Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

Le groupe pour Tarbes sur le Midol : Malavard,Vakaloa,Atayi,Rodrigues,Coudol,Bonetti, DiMartino,Johnston,Rougé,Mendes,Maleville,Desassis,Adamou,Clarke, Sutiashvili,Delarue,Molitika,Hikila,Tadjer,Saby,Rameau,Ashvetia, Sagario,Strain

Dernière modification par lr91 (26/10/2012 08:54:39)

lr91 a écrit :

Le groupe pour Tarbes sur le Midol : Malavard,Vakaloa,Atayi,Rodrigues,Coudol,Bonetti, DiMartino,Johnston,Rougé,Mendes,Maleville,Desassis,Adamou,Clarke, Sutiashvili,Delarue,Molitika,Hikila,Tadjer,Saby,Rameau,Ashvetia, Sagario,Strain

A priori Clarke n'est pas dans le groupe mais Meite y est Allez une victoire samedi...

Mon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite Desassis Coudol Bonetti Rodrigues Dimartino Rouge Atayi Vakaloa

Rugbiere a écrit :

Mon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite Desassis Coudol Bonetti Rodrigues Dimartino Rouge Atayi Vakaloa

+750 J'aime beaucoup cette équipe... Et j'aimerais bien voir la paire de centre Rougé Di Martino ensemble... Maintenant j'espère que l'on s'est amélioré défensivement sur la zone du 10 sinon j'ai bien peur que l'on aille au devant d'une nouvelle déconvenue ... Allez MASSY

ALLEZ MASSY

Mon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite Maleville Coudol Bonetti Rodrigues Johnston Dimartino Atayi Vakaloa

Dernière modification par lr91 (26/10/2012 10:22:33)

lr91 a écrit :

Mon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite Maleville Coudol Bonetti Rodrigues Johnston Dimartino Atayi Vakaloa

J'ai hesité aussi pour la 3eme ligne car ne connait pas l'etat physique de Desassis EN revanche Maleville a l'aile, il me semble ne jamais l'avoir vu, donc plus Shalva a la place J'aimerais vraiment voir Dimartino et Rougé ensemble aussi Question: est ce que Malavard sait / peut jouer 10 ?

article de la Dépêche du Midi :

Rugbiere a écrit :
lr91 a écrit :

J'ai hesité aussi pour la 3eme ligne car ne connait pas l'etat physique de Desassis EN revanche Maleville a l'aile, il me semble ne jamais l'avoir vu, donc plus Shalva a la place J'aimerais vraiment voir Dimartino et Rougé ensemble aussi Question: est ce que Malavard sait / peut jouer 10 ?

Pour le poste de 8, c'est réglé, Meïté est encore blessé. sad Ce sera Nounours. smile Allez Massy !!!

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Ok dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Allez Massy le match declic c'est maintenant !!!

Rugbiere a écrit :

Ok dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Allez Massy le match declic c'est maintenant !!!

Declic et des claques ! lol

arnaud anguera a écrit :
Rugbiere a écrit :

Arnaud Anguera AKA le troubadour de rugby fédéral, il est partout et nul part à la fois dans le but de nous divertir lol

ALLEZ MASSY

rugbymassy1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Rugbiere a écrit :

Arnaud Anguera AKA le troubadour de rugby fédéral, il est partout et nul part à la fois dans le but de nous divertir lol

wink

Rugbiere a écrit :

le site du club est blageur et pas blogger.

Bonjour, c'est bien ici le post du R.C. JORDI ? big_smile

Clubs