Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#71

sergio21 a écrit :

serait-il possible que tu mettes,ou quelqu'un d'autre, cet article "la fin d'une histoire" sur ce site afin que l'on puisse le lire car il est pas accéssible sur le site du parisien. merci

ANAEMM a écrit :
sergio21 a écrit :

Bon, maintenant que les choses sont faites..... on va peut-etre avoir des précisions sur les arrivées et départs Merci

D apres le parisien d aujourd'hui Igarza,Amraoui,Kesterman,Thro,Gervais,Rossi,Gingherelli non conservés. Merci a tous ces garçons pour leur implication. Particulierement appuyé pour corentin qui souvent barré avait sorti un match retour énorme conte Lille pour la premiére place de poule.l A.Clarke rerour au pays car prochainement papa. grosse perte.

Tu as du le recevoir avec ma revue de presse. wink

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#72

effectivement, bien recu. merci J'imagine que d'autres recrues sont déjà dans les tuyaux. genre des 1ère lignes expérimentés et rodés aux joutes de la pro d2, d'un buteur confirmé, etc..... Quand à Magne, son engagement s imitera t-il au statut de consultant ou opéreront-ils un fonctionnement à 3 du genre, manager et resonsable avants, 3/4????

puce a écrit :

Merci

sergio21 a écrit :

serait-il possible que tu mettes,ou quelqu'un d'autre, cet article "la fin d'une histoire" sur ce site afin que l'on puisse le lire car il est pas accéssible sur le site du parisien. merci

ANAEMM a écrit :

D apres le parisien d aujourd'hui Igarza,Amraoui,Kesterman,Thro,Gervais,Rossi,Gingherelli non conservés. Merci a tous ces garçons pour leur implication. Particulierement appuyé pour corentin qui souvent barré avait sorti un match retour énorme conte Lille pour la premiére place de poule.l A.Clarke rerour au pays car prochainement papa. grosse perte.

Tu as du le recevoir avec ma revue de presse. wink

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#73

Promu en Pro D2, le RC Massy Essonne s'active en coulisses afin de renforcer l'effectif pour la saison prochaine. Selon Le Parisien, le club francilien lorgne sur plusieurs joueurs qui ont connu le Top 14 et la Pro D2. Les joueurs suivis sont les piliers Juan José Acosta (Mont-de-Marsan), Beka Sheklashvili (photo) (Agen), Mario Sagario (ex-Dax) et Régis Rameau (Dax), le deuxième-ligne Abrahim Sako (Stade Français), les troisième-lignes Bakary Meïté (Béziers) et Nicolas Djebaïli (La Rochelle), l'ailier Clément Medina (Montluçon), ainsi que l'arrière Mathias Atayi (Brive). Source Rugby Transferts a suivre ...

#74

Quelqu'un connait Ibrahim SAKO ? je ne l'ai jamais vu jouer contrairement aux autres joueurs annoncés .

#75

Je ne l'ai jamais vu mais il est venu jouer le tournoi à 7 à Massy récemment. Ce qu'on m'en a dit : - un an de rugby, - un 2ème ligne qui a pris Kevin Milhorat à la course... Coup de coeur de Jeff.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#76

Massy-pas les autres... a écrit :

Je ne l'ai jamais vu mais il est venu jouer le tournoi à 7 à Massy récemment. Ce qu'on m'en a dit : - un an de rugby, - un 2ème ligne qui a pris Kevin Milhorat à la course... Coup de coeur de Jeff.

et 24 ans en octobre

#77

Bonloo a écrit :

A désolé, manifestement, vous n'avez que les 3 premières phrases... Je colle la partie sur les départs : "Une petite dizaine de départs Cette loi du professionnalisme, où les sentiments n’ont plus leur place, les joueurs sur le départ l’acceptent sans broncher. Régulièrement titulaire à l’arrière pendant plusieurs saisons, Germain Igarza est de ceux-là. « C’est une page qui se tourne », reconnaît ce dernier, que le RCME ne conserve pas. Il sont une petite dizaine dans ce cas. Apparemment proche de s’engager avec Orsay (Fédérale 2), Igarza pourrait y retrouver son complice à l’aile, Bruno Ghiringhelli, voire quelques autres, comme les ailiers Stéphane Gervais et Florian Rossi. A ces quatre qui s’en vont, s’ajoutent le trois-quarts centre Corentin Thro, ainsi que les piliers Clément Kesteman et Houcine Amraoui. Enfin, donné partant dans un premier temps, le talonneur Benoît Verrier, auteur d’une bonne finale samedi, a donné matière à réfléchir à Jeff Dubois."

La dure loi du sport , mais ils peuvent etre fier d'avoir mis leur pierres a la constrution du club et a la montée en pro D 2 , je suis sur qu'il vont apporté un plus a Orsay et tant mieux pour ce club , voir pourquoi pas joué les premier roles en F2 ,

#78

Massy-pas les autres... a écrit :

Je ne l'ai jamais vu mais il est venu jouer le tournoi à 7 à Massy récemment. Ce qu'on m'en a dit : - un an de rugby, - un 2ème ligne qui a pris Kevin Milhorat à la course... Coup de coeur de Jeff.

Ce serait donc quitte ou double 1 an de rugby pour la pro D2 ... Je suis curieux de le voir jouer !

#79

elvis9140 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Je ne l'ai jamais vu mais il est venu jouer le tournoi à 7 à Massy récemment. Ce qu'on m'en a dit : - un an de rugby, - un 2ème ligne qui a pris Kevin Milhorat à la course... Coup de coeur de Jeff.

Ce serait donc quitte ou double 1 an de rugby pour la pro D2 ... Je suis curieux de le voir jouer !

Soyons vigilant, ouvrons nos regards vers tous les chantiers de France peut etre trouverons de jeunes maçons trapus pouvant faire office de piliers. LOL

#80

ANAEM, je comprends ton ironie, mais, voilà 2 saisons, les frères Payen qui jouaient à Massy convainquaient leur cadet pratiquant l'athlétisme de les y rejoindre pour s'essayer au rugby. A la fin de sa première année de rugby, ce jeune homme se retrouvait en équipe de France des moins de 20 ans et, repéré par le Stade Toulousain quittait Massy pour Toulouse où il figurait sur la feuille de match de la grande équipe fanion en phase finale. C'est une blessure à l'entraînement qui l'a empêché d'entrer sur le terrain mais il est fort probable que nous verrons ce jeune trois-quart aile à l'oeuvre dans cette prestigieuse équipe dès la rentrée.

Dernière modification par Peuch (20/06/2012 15:36:18)

#81

acosta=pas le niveau proD2=pas a massy, faites passer le message svp neutral sako= grandes qualités physique vitesse-explosivité-endurance mais deux mains gauche

Dernière modification par muesli (20/06/2012 20:32:57)

#82

Muesli, je ne sais pas qui tu es ni à quoi tu t'amuses ici, mais tu as lors de ton premier message fait circuler plein de noms comme recrues potentielles, dont la plupart n'a eu aucun contact avec le club. C'est quoi le but ? Nous foutre les boules quand des pointures comme Caudullo signent ailleurs ? Quelles compétences as-tu pour juger des qualités des 2 joueurs que tu cites ce soir (apparemment tu n'as pas celle de prophète ]:D ou de devin)? Tu les as vus souvent ? Tu es un recruteur expérimenté ? Au nom de quoi veux-tu que ton avis soit relayé aux entraîneurs qui ont eux sûrement d'autres échos et appréciations, si tant est que ces deux là sont dans leur liste... wink Ce staff, avec Jeff et Olivier, a gagné toute ma confiance et j'ai bien plus de raisons de croire à leur avis qu'au mien ! smile C'est bien ce staff qui nous a annoncé que malgré les départs de Manu et Baky, nous aurions un groupe encore plus fort cette saison. On peut donc les croire, et si moi je ne connais pas les exigences de la D2, eux si. Bon, il va nous falloir être patients car sauf pour les quelques contrats déjà signés, même les accords verbaux fermes peuvent être remis en cause par une surenchère d'un club concurrent... La liste donnée par le Parisien n'est pas exacte elle non plus. On en saura peut-être plus demain soir à l'AG du club.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#83

Peuch a écrit :

ANAEM, je comprends ton ironie, mais, voilà 2 saisons, les frères Payen qui jouaient à Massy convainquaient leur cadet pratiquant l'athlétisme de les y rejoindre pour s'essayer au rugby. A la fin de sa première année de rugby, ce jeune homme se retrouvait en équipe de France des moins de 20 ans et, repéré par le Stade Toulousain quittait Massy pour Toulouse où il figurait sur la feuille de match de la grande équipe fanion en phase finale. C'est une blessure à l'entraînement qui l'a empêché d'entrer sur le terrain mais il est fort probable que nous verrons ce jeune trois-quart aile à l'oeuvre dans cette prestigieuse équipe dès la rentrée.

Ce n'était pas de l'ironie seulement une plaisanterie, l'ironie est porteuse de moqueries et j'ai trop de respect pour le travail accompli par toute l'équipe dirigeante. en revanche et meme en vertu d' un budget cintré, la recherche de la perle rare me semble dans tous les cas risquée. Concernant le Payen de Toulouse , je te rappelle que ses dispostions à l'athétisme en tant que décathelonien ne sont certainement pas celles de tout le monde et que malgré tout il a évolué au sein d'une culture familiale trés rugby. Ceci aidant à la compréhension de quelques unes de nos régles et apprentissages du jeu. Enfin je pense par amour de ce sport qu il ne suffit pas de courir vite et d'etre puissant pour évoluer au plus haut niveau meme si la tendance.... Enfin et pour rebondir sur un commentaire suivant qu importe qu il ai deux mains gauches si il est gaucher....

#84

ANAEMM a écrit :

Enfin et pour rebondir sur un commentaire suivant qu importe qu il ai deux mains gauches si il est gaucher....

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs