Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8569

Enoooooorme.

Meilleur match de la saison pour moi. Quand Massy joue comme cela, il est invincible.

Je ne suis plus inquiet ce soir. J'étais  au stade et j'ai  vu une grande et belle équipe. 

Félicitations  aux joueurs  et merci pour le spectacle  et la montée. 

Merci à  Jordan Pleindoux pour son investissement à chacun de ses matchs.

Dernière modification par Afriq (29/05/2022 22:32:10)

#8570

Bravo !. Vous méritez votre place en Pro D2.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#8571

yesyesyes LOGIQUE !!! Bravo !

#8572

Au final  un ou deux  cartons rouges suite à échauffourées dans l'enbut avec les remplaçants ?

Grenod, sûr et...?

Y a t-il un déplacement de prévu à  Blagnac pour la finale ?

Encore bravo à  l'équipe.Maintenant , objectifs renforcement  et recrutement. Des contacts ont déjà  sûrement été pris sous réserve  de montée. La réserve  étant levée, quelles arrivées sont prévues ? Si quelqu'un a des informations ?

Dernière modification par Afriq (30/05/2022 10:31:46)

#8573

Bonjour,

combien êtiez-vous hier au Ladoumègue... Cela m'a paru bien rempli (et c'est pas si souvent... ;-) )

#8574

Afriq a écrit :

Enoooooorme.

Meilleur match de la saison pour moi. Quand Massy joue comme cela, il est invincible.

Je ne suis plus inquiet ce soir. J'étais  au stade et j'ai  vu une grande et belle équipe. 

Félicitations  aux joueurs  et merci pour le spectacle  et la montée. 

Merci à  Jordan Pleindoux pour son investissement à chacun de ses matchs.

+1

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8575

Ram16 a écrit :

Bonjour,

combien êtiez-vous hier au Ladoumègue... Cela m'a paru bien rempli (et c'est pas si souvent... ;-) )

on m'a dit 2800

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8576

Je crois que l'on assistera à une finale sans pression.... Les joueurs SAXV n'ont qu'un entrainement prévu cette semaine...surprise

L'objectif est déjà clairement atteint ! Mais une finale ça reste une finale ! Cela devrait envoyer du jeu !

Beaucoup de cartons rouges lors des ces 2 1/2 finales.....

#8577

Ram16 a écrit :

Je crois que l'on assistera à une finale sans pression.... Les joueurs SAXV n'ont qu'un entrainement prévu cette semaine...surprise

L'objectif est déjà clairement atteint ! Mais une finale ça reste une finale ! Cela devrait envoyer du jeu !

Beaucoup de cartons rouges lors des ces 2 1/2 finales.....

je crains que chez nous il n'y ait guère plus d'entrainements, on risque de voir 2 équipes bien bien  fatiguées sur le pré pour la finale smile

#8578

D'abord , est ce bien raisonnable de jouer sous un soleil de plomb.............vs me répondrez ........le diffuseur................oui , mais qui ne s'intéresse au rugby que lorsqu'il a des cases à remplir....sad

Le titre pr Massy ne serait que justice

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8579

PICARD-GIRARD a écrit :

Le titre pr Massy ne serait que justice

 

C'est intéressant d'être pour les phases finales à condition que le 1er de la phase régulière l'emporte.... frown

#8580

MASSY  !!!!  Le retour en PRO D2 !!! 

Depuis le temps qu'on attendait, ils l'ont fait  !!! Et de quelle manière  !!!!

ALLEZ MASSY  !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8581

Et nous sommes dorénavant revenus sur MASSY EN PRO D2  !!!

 

Quel match hier soir  !!!  Je ne m'en suis pas encore remis !!!

ALLEZ MASSY  !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8582

KPat a écrit :

Et nous sommes dorénavant revenus sur MASSY EN PRO D2  !!!

Et bien tu ne perds pas de temps, faut qu' on atterrisse smile

Clubs