Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8177

#8178

#8179

Mi-temps SOC 3 - RCME 6

#8180

Afriq a écrit :

Mi-temps SOC 3 - RCME 6

Et pas plus de commentaire ...On reste sur notre faim !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8181

Apparemment victoire 3 à 9 ! Super?

Dernière modification par allez Massy (03/12/2021 21:50:33)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8182

Je confirme victoire 9-3.

#8183

KPat a écrit :
Afriq a écrit :

Mi-temps SOC 3 - RCME 6

Et pas plus de commentaire ...On reste sur notre faim !!!!

Désolé  je zappe sur les sites de rugby et je ne trouve que les scores.

Espérons que les gens qui se sont déplacés nous ferons de bons et longs commentaires. 

Vu le score que des pénalités. 

Belle performance qui assure notre place de leader face à  un concurrent direct.

Attendons le match  de Valence-romans dimanche. 

Dernière modification par Afriq (03/12/2021 22:02:00)

#8184

Merci le Staff et les joueurs pour cette victoire au bout du bout 3 /9 !!!  On reste premiers !!!   Ouf !!!    laugh

Dommage que la communication du club ne suive pas , à croire qu'ils n'ont rien à foutre des supporters et spectateurs ....    angry

A méditer ...   frown

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8185

Pas d'image !!!!        frustazion !!!     olé !!

Ceci dit 9-3 avec les conditions climatiques  ??  Moins de regrets !!!  ça a du être une guerre de tranchée  !!!

Bravo les gars ....!!!!

 

Dernière modification par BARAK (03/12/2021 22:16:49)

#8186

Bravo a vous les joueurs  Un trés grand bravo 

#8187

Match très fermé et pas jolie jolie à regarder ou les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Vous scorer sur le peu de pénalité que vous avez à défaut de nous ou l on c es enteter à ne pas les tenter et jouer touche sur touche et s encastré sur votre défense très organisé! le match nul m aurais paru bien plus logique car aucune des 2 équipes a fait la différence et n à pris le pas sur l autre.

 

#8188

Abbf a écrit :

Match très fermé et pas jolie jolie à regarder ou les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Vous scorer sur le peu de pénalité que vous avez à défaut de nous ou l on c es enteter à ne pas les tenter et jouer touche sur touche et s encastré sur votre défense très organisé! le match nul m aurais paru bien plus logique car aucune des 2 équipes a fait la différence et n à pris le pas sur l autre.

 

Rien d'étonnant vu l'enjeu !

Votre équipe a mal géré les pénalités ,grave faute, tant mieux pour nous,  

La gestion du match, à ce que je comprends de ton commentaire, à été mieux effectuée par notre équipe. Ce qui explique le résultat final. 

Ça dû quand même être une guerre de tranchées....

On ne gagne que de 3 points vu votre BD et vous restez donc en course pour le podium... 

Ce résultat nous permet d'améliorer notre classement britannique.

Et ça c'est du bonheur pour nous  .

Bonne continuation  vous êtes quand même la révélation de cette saison  ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8189

KPat a écrit :
Abbf a écrit :

Match très fermé et pas jolie jolie à regarder ou les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Vous scorer sur le peu de pénalité que vous avez à défaut de nous ou l on c es enteter à ne pas les tenter et jouer touche sur touche et s encastré sur votre défense très organisé! le match nul m aurais paru bien plus logique car aucune des 2 équipes a fait la différence et n à pris le pas sur l autre.

 

Rien d'étonnant vu l'enjeu !

Votre équipe a mal géré les pénalités ,grave faute, tant mieux pour nous,  

La gestion du match, à ce que je comprends de ton commentaire, à été mieux effectuée par notre équipe. Ce qui explique le résultat final. 

Ça dû quand même être une guerre de tranchées....

On ne gagne que de 3 points vu votre BD et vous restez donc en course pour le podium... 

Ce résultat nous permet d'améliorer notre classement britannique.

Et ça c'est du bonheur pour nous  .

Bonne continuation  vous êtes quand même la révélation de cette saison  ...

Sur le match je l ai trouver très hacher un manque de rythme vous aviez souvent un joueur au sol mais je crois que ce n étais pas par hasard... vous tentez les pénalités contrairement à nous tout simplement vous avez été plus pragmatique!

Une guerre de tranché nan juste un match ou les équipe balayais le terrain de gauche à droite et les défenses fesait le boulot. Franchement je suis même pas dessus du résultat mais du spectacle en général.

Je vous ai trouvé moins impressionnant que la saison passée et cela me dérange au vu du résultat.

Pour l instant la seul équipe qui m à impressionné c es le SAXV et je pense qu en phase final c es l équipe à éviter!

Dernière modification par Abbf (03/12/2021 23:23:58)

#8190

Merci pour tes commentaires avisés. Ça nous aide à comprendre. 

Bonne chance à vous pour la suite du championnat. 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs