v attack a écrit :

ah ça oui un drole d'épilogue, et j'avoue qu'un petit voyage en terre bressane pour conclure cette saison, me tenterait assez ( petit détour par la chocolaterie Monet de mémoire et ses fameux oeufs en coquille) laugh

mais nous n'en sommes pas là, loin de là.

 

Pour avoir ce scénario, il faudrait non-seulement que Massy et Bourg remplissent leur part du contrat mais en plus que Nice perde un des deux matchs restants à domicile. Auquel cas Bourg finirait un et Massy finirait quatre. Je préfère mon scénario et qu'on se rencontre sur terrain neutre en finale. Ca signifie que tu aurais l'occasion de venir goûter aux chocolats l'an prochain mais en Prod2 !!!

#7968

Je reviens sur mon dernier post avec mention déplorable ...

Que l'on mette 35 pions à Dijon même chez eux c'était à prévoir et je dirai même que c'était attendu .

Mais que l'on s'en prenne 37 alors là c'est du jamais vu cette saison , un record !

Nous qui avions une des meilleures défense du championnat on s'est complètement troués sur cette rencontre , ratant moult placages et étant trop attentistes sur les actions adverses . A rien n'y comprendre , après les si beaux matchs en défense passés devant des gros du championnat . 

Un vrai désastre défensif ,pour quellles raisons ? Plus de motivation , plus d'engagement en cette fin de saison ? On s'est vu trop beaux face à un mal classé ? Et surtout pas de rébellion et de resserrage de boulons pour faire basculer le match ! 

Certes un match à oublier , mais plein d'enseignements pour le Staff , surtout pour la préparation du déplacement à Narbonne . Car il nous faudra être remontés comme des coucous pour tenter de gagner ce match si loin de nos bases .

ALLEZ MASSY !!!

 

Dernière modification par KPat (11/05/2021 09:44:27)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7969

Bonjour

Vous êtes simplement tombé sur plus fort que vous ??

#7970

KPat a écrit :

Je reviens sur mon dernier poste avec mention déplorable ...

Que l'on mette 35 pions à Dijon même chez eux c'était à prévoir et je dirai même que c'était attendu .

Mais que l'on s'en prenne 35 alors là c'est du jamais vu cette saison , un record !

Nous qui avions une des meilleures défense du championnat on s'est complètement troués sur cette rencontre , ratant moult placages et étant trop attentistes sur les actions adverses . A rien n'y comprendre , après les si beaux matchs en défense passés devant des gros du championnat . 

Un vrai désastre défensif ,pour quellles raisons ? Plus de motivation , plus d'engagement en cette fin de saison ? On s'est vu trop beaux face à un mal classé ? Et surtout pas de rébellion et de resserrage de boulons pour faire basculer le match ! 

Certes un match à oublier , mais plein d'enseignements pour le Staff , surtout pour la préparation du déplacement à Narbonne . Car il nous faudra être remontés comme des coucous pour tenter de gagner ce match si loin de nos bases .

ALLEZ MASSY !!!

 

Tu sais nous sommes tous déçus Manque d engagement manque d' envie je ne sais pas, mais il faut quand même souligner Qu' en face ç' était leur dernier match à la maison ils etaient remontés à  bloc et ils ont fait un super match. Je pense qu" ils auraient posé des  problèmes à beaucoup.

#7971

En effet, c' est notre match le plus abouti cette année, mais il faut dire aussi, que nous nous adaptons mieux au jeu de Massy, que j' apprécie, qu' au jeu de rentre dedans ou tout devant ( je caricature, même si c' est éfficace ), d' autre équipes.

Il faut voir aussi que Dijon a bossé, beaucoup bossé, sans jamais baissé les bras, jouant le jeu même si maintenu, et tout ce travail porte ses fruits.

#7972

Faut pas rever les gars 

on repart en National 

#7973

Bonjour amis massicois,

Etant supporter de Mauléon j'aurais voulu avoir votre avis sur Christophe Dessasis notre nouvel entraineur ?

#7974

la balle a l’aile a écrit :

Bonjour amis massicois,

Etant supporter de Mauléon j'aurais voulu avoir votre avis sur Christophe Dessasis notre nouvel entraineur ?

Pas de commentaire à faire sur la case entraîneur car c'est , sauf erreur de ma part , sa première pige .

Par contre sur l'homme et le joueur là c'est différent : Gros travailleur , meneur d'hommes , infatigable et d'une gentillesse rare : une perle !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#7975

KPat a écrit :
la balle a l’aile a écrit :

Bonjour amis massicois,

Etant supporter de Mauléon j'aurais voulu avoir votre avis sur Christophe Dessasis notre nouvel entraineur ?

Pas de commentaire à faire sur la case entraîneur car c'est , sauf erreur de ma part , sa première pige .

Par contre sur l'homme et le joueur là c'est différent : Gros travailleur , meneur d'hommes , infatigable et d'une gentillesse rare : une perle !

Bien dit Kpat, Christophe on veut bien vous le prêter mais un jour il faudra nous le rendre smile  ... un mec super disponible pour les supporters, tant dans la victoire que dans la défaite  .

#7976

Oui un tres bon meneur d'homme ; aprés voila un nouveau job pour lui a de faire ces preuves 

#7977

Damien Teissèdre et Yves Lescout, non conservés au RCME, ont signé à Valence d'Agen. Je leur souhaite pleine réussite pour la saison prochaine.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#7978

Bonsoir,

Comme les rumeurs le disaient, Adrien DEVISME signe chez nous à Bourgoin. Il vient remplacer notre troisième pilier gauche, que nous n'avons pas prolongé. Quel est son niveau? 
Merci d'avance

#7979

Jaliber a écrit :

Bonsoir,

Comme les rumeurs le disaient, Adrien DEVISME signe chez nous à Bourgoin. Il vient remplacer notre troisième pilier gauche, que nous n'avons pas prolongé. Quel est son niveau? 
Merci d'avance

 

Je n'ai jamais été un grand fan de Devisme chez nous.  Bon vent à lui

#7980

Bonjour,

Des rumeurs annoncent Mathieu Bonello chez nous à Sapiac pour la saison prochaine. 

Qu'en pensez vous ? 

Clubs