Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8485

Je cherche une place dans une voiture pour aller à Suresnes.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8486

Afriq a écrit :

Moi, j'aimerais bien voir pourquoi  pas si dispo CARRE ANTUNES SEIGNEURET FALL MORTON KOTZE BOISSINOT DANTON  COETZEE  VICKOS et CORREA sur le pré la semaine  prochaine.

Une bonne partie de ces joueurs sont dans l'équipe  ce soir. Cloute en 10, surprenant effectivement mais cela devrait le faire. Le staff a fait quelques rotations mais l'équipe  reste solide et performante. Bon match à tous

Dernière modification par Afriq (23/04/2022 08:49:23)

#8487

Belle ambiance  hier soir au stade de Suresnes où  il n'est pas facile de s'imposer pour ce derby francilien. Victoire de nos bleus et noirs 14-13.

Le match lui s'est déroulé  sur un rythme alternatif. Nos avants ont été au rendez-vous et dominateurs notamment  en mêlée. Derrière,  plus compliqué. Le manque à  jouer ensemble a montré  pas mal de faille, de carence qui les ont mis en difficulté. 

L'arbitre a été très gentil ( la mêlée  adverse a été très souvent pénalisée. A mon avis, il aurait pu sortir un voire 2 cartons supplémentaires) et a eu parfois des décisions  surprenantes.

Ombre au tableau, la blessure à la cuisse de Clouté. Un mois pour se refaire une santé.

Quinze jours de break avant la réception  de Valence Romans  à domicile. 

Dernière modification par Afriq (24/04/2022 09:27:08)

#8488

On dit que notre très bon deuxième ligne Abongile NONKONTWANA va signer chez vous. Super joueur

#8489

Jaliber a écrit :

On dit que notre très bon deuxième ligne Abongile NONKONTWANA va signer chez vous. Super joueur

Cela se murmure, mais honnêtement et en ce que me concerne, je n'en sais pas plus.

#8490

Afriq a écrit :

Belle ambiance  hier soir au stade de Suresnes où  il n'est pas facile de s'imposer pour ce derby francilien. Victoire de nos bleus et noirs 14-13.

Le match lui s'est déroulé  sur un rythme alternatif. Nos avants ont été au rendez-vous et dominateurs notamment  en mêlée. Derrière,  plus compliqué. Le manque à  jouer ensemble a montré  pas mal de faille, de carence qui les ont mis en difficulté. 

L'arbitre a été très gentil ( la mêlée  adverse a été très souvent pénalisée. A mon avis, il aurait pu sortir un voire 2 cartons supplémentaires) et a eu parfois des décisions  surprenantes.

Ombre au tableau, la blessure à la cuisse de Clouté. Un mois pour se refaire une santé.

Quinze jours de break avant la réception  de Valence Romans  à domicile. 

il semblerait que l'ambiance était bonne effectivement, en revanche vous savez de quel genre de blessure s'agit pour Romain?

Dernière modification par massy'v attack (26/04/2022 05:24:23)

#8491

J'ai discuté avec romain à la fin du match. Il m'a dit avoir pris une béquille à la cuisse. S'il n'y a rien de plus, cela devrait aller d'ici quelques temps.

Hier dans le mag sport , JB a répondu à une question sur le joueur du CSBJ : "-Tu le sais, on a des consultants et des correspondants un peu partout en France dont un en Berjallie qui nous a glissé hier à l’oreille qu’un certain 2e ligne de Bourgoin, Nonkontwana, aurait signé à Massy. Info ou intox ? - Je ne connais pas et non, on n’a pas fait signer ce joueur, Abongile Nonkontwana."

Concernant la partie d'hier soir, je partage les appréciations d'Afriq, notamment sur la prestation arbitrale stupéfiante. Bravo aux joueurs de Suresnes qui n'ont rien lâché et ont produit du jeu sur ce beau terrain synthétique. Et bravo à ce XV massicois de circonstance qui a montré par sa victoire qu'on avait un groupe bien charpenté. N'étaient pas alignés hier : Poipy, Visser, Ferrer, Chauveau, Gbizie, Loubiere, Decubber, Prier, Ortolan, Kotze, Guillomot, Jacomme, Seigneuret, Preira et Carré !!! Excusez du peu. Cela a permis de revoir quelques jeunes, Perry, Michel, Tony et Jérémie qui n'ont pa laissé leur part aux chiens.

Et puis, avec 25 matchs joués les stats sont faciles à calculer : 101 points, c'est plus de 4 points classement en moyenne par match !!! Saison magnifique. Espérons que la suite sera à la hauteur de ce que les joueurs nous ont montré jusque-là.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (25/04/2022 12:59:30)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8492

Maitenant surtout la recuperation avant valence Roman qui vont etre motivé comme des coucous 

Match important mais pas crucial pas obligatoire de le gagner surtout etre bien pour cette futur demie final a l'exterieure . 

On constate que meme avec une equipe remaniée on gagne quand meme donc les bases sont bonne pour le national  

Car les trois suivant vont deja devoir ferailler le prochain match pour cette deuxieme place et aprés un autre gros match les attend car nous avions mis Nevers a plat mais les deux autre matchs contre Vannes on etais loin du compte fatigue oblige . 

#8493

Des bruits courtS que jean baptiste grenod viendrait prendre l 'air des montagnes savoyarades la saison prochaine si vous pouvez donnés des infos sur ce joueur merci

#8494

Abbf a écrit :

Des bruits courtS que jean baptiste grenod viendrait prendre l 'air des montagnes savoyarades la saison prochaine si vous pouvez donnés des infos sur ce joueur merci

Eh ben écoute on te donnera des infos sur ce joueur si et quand ces rumeurs seront confirmées.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8495

Massy-pas les autres... a écrit :
Abbf a écrit :

Des bruits courtS que jean baptiste grenod viendrait prendre l 'air des montagnes savoyarades la saison prochaine si vous pouvez donnés des infos sur ce joueur merci

Eh ben écoute on te donnera des infos sur ce joueur si et quand ces rumeurs seront confirmées.

Je met au conditionel car je ne sais pas si il a signé son contract ou pas

#8496

Abbf, les bruits courent toujours plus vite que les joueurs. 

Oui, il nous faut  battre VRDR à  la maison.on a le vivier pour.

Nous avons vu ce week-end qu'il y a de la ressource, de la motivation et de la qualité parmi les joueurs utilisés et aussi parmi ceux qui étaient au repos évidemment. 

Quinze jours pour réparer  les organismes  et préparer les phases finales. 

Dernière modification par Afriq (25/04/2022 16:25:58)

#8497

Qui a des nouvelles de Clouté ?

#8498

Romain a fait un post où il nous donne RV dans un mois.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs