Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8555

fanticmotor a écrit :

Bon mission qui n'est pas impossible au match retour on avait mis combien ? mince je ne me rapelle plus du score 

Poi je serais la en tribune 

27-7 

#8556

Pas bavard sur le forum. Comme moi, pas serein et inquiet ?

Dernière modification par Afriq (29/05/2022 15:55:34)

#8557

stessé je pense tongue

 

#8558

vs allez passer.......ne serait ce que par votre 1ère place incontestable sur 26 matches :!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8559

Ils pourraient bien faire une " Narbonnaise" les Albigeois....

Le jaune et noir à la cote ce week-end.....

Pas serein. Il va falloir envoyer du jeu à tout va et avoir beaucoup de réussite pour espérer gagner avec plus de 12 points et 2 essais . Pas impossible mais pas évident tellement Albi bute sur cette dernière marche. Ils vont rien lâcher. (Et ils méritent eux aussi de remonter) . . . Mais l'année prochaine !!!! 

Ce serait vraiment con de finir 1er avec 18pts d'avance sur nos adversaires et de se faire éliminer ce soir ..

 

ALLEZ MASSY!!!!! 

 

#8560

................c'est pourquoi , je plaide pr la formule du 1er champion et accès direct au prod2 et un match sec (voire AR....) pr le snd billet.........ne serait ce que pr préparer la saison suivante ds les meilleures conditions et recruter ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8561

PICARD-GIRARD a écrit :

................c'est pourquoi , je plaide pr la formule du 1er champion et accès direct au prod2 et un match sec (voire AR....) pr le snd billet.........ne serait ce que pr préparer la saison suivante ds les meilleures conditions et recruter ...............

Et c'est se faire chier toute la saison avec des matchs dans un gros ventre mou , qui ne prépare à rien cheeky

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8562

t'en racontes des conneries qd même !!!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8563

très très belle démonstration massycoise.............bravo et surtout bonne chance pr l'an prochain .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8564

Héhé, belle démonstration !! Content de vous retrouver l'année prochaine en pro d2, à La Rabinecheeky. On aurait peut-être pu éviter les 2 rougesfrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#8565

Bravo Massy ! yes À l année prochaine au Pré !

ALLEZ USON !

#8566

delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................c'est pourquoi , je plaide pr la formule du 1er champion et accès direct au prod2 et un match sec (voire AR....) pr le snd billet.........ne serait ce que pr préparer la saison suivante ds les meilleures conditions et recruter ...............

 

Et c'est se faire chier toute la saison avec des matchs dans un gros ventre mou , qui ne prépare à rien cheeky

 

Bravo Massy et quel fête sur le terrain avec le public après cette victoire , une belle communion digne d'une Phase Finale yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8567

KPat a écrit :

C'est la fin d'un cycle : Au revoir la PRO D2 ... Bonjour la Fédérale 1 .

Retrouvez-nous sur MASSY EN FEDERALE 1 !

                                                                                     ALLEZ MASSY !!! 

de retour winkdevil

Dernière modification par delcaro (29/05/2022 21:28:54)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8568

LES COPAINS laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs