Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8597

Ram16 a écrit :

Bonsoir !

Suti très élogieux sur RCME pour ses adieux ....

https://www.saxvcharente.fr/2022/06/02/pro-ca-va-etre-un-beau-match/

Certain que l'on va se régaler quel que soit le résultat .....

En tous cas moi j'y serai !

Shalva , C'est un super mec,  en plus d ' être un super joueur.

Quant au match de dimanche, ce n' était pas prévu mais  je pense finalement y aller aussi, histoire de bien finir la saison , juste pour faire la fête smile

Dernière modification par massy'v attack (02/06/2022 21:18:11)

#8598

Massicois un jour, Bleu et Noir toujours ! Bien sûr qu'on t'aime Shalva  et qu'on te respecte smiley. Raison de plus pour ne pas galvauder cette finaale qui n'aurait aucun intérêt si un des deux clubs ne se donnait pas à fond !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8599

Bienvenue en proD2 les voisins! ça sent les bons derby !!

#8600

............ça ne plaisante pas encore cet après midi.....!!!! quelle démonstration !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8601

chouchous nevers a écrit :

Bienvenue en proD2 les voisins! ça sent les bons derby !!

bon ben voilà Massy champion de national c'est mérité sur l'ensemble de la saison par contre soyeux Angoulême toujours aussi moyen au niveau du fair play bravo encore à Massy ?

#8602

y a pas eu photo !!!!!  bravo à vous !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8603

Une finale tout aussi exceptionnelle que la demie retour. Quelle saison fabuleuse. Et maintenant place aux jeunes U14, U15 et U16 !!!!!!

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8604

bravo vous partez sur des bonnes bases pour  vous maintenir en prod2 , j'ai plus de reserves en ce qui concerne SAXV et pas mécontent que mon club le VRDR ne monte pas pour prendre des branlées tout les week end  au vue du niveau affiché sur cette saison qui n'est pas forcement loin du SAXV  mais loin derriere  MASSY  le meilleur de très loin.

#8605

Objectifs  remplis. Victoire  importante qui donne aux joueurs et au club le titre de Champions de France 2021-2022 de Nationale.  Félicitations  à eux.

Personnellement, j'ai  trouvé  la demi retour  de meilleure qualité  et plus aboutie.

 

Dernière modification par Afriq (04/06/2022 22:53:48)

#8606

Du grand non du trés grand Massy  

80 points de mis entre le deuxiéme et le troisiéme . 

Aucun doute a avoir cette saison le club de Massy etais bien le plus fort 

Bravo a tous 

les joueurs , les entraineurs , le staff , les dirigeants , les benevoles , et notre club des supporteurs les massicois sont la , des mec bien sympa 

Merci a toi Mpla pour tes commentaires , ta façon de presenter les machs , et ta gouaille au micro du stade 

Bonne vacances les joueurs et a bientot pour de nouvelles aventures 

#8607

Bravo à Massy, je crois que tout le monde est d'accord dans toute la France du rugby pour reconnaitre, apprécier, aimer, la gestion, la formation formidable de votre beau club, c'est rare et même unique de voir qu'il n'y a jamais aucune critique contre vous, s'il y existe UN club en France qui fait l'unanité, c'est vous ... admiratif wink

#8608

Que c'est beau d'avoir joué de si belle manière les deux derniers matchs de la saison... Bravo à tous ceux qui y ont participé. Trente joueurs ont été alignés sur au moins une des trois dernières feuilles de match, ce qui prouve une fois encore la richesse de ce groupe et l'excellente gestion du staff. Félicitation également à Baptiste Collet, Randy Grelleaud, Jayson Rodrigues, Hugo Quint, Max Danton, Jérémie Brasseur; Tony Tissot, Nelson Lothaire, Samuel Boissinot, Pieter Morton, Uwa Tawalo, Michel Hémou et Perry Mayo (j'espère n'avoir oublié personne) qui auront contribué à cette saison hors du commun. Et si on se félicite de la triplette Maréchal, Di Martino, Denoyelle pour le beau travail effectué afin de transmettre l'ADN massicois à ce groupe, j'ai envie de mettre en lumière Daniel Cancalon et ses analyses vidéo méticuleuses ainsi que Vincent Cocoynacq pour avoir permis aux joueurs d'arriver à ces moments décisifs dans une forme éblouissante.

Hier samedi au tournoi final du Super Challenge de France, dont Massy détient le dernier titre obtenu avant la coupure pour cause de COVID, les U14 ont battu l'USAP par 14 à 12, puis Bègles-Bordeaux par 12 à 8. Ils jouent ce dimanche pour une place de 1 à 4. Ce matin ils ont gagné contre Brive par 18 à 0. Match contre Toulon à 12h20 et Lyon à 15h50.

Les cadets jouent à Malemort. Les U15 Gaudermen en quart à 14h30 contre l'USAP et les Alamercery en demie à 16h contre Bègles-Bordeaux.

ALLEZ MASSY !!

 

Dernière modification par Massy-pas les autres... (05/06/2022 12:17:15)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8609

Hier samedi au tournoi final du Super Challenge de France, dont Massy détient le dernier titre obtenu avant la coupure pour cause de COVID, les U14 ont battu l'USAP par 14 à 12, puis Bègles-Bordeaux par 12 à 8. Ils jouent ce dimanche pour une place de 1 à 4. Ce matin ils ont gagné contre Brive par 18 à 0. Match contre Toulon à 12h20 et Lyon à 15h50.

Les cadets jouent à Malemort. Les U15 Gaudermen en quart à 14h30 contre l'USAP et les Alamercery en demie à 16h contre Bègles-Bordeaux.

 

.......................................ça fait rêver qd on lit ça !!!! Bravo !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8610

Victoire des minimes par 8 à 3 contre Toulon...à Toulon heart. Reste encore Lyon (qui a perdu contre Brive) à affronter pour le titre !

Et j'ai entendu que nos champions de Nationale avaient préféré se déplacer à Blagnac avec 8 heures d'autocar afin de faire participer tout le groupe de la saison à la finale plutôt qu'un trajet plus confortable et rapide avec le groupe de 26. Bravo Messieurs. Ils se sont d'ailleurs mis en route ce matin pour Malemort pour aller encourager les équipes cadettes. Ils leur ont fait une belle haie d'honneur tout à l'heure, bouclier devant, à leur arrivée au stade. heart Un club, un coeur, une famille !

ALLEZ MASSY !!

Dernière modification par Massy-pas les autres... (05/06/2022 14:52:43)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs