Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8219

Fanticmotor, on connait désormais le niveau de l'équipe même si on ne sait pas ce que cela donnera ce samedi. On est à mi-championnat, on a rencontré la plupart de nos concurrents directs et vu nos points forts et nos axes d'améliorations, chacun peut se faire son avis. Le RCME est en tête, sur une belle série de  victoires. La dynamique est là et le moral et l'ambiance aussi. On surfe sur la vague. Maintenant, on n'est pas toujours constant sur la forme mais le fond est bien là.

Les matchs sont difficiles et le résultat dépend aussi du niveau du moment de nos adversaires qui là nous est inconnu. Valence est sur trois défaites de suite, réaction ou pas ? Réponse samedi vers 18H30.

Dernier match avant les vacances de fin d'année, jusqu'au bout. Allez Massy !!

Dernière modification par Afriq (15/12/2021 14:48:32)

#8220

Afriq a écrit :

Fanticmotor, on connait désormais le niveau de l'équipe même si on ne sait pas ce que cela donnera ce samedi. On est à mi-championnat, on a rencontré la plupart de nos concurrents directs et vu nos points forts et nos axes d'améliorations, chacun peut se faire son avis. Le RCME est en tête, sur une belle série de  victoires. La dynamique est là et le moral et l'ambiance aussi. On surfe sur la vague. Maintenant, on n'est pas toujours constant sur la forme mais le fond est bien là.

Les matchs sont difficiles et le résultat dépend aussi du niveau du moment de nos adversaires qui là nous est inconnu. Valence est sur trois défaites de suite, réaction ou pas ? Réponse samedi vers 18H30.

Dernier match avant les vacances de fin d'année, jusqu'au bout. Allez Massy !!

En effet, on peut espérer que nos joueurs ne se relâcheront pas et qu'ls joueront juste mais la grosse inconnue c'est ce que nous proposera VRDR : revanchards et sortant un match référence face au leader ou bien fragilisés et fébriles ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8221

Qui plus est , VRDR n'aurait il pas fait tourner er préservé quelques uns de ses joueurs cadres en vue de la venue de MASSY , en pensant que DIJON serait un adversaire "facile" ?

#8222

BARAK a écrit :

Qui plus est , VRDR n'aurait il pas fait tourner er préservé quelques uns de ses joueurs cadres en vue de la venue de MASSY , en pensant que DIJON serait un adversaire "facile" ?

Salut .

Très pertinent , je n'y avais pas pensé  yes

#8223

Avant Dijon, avec deux défaites à suivre et décroché au classement, faire l'impasse sur un club supposé mal classé ?  J'en doute. Il faut assurer les prises de points.

Dernière modification par Afriq (16/12/2021 15:48:39)

#8224

Je pense et j' espère qu' on envoie la grosse cavalerie pour le dernier match avant la trêve des confiseurs.Faut jouer le coup à fond et on verra bien.

#8225

massy'v attack a écrit :

Je pense et j' espère qu' on envoie la grosse cavalerie pour le dernier match avant la trêve des confiseurs.Faut jouer le coup à fond et on verra bien.

...et non pas ...: on envoie la cavalerie des confiseurs avant la grosse trève..!blush..ok, je sors.

#8226

Framou16 a écrit :
massy'v attack a écrit :

Je pense et j' espère qu' on envoie la grosse cavalerie pour le dernier match avant la trêve des confiseurs.Faut jouer le coup à fond et on verra bien.

...et non pas ...: on envoie la cavalerie des confiseurs avant la grosse trève..!blush..ok, je sors.

Oulai la ! oui sors et vite, moi je n’oserais traiter notre 2 eme ligne de « confiseur » et sous-entendre qu’il est en sucre, il ne va pas aimer. laughlaugh

#8227

13-13 a la mi-temps. Essai de Jacomme

#8228

26-13 pour Massy  a la 62'

Dernière modification par Afriq (18/12/2021 19:24:54)

#8229

Afriq a écrit :

26-13 pour Massy  a la 62'

On est impressionnants !  

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8230

31-13 score final

#8231

Impressionnant. 'Y'as personne en face

#8232

Superbe victoire,  superbe équipe.. score impensable avant le coup d' envoi..... Bravo aux joueurs et au staf.

Clubs