Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8275

A la mi-temps, Massy mène 10-0

#8276

Blagnac 3 Massy 10 CJ Antunes

#8277

Blagnac 9 Massy 15

#8278

Terminé victoire de Massy  15 a 9

#8279

Victoire 15-9

#8280

Afriq a écrit :

Victoire 15-9

bravo la série continue

 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8281

Un grand Bravo à tous Staff , joueurs et Club pour cette victoire à l'ancienne ( dans la gadoue ) . Un peu peur en début de 2ème mi-temps mais l'équipe a su gérer la rébellion des Caouec haut la main .

Belle entrée en matière en cette reprise hivernale .

Chapeau et ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8282

bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!

#8283

massy'v attack a écrit :

bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!

Va être compliqué d'aller vous chercher.... Bravo !

#8284

Ram16 a écrit :
massy'v attack a écrit :

bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!

Va être compliqué d'aller vous chercher.... Bravo !

merci mais vous n'etes pas obligés, non plus laughla saison est encore longue mais si vous grapillez un point sur nous, à chaque journée, dans 8 journées vous etes sur nos talons.et puis comme je ne nous vois pas gagner chez vous, je pense qu'il était préférable de ne pas perdre celui-là, ni le prochain d'ailleurs.

#8285

Bravo les bleus 

Sur ce terrain qui etais vraiment indigne de ce niveau . 

le plus important les quatre points . J'esperes pas de bléssés sur ce genre de rencontre 

Maitenant place a Albi 

Et encore un match sans rien prendre 

#8286

massy'v attack a écrit :
Ram16 a écrit :
massy'v attack a écrit :

bravo à toute l'équipe, victoire à l'ancienne, difficile, au vu des conditions de jeu!

Va être compliqué d'aller vous chercher.... Bravo !

merci mais vous n'etes pas obligés, non plus laughla saison est encore longue mais si vous grapillez un point sur nous, à chaque journée, dans 8 journées vous etes sur nos talons.et puis comme je ne nous vois pas gagner chez vous, je pense qu'il était préférable de ne pas perdre celui-là, ni le prochain d'ailleurs.

Votre calendrier est plutôt favorable (le nôtre aussi), ce sera beaucoup plus difficile pour SCA et VRDR, SOC peut égalemment encore bien faire.... Je crois que l'on peut espérer les 2 premières places....

#8287

Bravo :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/massy-bat-le-record-du-nombre-de-victoires-consecutives-dans-un-championnat-professionnel_sto8700261/story.shtml

 

#8288

Bon maintenant place a Albi 

On ne pourra pas aller a la buvette mais on sera  heureux avec une victoire 

Dernière modification par fanticmotor (09/01/2022 23:10:31)

Clubs