Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8345

A t'on des nouvelles de Prier ?  Et pourquoi Kylian Marion n'était pas en 2 ?

#8346

BARAK a écrit :

A t'on des nouvelles de Prier ?  Et pourquoi Kylian Marion n'était pas en 2 ?

J'ai eu ouï-dire que kilian était covid+, quant à samuel il manque de temps de jeu alors c'est difficile pour lui.

#8347

Et massimo Ortolan , sorti lui aussi. Il a quoi ?

#8348

retour de l'enfer avec une bien pâle copie en première mi-temps jouée presque en totalité dans notre camp et avec de présomptueuses relances à la main au lieu de les ramener au pied chez eux !

Seconde mi-temps plus consistante... surtout à 14

Qui a pris le rouge ? vu la mauvaise qualité de la retransmission , je n'ai pas vu les 5 premières minutes de la seconde

Dernière modification par BARAK (29/01/2022 18:58:15)

#8349

Pour avoir vu  le match , c'est plus Bourgoin qui a perdu à la fin alors qu'ils avaient les cartes en mains et la supériorité en 2e mi-temps.. Exemple ; Bourgoin a perdu ses  receptions sur engagements donnant 2 pénaltouches  et 2 essais sur 2 pénaltouches ..!!

#8350

Victoire étriquée 21 a 18., pas très rassurant tout cela.

Faut relancer la machine. Match gagné  devant.

Certes on a pris un rouge en seconde mi-temps mais Bourgoin a eu deux jaunes, so.

 

Dernière modification par Afriq (29/01/2022 19:58:35)

#8351

Qui est sorti sur le brancard sur la fin ?

#8352

Afriq a écrit :

Victoire étriquée 21 a 18., pas très rassurant tout cela.

Faut relancer la machine. Match gagné  devant.

Certes on a pris un rouge en seconde mi-temps mais Boutgoin a eu deux jaunes, so.

 

enfin tu es menés 9/15 a 20 minutes du coup de sifflet final en jouant a 14 tu mets 2 essais pour gagner à la fin je vais est trouvé solide devant et avait fait mal a bourgoin sur les 20 dernières minutes en grosse équipe que vous etes .

pas toujours facile de trouver à chaque match la motivation necessaire  contre des clubs qui joue leur survi .

je suis supporter du VRDR  est en spectateur neutre j'ai trouvé votre 8 de devant les broyés sur la fin ou cela compte souvent .

#8353

Ah bah je reviens du stade et on est parti avec un goût de défaite on aurait perdu c'était pareil !!! On a pas reconnu notre équipe ( amorphe ). Sinon le blessé était berjallien à la fin .

#8354

BOX 70 a écrit :
Afriq a écrit :

Victoire étriquée 21 a 18., pas très rassurant tout cela.

Faut relancer la machine. Match gagné  devant.

Certes on a pris un rouge en seconde mi-temps mais Boutgoin a eu deux jaunes, so.

 

enfin tu es menés 9/15 a 20 minutes du coup de sifflet final en jouant a 14 tu mets 2 essais pour gagner à la fin je vais est trouvé solide devant et avait fait mal a bourgoin sur les 20 dernières minutes en grosse équipe que vous etes .

pas toujours facile de trouver à chaque match la motivation necessaire  contre des clubs qui joue leur survi .

je suis supporter du VRDR  est en spectateur neutre j'ai trouvé votre 8 de devant les broyés sur la fin ou cela compte souvent .

Surtout  parce que Bourgoin redonne les ballons (sur réceptions) notamment avant le 2e essai , ..!

#8355

Framou16 a écrit :
BOX 70 a écrit :
Afriq a écrit :

Victoire étriquée 21 a 18., pas très rassurant tout cela.

Faut relancer la machine. Match gagné  devant.

Certes on a pris un rouge en seconde mi-temps mais Boutgoin a eu deux jaunes, so.

 

enfin tu es menés 9/15 a 20 minutes du coup de sifflet final en jouant a 14 tu mets 2 essais pour gagner à la fin je vais est trouvé solide devant et avait fait mal a bourgoin sur les 20 dernières minutes en grosse équipe que vous etes .

pas toujours facile de trouver à chaque match la motivation necessaire  contre des clubs qui joue leur survi .

je suis supporter du VRDR  est en spectateur neutre j'ai trouvé votre 8 de devant les broyés sur la fin ou cela compte souvent .

Surtout  parce que Bourgoin redonne les ballons (sur réceptions) notamment avant le 2e essai , ..!

si bourgoin redonne les ballons c'est qu'ils sont morts devant  le travail d'usure des avants de massy a payé .

#8356

Comme je l'ai  dit le match a été gagné  devant. De bonnes rentrées. Derrière, cela m'a paru fébrile en attaque.

Grosse défense comme toujours et belles attitudes en seconde  mi-temps.

Maintenant comme souvent, on a du mal à jouer notre jeu contre une équipe en difficulté au classement.  Bourgoin a fait son match et nous a mené  la vie dure, le BD est mérité. 

Prenons la victoire et bonnes vacances à  nos joueurs. 

 

Dernière modification par Afriq (29/01/2022 20:09:35)

#8357

Match très compliqué hier soir, les bleu et noir ont subi le jeu très "rentre-dedans" des berjaliens, qui n'étaient pas venus faire du tourisme, et pour cause à Massy il n'y a rien à voir. laughOn a manqué de fraîcheur face aux adversaires du jour tout comme contre ceux de la semaine précédente, qui avaient en commun d'avoir eu "une semaine de repos" et faut croire que ça compte. Au vu de ces 2 dernières confrontations, je me dis que les uns sont vraiment à leur place et les autres n’y sont pas.

Maintenant à nous de mériter la notre, car on s’est fait peur , le repos va remettre les têtes et les corps en ordre de marche, pour passer ce coup de mou,

Malgré tout, bravo à nos joueurs qui, comme souvent cette année, n'ont rien laché

ALLEZ MASSY !!!!!!!!!

#8358

Après revisionnage du match , moins à redire car le CSBJ a fait la partie idéale pour nous gêner et les rampes de lancement vers l'arrière rares parce que sorties pas propres

Le carton rouge de Duclieu est mérité pour coude en avant sur ce qui m'a semblé . blessures de Decuiber et Yerim Fall ( en espérant que les 20 jours de repos vont suffire à guérir tous ces bobos )

Belle fin de match des gros avec une équipe du CSBJ qui prend l'eau de toutes part et qui préfère après longue hésitation mettre le ballon en touche sur le coup franc en leur faveur pour préserver le BD

J'avais déjà trouvé l'équipe émoussée devant le SAXV et j'ai eu la même impression hier après midi .

La période de repos est bienvenue

Dernière modification par BARAK (30/01/2022 10:46:21)

Clubs