Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8751

Oui on espere quoi ????

Dans les travées du stade le peuple Massicois est bien triste 

Dernière modification par fanticmotor (22/11/2022 08:43:11)

#8752

Et ils en disent  quoi nos 2 entraîneurs ?
Pas de conférence d' avant match,  rien après.
Silence radio.

#8753

c'est peut etre mieux ainsi.  etcheto  et kertrain ont  depuis le début le meme  discourt:

-j'ai retenu des choses interessantes

- c'est un bon groupe  qui progresse etc etc

quelque soit le resultat c'est  pareil a croire   qu'il n y a rien sur l'autre face du disque

si ces deux rigolos vous interessent prenez!!!

#8754

MAYA16 a écrit :

c'est peut etre mieux ainsi.  etcheto  et kertrain ont  depuis le début le meme  discourt:

-j'ai retenu des choses interessantes

- c'est un bon groupe  qui progresse etc etc

quelque soit le resultat c'est  pareil a croire   qu'il n y a rien sur l'autre face du disque

si ces deux rigolos vous interessent prenez!!!

D'ailleurs si vous en achetez 2 le troisième est offert : MAYA16.....

#8755

a ram 16  parlons stratégie. a grenoble  on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge  bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV  refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers  qui d'autre pratique cette methode débile

#8756

MAYA16 a écrit :

a ram 16  parlons stratégie. a grenoble  on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge  bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV  refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers  qui d'autre pratique cette methode débile

..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!

#8757

Grosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. Reste à confirmer, mais je ne suis pas trop inquiet pour vous avec ce type de joueur

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8758

Tilouisdarouen a écrit :

Grosse grosse recrue : Will HAYDON-WOOD. Je pense que ça va sacrément vous aider pour le maitien. Reste à confirmer, mais je ne suis pas trop inquiet pour vous avec ce type de joueur

on va attendre de voir, car des cadors on en a vu arriver, et apres je ne sais pas si c'est l'air pur d' ile de france ou quoi, mais ??????laugh

#8759

framoun a écrit :
MAYA16 a écrit :

a ram 16  parlons stratégie. a grenoble  on menait 19 a9 jusqu'a quelques minutes de la fin . malgré la rentrée des stars dont Boutemani un carton a chaque match jaune ou rouge  bien sur on a perdu. que dire de cette nouveauté SAXV  refuser les meles et touche meme a quelques metres de la ligne advers  qui d'autre pratique cette methode débile

..Je crois ..??(à confirmer) que Massy'v attack donc de Massy parlait de leurs 2 entraineurs pas ceux du SAXV...qui eux communiquent puisque conférence le mardi..!

tout à fait je ne me mêle pas des affaires des autres, ici il y a déjà assez à faire laugh

#8760

La compo est tombée pour le déplacement RCME..... C'est clair que la victoire est l'objectif.....

Saulo déjà qualifié sera sur le banc ! GROS combat en perspective....

Un choix 5+3 sur le banc....Ce ne sera pas que du combat....

#8761

Bon ben la victoire de Carca risque de mettre le perdant de ce soir en situation délicate.....

#8762

Ram16 a écrit :

Bon ben la victoire de Carca risque de mettre le perdant de ce soir en situation délicate.....

je ne dis pas lequel, mais il y en a 1 des 2 qui est dans une position plus favorable en cas de défaite, 1 parce qu'il se déplace et 2 parce qu'il a un peu d'avance. laugh

#8763

massy'v attack a écrit :

je ne dis pas lequel, mais il y en a 1 des 2 qui est dans une position plus favorable en cas de défaite, 1 parce qu'il se déplace et 2 parce qu'il a un peu d'avance. laugh

Oui je vois.... Un peu d'avance avant de recevoir Oyo puis de se déplacer 2 fois à Sapiac et Carca....frown Peur que cette avance soit victime du réchauffement climatique......

Dernière modification par Ram16 (25/11/2022 18:08:48)

#8764

Là à chaud , dur  dur. Cela va faire mal à la tête de tous : joueurs, coachs et supporters.

Jamais je n'aurai pensé qu'on pouvait perdre ce match sauf Soyaux qui y a plus cru que nous et a montré plus d'envie sur la fin de la partie. On a perdu le fil.

Notre indiscipline dans le money-time nous coute très cher. On finit à  13 et on remet Angoulême  dans l'avancée qui prend les bons choix et va chercher  la victoire à  la sirène.

Il va falloir oublier cette rencontre rapidement  et se remotiver pour la semaine  prochaine à  Agen. 

Distancé au classement  ce soir à 8 point du quatorzième.

Dernière modification par Afriq (25/11/2022 23:11:06)

Clubs