Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8737

7àsec a écrit :

Comment  les Timo, Brasseur, Tissot  vont comprendre cette arrivée, sachant que le joueur ne joue pas avec l'équipe première d'Agen.

Comment conserver ses meilleurs jeunes éléments avec un recrutement pareil !!

Allez le RCME

je suis bien d'accord pourquoi ne pas aligner les jeunes ? le club doit y croire encore à fond au maintien.

#8738

massy'v attack a écrit :

Pour autant et au risque de te décevoir, mon cher RAM16, je ne vois pas le SAXV redescendre en fin de saisonlaugh

Mais mon inestimable massy'v attack, la descente ne se joue pas à la trêve des confiseurs mais bien après... Et Bleus & violets auront quitté depuis bien longtemps les places qui puent... wink

#8739

massy'v attack a écrit :
7àsec a écrit :

Comment  les Timo, Brasseur, Tissot  vont comprendre cette arrivée, sachant que le joueur ne joue pas avec l'équipe première d'Agen.

Comment conserver ses meilleurs jeunes éléments avec un recrutement pareil !!

Allez le RCME

je suis bien d'accord pourquoi ne pas aligner les jeunes ? le club doit y croire encore à fond au maintien.

Rien ne dit qu'il n'y aura pas un jeune aligné en n°8. On verra bien mais c'est peut-être un peu court pour avoir réglé tous les aspects administratifs pour Samuel Nollet.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8740

Bonsoir !

Pourquoi le match est-il reporté au samedi ? CANAL ?

#8741

Massy-pas les autres... a écrit :

Rien ne dit qu'il n'y aura pas un jeune aligné en n°8. On verra bien mais c'est peut-être un peu court pour avoir réglé tous les aspects administratifs pour Samuel Nollet.

Rien ne dit. Hummm !! Toi, tu as des informations.

 

Dernière modification par Afriq (16/11/2022 19:23:42)

#8742

Ram16 a écrit :

Bonsoir !

Pourquoi le match est-il reporté au samedi ? CANAL ?

A quel match fais tu référence ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8743

RF annoce RCME / BO le samedi...

#8744

Ram16 a écrit :

RF annoce RCME / BO le samedi...

Non c'est bien vendredi mais à 19h.

#8745

Peux t on connaitre les blessures et durée d'indisponibilité de nos joueurs, la durée des suspensions... cela est vraiment un gros manque dans notre club...

#8746

Demain , pour moi , impossible d'être ni au stade ni devant mon écran en direct 

Y a t'il une possibilité de voir le match en replay ?

#8747

BARAK a écrit :

Demain , pour moi , impossible d'être ni au stade ni devant mon écran en direct 

Y a t'il une possibilité de voir le match en replay ?

Tu pourras le voir en replay car il passe sur C+sport

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8748

yes yes yes

Grand merci pour la bonne nouvelle !!!!!!!!!     En espérant que .....

#8749

Et Carcassonne  qui gagne à Rouen et Montauban à colomiers. Pas une bonne opération ce soir pour nous.

Match capital semaine prochaine. Attention Soyaux, c'est costaud.

Dernière modification par Afriq (18/11/2022 23:56:37)

#8750

J’ai deux approches du match contre Biarritz, si je me remémore ceux contre Rouen** et contre Béziers** il y a du progrès, si je laisse revenir en mes pensées la première mi-temps (excellente) contre MDM il y a encore du travail.

Considérant qu’à ce jour, malheureusement, le contenu des deux matchs nommés** ci-dessus, est récurrent, le match contre MDM est une bonne surprise à mettre sur le compte de la révolte ponctuelle du groupe.

Le déficit qui apparait le plus criant et qui peut expliquer l’impossibilité de faire jouer les lignes arrières à la « massiçoise » est le déficit physique**, à part Oulïa, et Gbizie, par son jeu d’évitement, peut-être.

Les écarts entre le National et la Prod2 sont multiples mais celui-ci**, apparait comme une évidence.

Les joueurs aussi vaillants soient ils ne peuvent pas combler ce déficit physique uniquement par l’envie à chaque match.

Je ne vois pas comment remédier à cela.

Des révoltes, et donc des victoires, il y en aura d’autres et tant mieux, mais à quel prix en terme d’usure physique, morale et par conséquent de blessés.

Une victoire contre le SAVX est plus qu’indispensable.

Allez le RCME

Clubs