Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8527

massy'v attack a écrit :

Températures caniculaires annoncées ce dimanche à Albi, à se demander s'il est raisonnable pour la santé des joueurs, de jouer le match à l'horaire prévu ?, mais apparemment c'est la télé qui décide, cette meme tv qui n' a eu cure de la Nationale, depuis le début de la saison.

bref ça va cogner dans tous les sens du terme.

ALLEZ MASSY!!!!

Pareil chez nous ,  33° annoncés à Valence ,ça va faire au moins du 45 ° au soleil dimanche à 15 h ......Ils sont fous......Il va y avoir du malaise dans l'air !!!!

Dernière modification par LION 26 (19/05/2022 11:09:42)

#8528

Super L'Equipe 21.

Journée rugby TV pour un retraité comme moi Top 14 et Nationale. Je vais regarder attentivement ce match car l'un des deux pourrait être un de nos adversaire la saison prochaine si dans quinze jours nous validons notre demi finale. J'y suis aller deux fois à Ladoumegue, un bon et un mauvais souvenir. Mdr. Et même si je connais pas bien l'équipe de Massy, ce club dans son ensemble mérite le Pro D2, sur un critère que je respecte beaucoup, la formation. Et oui la formation n'est pas un droit du SO, n'en déplaise à certains. Bravo Massy. Rien que pour ça et son classement vous meritez de monter, mais comme vous le savez il va falloir s'y filer pendant 160 mn et qq minutes. J'ai le souvenir de l'accueil fait à Dadou, quand j'étais aller à Ladoumegue. En tout cas Merde.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (21/05/2022 08:46:17)

#8529

En restant impartial et pour le match  aller et uniquement  ce match, je mets une petite  pièce  sur Albi car il  joue a domicile et a bien géré son barrage.

Facteur important, la récupération  de nos joueurs.

34 degrés annoncés.

Dernière modification par Afriq (22/05/2022 12:56:42)

#8530

Voila le premier rdv  

A nous de ne pas le louper 

Aller Massy

 

#8531

fanticmotor a écrit :

Voila le premier rdv  

A nous de ne pas le louper 

Aller Massy

 

On a beau dire ces journées de P.O.  c'est top ! Même si parfois décus, c'est l'aboutissement d'une saison : fièvre, couleurs, bruits, bières, chants, .....C'est l'âme de ce sport !

#8532

Composition affichée. A 2 ou 3 joueurs près,  titulaires  à  poste. Belle équipe. 

#8533

Mi-temps  8-9 pour massy. 

Match équilibré ( fautes, cartons, jeu..).

Victoire  SAXV 20- 13 à Valence.

Dernière modification par Afriq (22/05/2022 17:54:40)

#8534

Défaite  21-9. J'avais mis une pièce sur Albi #1496 mais là, je suis calmé  par le résultat, notre jeu, nos erreurs largement évitables et zéro essai.

Le staff  va devoir trouver des solutions, positiver, remobiliser, remotiver voire utiliser d'autres joueurs, on a de la ressource car là, il y en a qui sont passés au travers.

Maintenant, le challenge est beau. 12 points à  remonter. Cela peut  le faire. On les avait battus 27-7 chez nous.

Allez, un mal pour un bien. Cela va tous, supporters et joueurs nous ramener sur terre.

Dernière modification par Afriq (23/05/2022 10:25:05)

#8535

je trouve le CJ contre votre 8 bien sévère.........je pense que vs êtes mieux armés derrière ...........donc c'est possible

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8536

PICARD-GIRARD a écrit :

je trouve le CJ contre votre 8 bien sévère.........je pense que vs êtes mieux armés derrière ...........donc c'est possible

Ce n'est pas la premîere fois qu'un neuf piège un gros sur ce genre d'action et ce ne sera pas la dernière. Après voilà le carton est là, c'est la règle.

Massy est dans le match pendant plus de trente minutes, même au dessus de son adversaire. Et puis après rien ne va plus, Massy se le perd tout seul ce match. Après douze points à remonter, rien insurmontable. Un autre souci à 10 minutes de la fin, quand Massy peut être à moins 9, 35 mètres face aux pagelles ils doivent prendre les points. Rien n'est joué.

Dernière modification par LeDantou (22/05/2022 19:00:05)

#8537

En tout cas pour avoir vu des phases final avec massy(nevers/massy ou encore lille/massy) la on aurait cru un match normal sans enjeu pas de guerrier que de la gestion !

#8538

....................peut être la chaleur t'incite à t'économiser pr ne pas te griller trop vite......le retour c'est samedi en nocturne ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8539

Dimanche 19h

#8540

.............déjà mieux question météo....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs