Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8681

De toute façon, ce point va compter.

Sans faire de polémique, je ne crois pas que Nevers était le match pour faire la dif.Cette année, Massy a d'autres choix a faire, le maintien.

Je reprend les mots d'Afriq "Tu as ce soir une majorité de titulaires aux postes. C'est sur la durée  que cela va poser problème. En prod2. Il faut de la rotation car la saison  est difficile  et longue."

Le banc avec sa fraicheur et surtout ses "disponibilités" devra faire la dif. et repondre présent et c'est souvent le plus difficile a réaliser ( blessure, expérience, automatisme, cohésion, adaptation) cela ne vient en un bloc et souvent hélas, une saison à l'étage supérieur ne suffit pas pour réussir a s'adapter .J'ajouterais quelque que soit le niveau (Natinale, Nationale 2, F1, F2 voir F3) je ne parle même pas de la marche que dis je de la montagne a escalader entre Pro d2 et Top 14 .....

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8682

Ces défaites de quelques points nous les avons connus à Narbonne, c'est très frustrant. En espérant que vous ne suiviez pas notre exemple de l'an passé en répétant ce scénario. La Pro D2 est un championnat dont la difficulté augmente d'années en années, il est tout à fait normal que le début soit rude, le piège à éviter c'est de laisser ce genre de défaites impacter le moral de l'équipe. Bonne saison à vous !

Dernière modification par orange11 (11/09/2022 13:17:15)

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#8683

Voila une defaite au gout amer 

Mais bon il y a des progrés mais on loupe la gagne a la fin mais Nevers n'a pas tentés tous ces coup de pieds heureusement sinon l'adition aurait été plus salé 

Moi je n'ai pas les clés mais il manque vraiment un pilier et un trés bon talonneur le pauvre Chabaudie ne va pas tenir le coup 

Voila on a pas de pognon et cela ce retrouve plus petit budjet , dernier de la classe . 

Notre nouveau president a du travail il faut qu'il telephone a Armand Lopes l'ancien president de Creteil lusitanos pour apporter du blé 

Je pense que le staf devait avoir les boules mais Clouté un balle comme cela il la passe , jute mon avis 

Aller Massy 

Dernière modification par fanticmotor (12/09/2022 18:43:14)

#8684

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de MPLA ? A-t-il quitté le forum ?

Si cela est le cas, c'est dommage car ses interventions étaient tès intéressantes et instructives.

Dernière modification par Afriq (14/09/2022 15:42:16)

#8685

Il a pris sa retraite !!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#8686

PAKITO a écrit :

Il a pris sa retraite !!

Le rapport avec le forum. Il me semble l'avoir vu au stade vendredi dernier.

 

Dernière modification par Afriq (15/09/2022 21:21:52)

#8687

.........la frustration massycoise ressemble bougrement à la frustration bressane de l'an dernier !!! sad........de peu , mais battu sans point de classement...mais ac des regrets   !!!

Allez le promu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8688

Oui. Rageant.

#8689

Afriq a écrit :

Oui. Rageant.

On vous souhaite de gagner votre prochain match à domicile sinon la saison risque d'être longue. Tout comme Bourg l'an passé, les points perdus en début de saison se traînent comme des boulets. Vous méritez tout comme Bourg votre place en prod2

#8690

Afriq a écrit :

PAKITO a écrit :

Afriq a écrit :

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de MPLA ? A-t-il quitté le forum ?

Si cela est le cas, c'est dommage car ses interventions étaient tès intéressantes et instructives.

Il a pris sa retraite !!

Le rapport avec le forum. Il me semble l'avoir vu au stade vendredi dernier.

Alors tu as du l'entendre également smiley... Le passage à un emploi du temps de retraité chamboule un peu les équilibres entre vie numérique et vie réelle ! Mais passe me voir ce soir au stade.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8691

Bonjour 

Oui bravo pour cette victoire mais que ce fu dur voir difficile , bravo a la mélée meme si elle n'a pas avancé on n'a pas reculé , le gros cochon qui est entré en deuxieme periode etais gaillard mais il a fait beaucoup de faute du notre présence , dommage que on arrive pas lancer car la on ferait certainement des trous 

Maintenant place au repos et Carcassonne la bas il faut faire queque chose l'equipe de Labit me semble pas trés bien en ce moment  . .Mais devant les blessures continu ? 

#8692

très content , MPLA , de revoir ta prose sur l'écran

Tes analyses manquent sèrieusement ainsi que tes infos que tu peux glaner

Ainsi quelqu'un peut il nous dire (toi MPLA par exemple ) qui est sur le point de reprendre et qui va manquer encore  longtemps. Parce qu'en ce moment regarder les matchs est une souffrance.

#8693

Sans certitude, sinon de mémoire et sur la base des dires des joueurs eux-mêmes vendredi après match. Pour ceux du match : Yohan Gbizie, simple coup reçu là où il avait eu une béquille, bégnin d'après lui. Corentin Chabeaudie et Gaëtan Pichon, coup aux cervicales sans conséquences disent-ils. Randy Grelleaud et Max Danton en effet disponibles. Robin Poipy, Arthur Seigneuret, Alex Preira encore quelques petites semaines.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8694

Bonjour MPLA 

merci pour ces petites informations 

Clubs