Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8121

Où  peut-on voir le match ce week-end  ? Site Aubenas,  FB du club ou des supporters  ?

 

Dernière modification par Afriq (22/10/2021 07:25:51)

#8122

Afriq a écrit :

Où  peut-on voir le match ce week-end  ? Site Aubenas,  FB du club ou des supporters  ?

 

Mis a part faire le déplacement dans notre beau department de l'Ardèche je ne vois pas d'autre solution pour voir ce match...

#8123

Afriq a écrit :

Où  peut-on voir le match ce week-end  ? Site Aubenas,  FB du club ou des supporters  ?

 

Bonjour ,  Dijon avait donné l'autorisation de filmer!! et c'est pour ça qu'on a pu suivre le match sur facebook ( les massicois sont là )   Quid à Aubenas  ????

En tout cas , n'habitant pas trop loin , je serai à Aubenas demain et tenterai de faire un live score ! mais aurais je du réseau ? et qui plus est je ne suis pas un Geek !

Puis je ferai un résumé en rentrant

#8124

BARAK a écrit :
Afriq a écrit :

Où  peut-on voir le match ce week-end  ? Site Aubenas,  FB du club ou des supporters  ?

 

Bonjour ,  Dijon avait donné l'autorisation de filmer!! et c'est pour ça qu'on a pu suivre le match sur facebook ( les massicois sont là )   Quid à Aubenas  ????

En tout cas , n'habitant pas trop loin , je serai à Aubenas demain et tenterai de faire un live score ! mais aurais je du réseau ? et qui plus est je ne suis pas un Geek !

Puis je ferai un résumé en rentrant

Merci BARAK !!!  ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8125

Souhaitons la passe de 5, cet après midi, afin de ne pas laisser VALENCE ROMAN prendre ses distances avec le reste du groupe. Même si je pense, au vu, de leurs résultats, qu' ils seront difficiles à déloger de la première place. Nous en saurons plus ce soir, il faut déjà jouer le match contre AUBENAS, qui ne va pas être coton.

ALLEZ MASSY

#8126

massy'v attack a écrit :

Souhaitons la passe de 5, cet après midi, afin de ne pas laisser VALENCE ROMAN prendre ses distances avec le reste du groupe. Même si je pense, au vu, de leurs résultats, qu' ils seront difficiles à déloger de la première place. Nous en saurons plus ce soir, il faut déjà jouer le match contre AUBENAS, qui ne va pas être coton.

ALLEZ MASSY

Oui un match difficile, surtout ne pas rater l'entame  ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8127

On savait qu' à AUBENAS c'est jamais simple,, victoire poussive,  à la limite du hold-up, il semblerait, mais victoire quand même.

bravo aux joueurs d' y avoir cru jusqu' au bout.

#8128

Victoire au coup de sifflet final 21-18 vs Aubenas.

#8129

Afriq a écrit :

Victoire au coup de sifflet final 21-18 vs Aubenas.

Oui à la 85 ème ,c'est là que l'on voit la signature des champions  .... 

Bravo Massy  !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8130

KPat a écrit :

Oui à la 85 ème ,c'est là que l'on voit la signature des champions  .... 

Bravo Massy  !!!

Là tu es euphorique. 

#8131

Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Oui à la 85 ème ,c'est là que l'on voit la signature des champions  .... 

Bravo Massy  !!!

Là tu es euphorique. 

Oui et il y a de quoi  ! Passe de 5 dans un run avec une seule réception  , il ne m'en faut pas plus pour m'éclater !

Même si Aubenas ne descend pas de PRO D2  ! C'était sur leurs terres , quand même  !!!

Tu ne trouves pas  ?

Je pense que BARACK doit être dans le même état que moi, lui qui a assisté à notre victoire....  

Pas toi ?

Dernière modification par KPat (24/10/2021 18:27:56)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8132

KPat a écrit :
Afriq a écrit :
KPat a écrit :

Oui à la 85 ème ,c'est là que l'on voit la signature des champions  .... 

Bravo Massy  !!!

Là tu es euphorique. 

Oui et il y a de quoi  ! Passe de 5 dans un run avec une seule réception  , il ne m'en faut pas plus pour m'éclater !

Même si Aubenas ne descend pas de PRO D2  ! C'était sur leurs terres , quand même  !!!

Tu ne trouves pas  ?

Je pense que BARACK doit être dans le même état que moi, lui qui a assisté à notre victoire....  

Pas toi ?

Tu as raison Kpat quand il y a lieu de se réjouir réjouissons nous ! 18 points sur un bloc de 4 matchs dont 3 à l'extérieur, on pouvait difficilement faire mieux. Et les deux dernières victoires à l'extérieur sur la fin du match montrent une belle force de caractère

Allez Massy

#8133

Oui , Kpat

J'ai assisté au match et je pense que beaucoup ont pu le suivre sur France Bleu.

Mais que ce fut une longue souffrance et puis la délivrance . Comme un accouchement en quelque sorte.

Parce que effectivement , ça tient un peu du hold up.

Pas de mêlée , pas de touche , donc pas de rampe de lancement . Heureusement , la défense !!!!! point très positif , comme le refus de baisser les bras jusqu'à la 85° minute. Ces matchs accrochés c'est nous qui les perdions il y a qqs années après avoir fait le jeu.

Grand Bravo à Aubenas , qui ne méritait pas de perdre au vu de l'engagement , de l'agressivité positive ( grosse perf du pack et heureusement que les 3/4 n'étaient pas à la hauteur !)

Mais moi , ça me va bien comme ça !   Mais face à une grosse équipe , ça ne serait pas passé !!

Je ne dis pas les sauts de cabri du staff et des joueurs ua coup de sifflet final !!!!

#8134

Si, la victoire est belle dans la difficulté. En plus des victoires  à  l'extérieur.  Bilan incroyable qui compense avec notre début  de saison et nous replace en tête du classement. 

Maintenant il faut confirmer et gagner pour finir dans les 6. Le prochain bloc va nous opposer à des concurrents direct.

Je me réjouis aujourd'hui et je savoure  cette victoire mais sans m'emballer.

Félicitations  aux joueurs  et au staff .

 

Clubs