Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8709

Deleuze il me semble n a pas fait un match ??????  pourquoi il est venu ????? si on test pas 

#8710

Comme on a vu le même match, je suis sans surprise d'accord avec vos constats concernant la partie et la qualité des prestations plus ou moins réussies des différents joueurs. C'est vrai qu'après trois semaines au cours desquelles on pensait avoir attrappé le rythme, la gueule de bois est sévère depuis ce matin... Quelques infos glanées hier soir : Alex en aurait probablement pour 6 mois sad(à confirmer), Yohann pour un mois (désinserton musculaire), mais par contre on devrait pouvoir retrouver Romain dans quinze jours. Difficile aujourd'hui d'être très inspiré pour écrire grand chose. L'humeur est à l'image de la météo d'hier soir. A noter pour finir sur une note positive, le plaisir partagé avec Giorgi et John de leurs retrouvailles avec les supporters massicois.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8711

Merci d’avoir fait le sale boulot et d’avoir crevé l’abcès car je rongeais mon frein pour ne pas médire mais là. !Effectivement match en théorie imperdable, mais impossible n’est pas Massicois. On campe dans le camp adverse 20/25 minutes et on ne score pas et à l’inverse, une incursion, 1 essai.Le coaching pose question, et notamment, comment peut-on aligner une charnière qui ne fonctionne plus ?. D’aucuns payent cash une contre performance et d’autres, semblent indéboulonnables  et cela me fait sortir de mes gonds.Attention car la frustration semble venir de l’intérieur, donc je vous laisse imaginer ce qui va se passer si certains s’entêtent dans leurs choix.

Je n’ai pas apprécié ma bière d’après match, j’espère que la prochaine sera meilleure.

Pensée pour Alexandre Loubière qui va vraiment manquer à l’équipe, prompt rétablissement à lui.

Allez Massy !

#8712

Merci  MPLA pour les infos. La liste de nos blessés s'allongent donc. Gbizie, Loubiere, Duclieux, Trassoudaine, Clouté , Preira, Lam.

Seigneuret, Tcheishvili, Carré ?

Visser suspendu.

Pour les autres, interrogation. On devrait voir de nouvelles têtes sur le pré ce vendredi.

Dernière modification par Afriq (16/10/2022 08:44:26)

#8713

Afriq a écrit :

Merci  MPLA pour les infos. La liste de nos blessés s'allongent donc. Gbizie, Loubiere, Duclieux, Trassoudaine, Clouté , Preira, Lam.

Seigneuret, Tcheishvili, Carré ?

Visser suspendu.

Pour les autres., interrogation. On devrait voir de nouvelles têtes sur le pré ce vendredi. 

Clouté n'est pas blessé, juste pas aligné.

#8714

Clouté absent donc.

Maintenant, il va falloir s'adapter et chercher des remplaçants peut-être en manque de rythme. Ce qui est dommage, c'est que cela soit  imposé par la situation du moment non par une volonté de tester d'autres joueurs au vu de prestations en dent de scie voire moyenne de certains "Indeboulonnades" comme le dit Massy' v attack.

Quand je regarde les autres matchs de PROD2 ou TOP14, ils font aussi peu tourner leurs effectifs sauf nécessité  ou impasse. Cela semble être  la norme donc là , on est dans les clous.

Bon rétablissement à  Alexandre Loubiere qui va manquer car il faisait du bien sur le terrain et répondait toujours  présent. 

 

Dernière modification par Afriq (16/10/2022 09:01:10)

#8715

Que dire ☹️? !

Quel gachis !

Une des raisons de la défaite est clairement identifée, le jeu au pied a failli.

Le rugby professionnel n'est pas un monde de bisounours, il ne faut pas tirer sur l'ambualance, néanmoins le STAFF doit prendre ses responsabilités.

L'entêtement à maintenir certains joueurs en place, voir à leur accorder plus de crédit qu'ils n'en disposent n'est pas forcément très sein pour l'ambiance dans le groupe et pour le joueur lui-même. 

Il est temps de donner leur chance à des joueurs quasiment pas utilisés Danton Deleuze, et aux jeunes Timo, Tissot, Thili.

Je suis peiné pour Alexandre Loubière, il a l'âme d'un capitaine il va beaucoup manqué.

Etat des indisponibilités : Gbizie, Loubiere, Duclieux, Trassoudaine, Preira, Lam, Tawalo, Taulagi, Seigneuret.

Souhaitons une réaction à Vannes.

Allez le RCME

 

#8716

Afriq a écrit :

Clouté absent donc.

Maintenant, il va falloir s'adapter et chercher des remplaçants peut-être en manque de rythme. Ce qui est dommage, c'est que cela soit  imposé par la situation du moment non par une volonté de tester d'autres joueurs au vu de prestations en dent de scie voire moyenne de certains "Indeboulonnades" comme le dit Massy' v attack.

Quand je regarde les autres matchs de PROD2 ou TOP14, ils font aussi peu tourner leurs effectifs sauf nécessité  ou impasse. Cela semble être  la norme donc là , on est dans les clous.

Bon rétablissement à  Alexandre Loubiere qui va manquer car il faisait du bien sur le terrain et répondait toujours  présent. 

 

pas vraiment ...beaucoup de clubs ont fait jouer plus de 30 joueurs..!!

#8717

Je pense qu'on doit aussi être à ce niveau, une trentaine. 

 

Dernière modification par Afriq (17/10/2022 07:53:38)

#8718

Bon demain un obstacle de taille qui vient de prendre une rouste a Oyo , attention danger pour nous ,,,, mais le staff a changer la charniére ,,, ouf mais les gars vous avez du tavail mais faire aussi mal que les autre serais un exploit cela va etre

trés difficile mais on pense et on est nombreux que vous pouvez faire une trés belle partie 

Aller Massy 

#8719

Salut amis Massicois!

Je dois avouer que je ne suis plus du tout au courant des forces en présence à Massy. Pourriez-vous donc me dire ce que vous pensez de l'équipe qui vient à Vannes demain soir?

Merci, en espérant recroiser quelques Massicois dans les travées de la Rabine demain soir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8720

Jéhanno Florian a écrit :

Salut amis Massicois!

Je dois avouer que je ne suis plus du tout au courant des forces en présence à Massy. Pourriez-vous donc me dire ce que vous pensez de l'équipe qui vient à Vannes demain soir?

Merci, en espérant recroiser quelques Massicois dans les travées de la Rabine demain soir!

Salut ami Vannetais , entre retours de blessures, premier match en pro, espoirs alignés et joueurs pas à leurs poste de prédilection, plus l'engoument de votre public,  je pense que vous pouvez aborder ce match avec sérénité.Disons que vous allez rencontrer une équipe "expérimentale"

Bon match .

#8721

Alors la on touche le fond du classement 

Comment va faire le staff entre les erreurs de coaching sur certain matchs , les cartons rouge , on par de trés loin depuis le debut 

Si on arrive a se maintenir 

 

#8722

Moi ce qui me derange a ton les yeux plus gros que le ventre pour notre club 

En nationale on prenais du plaisir meme si certaine victoire etaient tirer par les cheveux sur certain matchs 

La on souffre , on parle entre supporteurs , on constate que notre budget n'est pas a la hauteur pour pouvoir se maintenir durablement en pro D2 .

Tous le monde n'a pas un monsieur Dumange si cette personne etais a Massy avec le potentiel de la region en joueurs et bien sur une touche d'argent on serais dans la premiere moitié du classement , la on rame on ne prend de plaisir a venir au stade , on rentre trés deçu a la maison , on sirote une binouse avec les potes on refait la match , Monsieur Ramos il faut vraiment faire grandir ce club pour Massy pour l'essonne pour les vrais supporteurs qui sont la comme moi depuis de nombreuse année malgrés le froid , la pluie , car je suis en tribune populaire et je suis bien la .

l'essonne a besoin d'un club a ce niveau , en plus la monté est tellement difficile et va le devenir encore plus , lors de notre saison en pro D2 le maintien avait été fait difficilement mais on avait un Girard qui nous a sauver la mise sur plusieurs matchs 

Aller Massy 

Dernière modification par fanticmotor (25/10/2022 20:12:41)

Clubs