Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8317

Quoi qu'on en dise ça va être un gros , très gros match en perspective . Espérons que l'enjeu ne réduise pas à néant l'esprit rugby et nos ambitions par la même occasion .

Souhaitons donc un match sérieux de la part des 2 équipes et que le meilleur gagne ( si possible Massy !  cheeky)  . Mais surtout que l'on voit du jeu , du jeu , toujours du jeu !!!!    wink

 

                                                                                       ALLEZ MASSY !!!  

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8318

#8319

Match important pour le prestige, et uniquement pour le prestige. Pour Massy, rien ne sert de finir premier avec 15 pts d'avance sur le 2eme. Pour le SAXV, mieux vaut perdre contre le premier que contre le 3eme, l'essentiel sera d'être 2eme à la fin du championnat. Donc aucune pression de résultat. Essayons de ne pas perdre de joueurs sur blessure. Ce qui pourrait compliquer la suite...

#8320

Je suis bien d'accord que c'est un match juste pour le prestige, qui risque d’être un match très fermé et dont la première erreur se paiera cash et risque d’être le tournant du match,  pour l'un comme pour l'autre.
Maintenant, en ce qui nous concerne, perdre contre le SAXV chez eux ( avec un gros public) et avec la manière, ne devrait pas entacher l’état d'esprit de l'équipe.
De ce que j'ai pu en voir, coté violet ça va vite; très vite, alors bien commencer , pour espérer bien finir.

maintenant on y est, direction Chanzy, place au beau jeu....

ALLEZ MASSY!!!!!!!!

#8321

massy'v attack a écrit :

Je suis bien d'accord que c'est un match juste pour le prestige, qui risque d’être un match très fermé et dont la première erreur se paiera cash et risque d’être le tournant du match,  pour l'un comme pour l'autre.
Maintenant, en ce qui nous concerne, perdre contre le SAXV chez eux ( avec un gros public) et avec la manière, ne devrait pas entacher l’état d'esprit de l'équipe.
De ce que j'ai pu en voir, coté violet ça va vite; très vite, alors bien commencer , pour espérer bien finir.

maintenant on y est, direction Chanzy, place au beau jeu....

ALLEZ MASSY!!!!!!!!

Je crois au contraire que les 2 équipes vont envoyer du jeu.... On devrait se régaler.....Peut-être entre 4000 et 5000 demain sous le soleil et 10°......

 

 

 

#8322

#8323

Ram16 a écrit :
massy'v attack a écrit :

Je suis bien d'accord que c'est un match juste pour le prestige, qui risque d’être un match très fermé et dont la première erreur se paiera cash et risque d’être le tournant du match,  pour l'un comme pour l'autre.
Maintenant, en ce qui nous concerne, perdre contre le SAXV chez eux ( avec un gros public) et avec la manière, ne devrait pas entacher l’état d'esprit de l'équipe.
De ce que j'ai pu en voir, coté violet ça va vite; très vite, alors bien commencer , pour espérer bien finir.

maintenant on y est, direction Chanzy, place au beau jeu....

ALLEZ MASSY!!!!!!!!

Je crois au contraire que les 2 équipes vont envoyer du jeu.... On devrait se régaler.....Peut-être entre 4000 et 5000 demain sous le soleil et 10°......

 

 

 

il y a 4200 places assises à Chanzy..donc c'est un  maxi  vu que c'est obligatoirement assis (normalement 7500 avec pesages)...Attention à VRDR qui revient (4 points d'écarts) donc le SAXV doit gagner sinon quels sont les changements à Massy  ..?

#8324

Bonjour amis de Massy 

la question est de savoir si votre staff  a interet de mettre la grosse équipe pour s'imposer à SOYAUX ANGOULEME .

Personnellement  je n'en  vois pas vraiment l'interet .

supporter VRDR 

#8325

Ils ont fait tourner , il y a cinq ou six  joueurs qu'on a pas beaucoup vu jouer ou retour de blessure.

Dernière modification par Massy1982 (23/01/2022 12:04:39)

#8326

Turn over  pour les centres et les ailiers. Pas grand changement  devant. Retour de blessure et dans le groupe  pour Max Danton. Belle équipe solide et rapide.

Dernière modification par Afriq (23/01/2022 12:14:39)

#8327

Une composition solide mais avec intégration de joueurs qui vont devoir être impliqués pour la suite de la saison.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8328

Un lien pour regarder le match ?

Coetzee en 6 ? Priorité à la densité plutôt que la mobilité. C'est un choix. Cela me rappelle certaines saisons passées.

 

Dernière modification par Afriq (23/01/2022 13:29:46)

#8329

#8330

Afriq a écrit :

Un lien pour regarder le match ?

Coetzee en 6 ? Priorité à la densité plutôt que la mobilité. C'est un choix. Cela me rappelle certaines saisons passées.

 

Rien de tel que le live (quand on le peut...) : départ imminent .... une(s) bière avec les potes et décollage.... Une vicoire est nécessaire aux violets ça revient fort derrière.... Bon match !

Clubs