Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8009

Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?

#8010

Bourg et Narbonne  montent en PRO D2.

Perpignan et Biarritz  en finale de PRO D2.

 

Dernière modification par Afriq (31/05/2021 08:56:06)

#8011

TikiTaka a écrit :

Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?

A ma connaissance,  Motoc  Uanivi Bordes Dauvergne Ropiha Dumas Akhaladze

Incertain ou infos des tribunes lors du dernier match. A vérifier pour:

Maiau ? Currie ? Delai ? Bekov ? Teisseidre ? Devisme ? Pueyo ? Lescout ?Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ? 

Cela fait beaucoup et je ne sais pas tout. Il doit surement m'en manquer.

Ensemble, on devrait y arriver.

Dernière modification par Afriq (31/05/2021 09:22:49)

#8012

Afriq a écrit :
TikiTaka a écrit :

Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?

A ma connaissance,  Motoc  Uanivi Bordes Devisme Pueyo Dauvergne Ropiha Lescout Dumas Akhaladze 

Maiau ? Currie ? Delai ? Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ?

Rabe à Rennes il me semble.

#8013

TikiTaka a écrit :
Afriq a écrit :
TikiTaka a écrit :

Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?

A ma connaissance,  Motoc  Uanivi Bordes Devisme Pueyo Dauvergne Ropiha Lescout Dumas Akhaladze 

Maiau ? Currie ? Delai ? Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ?

Rabe à Rennes il me semble.

Sur le site allrugby on a la liste des transferts. 

#8014

Afriq a écrit :

TikiTaka a écrit :

Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?

A ma connaissance,  Motoc  Uanivi Bordes Dauvergne Ropiha Dumas Akhaladze. Incertain ou infos des tribunes lors du dernier match. A vérifier pour: Maiau ? Currie ? Delai ? Bekov ? Teisseidre ? Devisme ? Pueyo ? Lescout ?Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ?  Cela fait beaucoup et je ne sais pas tout. Il doit surement m'en manquer. Ensemble, on devrait y arriver.

Je pense que tu as juste oublié Claverie.

Akhaladze, Devisme, Bordes,  Maiau, Currie, Motoc, Uanivi, Bekov, Teisseidre, Pueyo, Lescout, Rabe, Vermerch, Dauvergne, Claverie, Ropiha, Delaï, Demaï-Hamecher et Dumas. La liste parait exhaustive (d'après la "cérémonie" d'au revoir d'après Albi).

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8015

Massy-pas les autres... a écrit :
Afriq a écrit :

TikiTaka a écrit :

Avons nous la liste officielle des départs côté Massy ?

A ma connaissance,  Motoc  Uanivi Bordes Dauvergne Ropiha Dumas Akhaladze. Incertain ou infos des tribunes lors du dernier match. A vérifier pour: Maiau ? Currie ? Delai ? Bekov ? Teisseidre ? Devisme ? Pueyo ? Lescout ?Demaihamecher ? Vermerch ? Rabe ?  Cela fait beaucoup et je ne sais pas tout. Il doit surement m'en manquer. Ensemble, on devrait y arriver.

Je pense que tu as juste oublié Claverie.

Akhaladze, Devisme, Bordes,  Maiau, Currie, Motoc, Uanivi, Bekov, Teisseidre, Pueyo, Lescout, Rabe, Vermerch, Dauvergne, Claverie, Ropiha, Delaï, Demaï-Hamecher et Dumas. La liste parait exhaustive (d'après la "cérémonie" d'au revoir d'après Albi).

19 joueurs ce n'est tout de meme pas rien, en revanche si j'ai bien tout suivi on est à 10 recrues + 4 espoirs , le club s'arrete là ou il cherche encore.?

#8016

A mon avis, il y aura encore d'autres arrivées

 

 

#8017

Comment  j'ai pu oublier Claverie. Je souhaitais  le garder sûrement. 

#8018

Après l'annonce du retour de Gassama et hier de l'arrivée d'Ewan Coetze, le site du club vient de communiquer sur la signature d'Evrard Oulaï. Après les solides renforts arrivés en pilier (Correa, Poipy et Chabaudie qui rejoignent Sanguinetti, Ferrer, Vickos et Collet), on a donc maintenant "l'échelle" et les "poutres" pour renforcer la conquête (Pleindoux, Chauveau) lors de la prochaine saison.

Sauf erreur de comptage ou nouvelle arrivée surprise, cela fait un effectif de 41 joueurs dont 18 formés au club (44%).

ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8019

Bon l'effectif commence a se faire 

50 Ans le club , que de bon joueurs ont été formé a Massy 

Si la formation massicoise etait renumere a sa juste valeur le club aurait des moyens superieur 

Maintenant aux entraineurs de faire prendre la mayonnaise entre tous ces joueurs 

#8020

Prolongation de Grenod, très bonne nouvelle !! 

Ca commence à bien me plaire tout cela

#8021

quid de <guillomot , <<<<<<<<<<<<jacomme et    <<<<<<<<<<<<antunes

#8022

BARAK a écrit :

quid de

Ils seront présnts la saison prochaine

Clubs