Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8135

BARAK a écrit :

Oui , Kpat

J'ai assisté au match et je pense que beaucoup ont pu le suivre sur France Bleu.

Mais que ce fut une longue souffrance et puis la délivrance . Comme un accouchement en quelque sorte.

Parce que effectivement , ça tient un peu du hold up.

Pas de mêlée , pas de touche , donc pas de rampe de lancement . Heureusement , la défense !!!!! point très positif , comme le refus de baisser les bras jusqu'à la 85° minute. Ces matchs accrochés c'est nous qui les perdions il y a qqs années après avoir fait le jeu.

Grand Bravo à Aubenas , qui ne méritait pas de perdre au vu de l'engagement , de l'agressivité positive ( grosse perf du pack et heureusement que les 3/4 n'étaient pas à la hauteur !)

Mais moi , ça me va bien comme ça !   Mais face à une grosse équipe , ça ne serait pas passé !!

Je ne dis pas les sauts de cabri du staff et des joueurs ua coup de sifflet final !!!!

Pas de mêlée,  pas de  touche, c est effectivement embêtant pour la suite.

Et pourtant il y avait de quoi espérer surtout en ce qui concerne la mêlée. 

Bref il faut travailler encore et encore.

#8136

Comme vous pourrez le voir toute la 1° ligne a été changée à la 34°!   Après , ça a été plutôt mieux , mais mêlée plutôt dominée quand même

#8137

Voila un bloc reussi 

Avec de la chance mais ausssi beaucoup d'envie 

Bravo les bleus vous etes sur la bonne route maintenant il faut garder le cap et ne pas perdre des ^point comme contre Blagnac 

#8138

KESKISPAS   ???????   frown

ILS SONT TOUS MORTS !!!!!!  surprise crying

#8139

BARAK a écrit :

KESKISPAS   ???????   frown

ILS SONT TOUS MORTS !!!!!!  surprise crying

T'inquiète on est chaud bouillant pour le match de cet après-midi !

On va passer au révélateur sur 2 points  importants  :

-  Avons nous réglé notre problème de reprise après coupure ?

-  Aurons nous la hargne pour enfin battre Nice qui nous a mis un 2 à zéro l'an dernier  ?

 

Je pense que sans être décisif ce match sera un révélateur de notre capacité à monter cette année  ...

ALLEZ MASSY  !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8140

Belle victoire de Massy. 0-0 à la mi-temps, 5-0 pour Nice puis 29-5 score final BO en poche sur la sirène 

Dernière modification par ma signature (07/11/2021 18:08:18)

#8141

...............c'est pas le Nice de l'an dernier............!!!!.............et on retrouve Massy après un début laborieux !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8142

Que se fut dur et laborieux 

on laise 6 points en premiere periode sur un ou deux temps fort on se doit d'aller a dame 

Franchement je ne voyais pas une victoire bonifié 

Notre charniere loin d'etre au top 

mais la victoire est la et le classement aussi bravo a vous ,,,,,,,,,,,les joueurs 

Oulai qui remait encore l'equipe dans le bon sens 

Monsieur Clouté qui enquille des points 

En face les gros le 1 et 3 sont sortie au bout de 30 minutes trop lourd pas mobile du tout 

il on perdu leur maitre a jouer de la saison derniére comme quoi un joueur fait de bonne chose 

Nous on avance .  Avec de meilleure passent cela devrait aller de mieux en mieux , etre plus vigilant et regarder le jeux pas les perruches 

Dernière modification par fanticmotor (08/11/2021 13:31:52)

#8143

Je n'ai pu voir que la retransmission du match , tout au moins la première mi-temps qui fut acharnée et compliquée .

Ensuite le brouillard s'est abattu sur le Ladoumègue au point de ne pas voir le sore et le temps restant , tant la mise au point était mauvaise .

Mais bravo à toute l'équipe et au banc , car il y eu clairement 2 périodes . Une première où les gars ont défendu bec et ongles et une seconde lumineuse où après l'entrée des " finisseurs " on a assisté à un délitement de l'équipe adverse . Les détails , je ne les ai pas vus et pour cause mais j'ai pu me rendre compte du gnac et du rouleau compresseur massicois . Chapeau !!!

Recommencez à chaque fois , on en redemande . ça fait 3 fois que les fins de match à l'envie sont déterminantes , même si aulourd'hui la messe était dite bien avant , mais pas le bonus.

Gros regrets de n'avoir pas pu monter

#8144

 A noter , hier , d'énormes progrès à la touche

 

#8145

Je pense que comme moi la planète supporters du RCME est aux anges après cette victoire à 5 points  ....

Qui l'aurais cru avant ce match et encore moins à la reprise de la 2ème mi-temps ?

Car il  ne restera pas grand chose à se souvenir de la 1ère mi-temps insipide et hachée , jouée en totalité dans notre camp à défendre mais peut-être aussi à fatiguer l'équipe adverse...

Par contre effectivement après l'entrée du banc tout a changé, pour le bonheur du public ! Et qui aurait pu prédire l'essai du bonus à une minute de la sirène  ?

Une fin de match époustouflante !

Nice était asphyxié !

Merci aux joueurs et au staff  pour cette belle victoire. 

Maintenant on n'est plus au coin du bois , mais en pleine lumière ! Et tous nos adversaires vont nous attendre sur le pied de guerre !

On est prévenu ! Au staff et aux joueurs de se préparer en conséquence pour maintenir la cadence en prévision de ce surcroît d'adversité de nos concurrents...

ALLEZ MASSY  !!!

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8146

Ceci étant dit, mieux vaut être attendu quand on aligne les victoires plutôt que les défaites.. Bref fin de match avec une victoire inespérée et un score qui l' était tout autant, au vu de la premiere periode.Ça fait plaisir de voir les joueurs être capable de retourner la situation en leur faveur Je pense que nos adversaires du jour ne s' attendaient pas à ça, pas plus que les massicois présents dans les tribunes, d' ailleurs. Bravo à toute l' équipe. ALLEZ MASSY

#8147

massy'v attack a écrit :

Ceci étant dit, mieux vaut être attendu quand on aligne les victoires plutôt que les défaites.. Bref fin de match avec une victoire inespérée et un score qui l' était tout autant, au vu de la premiere periode.Ça fait plaisir de voir les joueurs être capable de retourner la situation en leur faveur Je pense que nos adversaires du jour ne s' attendaient pas à ça, pas plus que les massicois présents dans les tribunes, d' ailleurs. Bravo à toute l' équipe. ALLEZ MASSY

1400 spectateurs c est quand meme pas ouf, 

#8148

......depuis tjrs l'assistance est le "pt faible" de Massy.............qui n'a que plus de mérites à faire exister et vivre ce club ds cette région.................et ac des résultats probants à TOUS les niveaux...!!!

J'ai tjrs été admiratif du travail massycois !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs