Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8499

Quelle équipe pour ce week-end  ?

On remet les cadres pour reprendre le rythme ou on donne  à nouveau  du temps de jeu à  d'autres  joueurs  ou un mix des deux ?

Moi, je verrai bien la troisième  solution car quelques  joueurs ont fait leur match ou de bon retour vs Suresnes.

Dernière modification par Afriq (04/05/2022 13:27:19)

#8500

Afriq a écrit :

Quelle équipe pour ce week-end  ?

On remet les cadres pour reprendre le rythme ou on donne  à nouveau  du temps de jeu à  d'autres  joueurs  ou un mix des deux ?

Moi, je verrai bien la troisième  solution car quelques  joueurs ont fait leur match vs Suresnes.

Je pense qu'un mix des deux (en fonction de la forme de chacun) serait plus approprié.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8501

MPLA +1

#8502

Bonjour amis  Massicois , pourriez nous dire a nous supporters du VRDR  si un live du match est prévue sur votre page facebook ?

Je vous remercie et vous souhaite de réussir dans  vos objectifs de montée sauf pour ce week end bien sur .

il est indiqué sur le site du VRDR  qu'il y a bien un live video sur votre page facebook .

Dernière modification par BOX 70 (07/05/2022 11:04:36)

#8503

Pas beaucoup  d'informations, toujours pas le groupe pour demain. Le staff s'interroge-t-il ?

Match  retransmis sur le Facebook  du club.

Dernière modification par Afriq (07/05/2022 12:28:04)

#8504

On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un  match de préparation aux phases finales  , on fait jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup ou on y va en lunettes de soleil,  claquettes, pour ne casser personne et on offre en passant la 2 ème place au VRDR? Je pense que dans le quatuor de tête, nous sommes les seuls à nous poser ce genre de questions, c'est un luxe smile

ALLEZ MASSY !!!!!!

#8505

massy'v attack a écrit :

On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un  match de préparation aux phases finales  , on fait jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup ou on y va en lunettes de soleil,  claquettes, pour ne casser personne et on offre en passant la 2 ème place au VRDR? Je pense que dans le quatuor de tête, nous sommes les seuls à nous poser ce genre de questions, c'est un luxe smile

ALLEZ MASSY !!!!!!

Lunettes de soleil , claquettes ...Moi ça me va bien !!!! 

#8506

Vu la composition du groupe, moi je dirai phase finale.

Hormis quelques manque en 1, 10, 15 on retrouve là l'essentiel. 

Dommage, moi j'aurai bien revu des joueurs  du dernier match mais les coachs semblent  vouloir relancer la machine. 

Dernière modification par Afriq (07/05/2022 17:29:10)

#8507

Oui visiblement, hormis les quelques blessés du moment, c'est le groupe "titulaire" qui est annoncé. Le staff fait donc le choix de les faire jouer pour garder le rythme en pensant qu'en cas de blessures (ou cartons), on aura des "suppléants" à la hauteur. A demain pour un pique-nique préfigurateur de celui de la demie finale smiley.

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8508

Pas pu aller au stade, verrai le replay. A la Mi-temps , Massy  3 VRDR 13. Des informations du Ladoumègue ? Attendons la suite. Remontada ?

Dernière modification par Afriq (08/05/2022 16:12:36)

#8509

52', 13-13, c'est  la remontada.

#8510

20-13 pour RCME 

#8511

Essai Valence,  20-18. Fin du match et victoire  de Massy. 

#8512

Suus allé  aux infos sur le net..

Victoire SAXV, Nice et défaite Chambéry , Albi

Pour nous, ce sera vainqueur Albi- Chambéry 

 et SAXV, vainqueur VRDR-Nice.

Dernière modification par Afriq (08/05/2022 17:35:10)

Clubs