Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8247

............aucun club de nationale n'atteint les 5 000 spectateurs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8248

oui mais tous auront des manques à gagner au niveau restauration et buvettes

#8249

PICARD-GIRARD a écrit :

............aucun club de nationale n'atteint les 5 000 spectateurs !

Excusez-moi mais vous avez faux si vous vous arrétez à la jauge commme si le Nationale n'était pas impacté...les Clubs du moins les plus gros budgets risquent d ètre fortement impactés financièrement par la mesure car aucune consommation autorisé ,donc logiquement plus de VIP (ce qui rapporte le plus aux Clubs) ni de buvettes , ni de lieu de repas (après-match) ou nourriture à la vente , un gros manque pour les Clubs..Espérons que çà s'arrète à 3 semaines parce que sinon çà ajouterait aux problèmes directs (risque Covid des joueurs)..

#8250

Bonjour , je trouve ça frustrant de ne pas connaitre les visages des gens avec qui je converse !! Alors , je commence !

                                                               

#8251

PICARD-GIRARD a écrit :

............aucun club de nationale n'atteint les 5 000 spectateurs !

Bonjour, je pense que pour votre venue (beau leader au passage) et pour le derby charentais, les 5000 places seront (pardon auraient été) largement dépassées.

Wait and see,...... Joyeuses fêtes.

#8252

Scabo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............aucun club de nationale n'atteint les 5 000 spectateurs !

Bonjour, je pense que pour votre venue (beau leader au passage) et pour le derby charentais, les 5000 places seront (pardon auraient été) largement dépassées.

Wait and see,...... Joyeuses fêtes.

C'est ce que pensait le Club et les supporters du SAXV ...mais çà c'était avant le variant Omicron ..quid pour la suite..?

#8253

En ce qui nous concerne, à Massy la jauge n'est pas pénalisante vu qu'on ne dépasse pas les 2000, pour les autres c'est plus ennuyeux. niveau billeterie.

J'espere que nous pourrons dérouler un championnat , presque normal, et aller jusqu'aux phases finales comme prévu avec les 6 premiers.

Dernière modification par massy'v attack (29/12/2021 20:38:47)

#8254

Framou16 a écrit :
Scabo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............aucun club de nationale n'atteint les 5 000 spectateurs !

Bonjour, je pense que pour votre venue (beau leader au passage) et pour le derby charentais, les 5000 places seront (pardon auraient été) largement dépassées.

Wait and see,...... Joyeuses fêtes.

C'est ce que pensait le Club et les supporters du SAXV ...mais çà c'était avant le variant Omicron ..quid pour la suite..?

IL se peus aussi (moi j'y crois) que la 1er place se joue sur ce match

Allez SA XV

#8255

Ce sera quand même pénalisant, puisque les buvettes et les lieux de convivialité seront fermés. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#8256

Comme mes petits graphiques ne vous ont pas inspiré grand chose, voici deux tableaux récapituatifs smiley. Le premier avec l'exhaustif des matchs, le second s'intéressant plus précisément aux parties disputées entre les cinq premiers (et sans les points administratifs).

Je vous laisse en tirer les enseignements.

Bonne année 2022 !

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8257

Jolie travail MPLA 

Pour moi la premiere place ne va pas ce jouer en Charente mais sur la regularité de ce championnat , il reste tellement de match a faire , on ne sais pas comment la saison va tourné avec ce covid alors attention au prono trop hatif , pour tous deja fin janvier on verra plus clair , prendre une revanche contre Blagnac et Albi aussi aprés en Charente ,,,,,,, la on pourra voir vraiment la tenue de notre equipe contre le deuxiéme du classement 

 

#8258

TURTEL a écrit :

Ce sera quand même pénalisant, puisque les buvettes et les lieux de convivialité seront fermés. 

 Surtout le SAXV qui a beaucoup de partenaires en VIP  en match et Après-match plus les buvettes et restaurations  pour les Supporters pourrait faire un gros manque à gagner par match à domicile si ces espaces devaient fermer..!

#8259

fanticmotor a écrit :

Jolie travail MPLA 

Pour moi la premiere place ne va pas ce jouer en Charente mais sur la regularité de ce championnat , il reste tellement de match a faire , on ne sais pas comment la saison va tourné avec ce covid alors attention au prono trop hatif , pour tous deja fin janvier on verra plus clair , prendre une revanche contre Blagnac et Albi aussi aprés en Charente ,,,,,,, la on pourra voir vraiment la tenue de notre equipe contre le deuxiéme du classement 

 

Pour votre info, le SAXV 2e va recevoir à Chanzy en match retour, le 1er, le 3e , le 4e et le 5e...en espérant (mesures Covid ?) que çà soit  avec tout  son public (16e homme ) à Chanzy...!

#8260

Framou16 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Jolie travail MPLA 

Pour moi la premiere place ne va pas ce jouer en Charente mais sur la regularité de ce championnat , il reste tellement de match a faire , on ne sais pas comment la saison va tourné avec ce covid alors attention au prono trop hatif , pour tous deja fin janvier on verra plus clair , prendre une revanche contre Blagnac et Albi aussi aprés en Charente ,,,,,,, la on pourra voir vraiment la tenue de notre equipe contre le deuxiéme du classement 

 

Pour votre info, le SAXV 2e va recevoir à Chanzy en match retour, le 1er, le 3e , le 4e et le 5e...en espérant (mesures Covid ?) que çà soit  avec tout  son public (16e homme ) à Chanzy...!

Certes mais il va falloir les jouer quand même pour les gagner, non? Et pour ton  info nous allons rencontrer le 3, le 4  et le 5 à la maison , le 1er c'est trop compliqué à organiser. smile

Allez bon réveillon, à bientôt  pour la revanche à chanzy  smile

Clubs