Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

Rugbiere a écrit :

Je suis fier de nos joueurs même après cette défaite , ils s’améliorent au fils de matchs Sincèrement n’avez vous pas trouvé qu’ils se sont tous déchirés contre Tarbes ?? Ils se sont arrachés tous et jusqu’au chaos pour certains !! Je crois en eux et j’y crois de plus en plus , tous cela va payer c’est sur , je suis vraiment fier d’eux, je peux vous dire que le XV de Tarbes ont encore les séquelles de ce match et qu’il les ont cassés parce qu'à Massy c’est l’envie d’un groupe de potes morts de faim, qui se défoncent, que l’on voit pendant un match Ce dernier match ca a été pendant 65 min, l’avant dernier un peu moins... donc maintenant les prochains se sera pareil pendant 80 min Il faut prendre du recul, pensiez vous vraiment que Massy allait faire douter autant d’équipes avant le début de saison ? Pensiez vous que Massy allait tenir tête a presque toutes les mêlées en début de saison? Avez vous remarqué que notre défense devient de plus en plus intraitable ? encore 15 min de plus par match et plus rien ne passe Avez vous remarqué comment nos arrières sont de plus en plus percutant et avancent ? N’avez vous pas sentis leurs tripes a tous ces gars ? On sent bien l’envie et la qualité de jeu qui monte et qui monte ca va payer c’est sur et ca ne peut être autrement On va apprendre et on va y arriver, qu’ils continuent sur cette sur cette lancée CA VA PAYER parce qu'ici c’est Massy !!! Et je serai toujours derrière nos joueurs parce qu'ils sont valeureux et j’aime les voir jouer comme il l’ont fait avec cette rage Voila désolé pour les fautes lol Ca va payer tout ca !! Allez Massy !!! Allez les gars !!!

Tout à fait d'accord avec toi. Je me tue à le dire. La ProD2 est largement supérieure à la F1 sur TOUS les aspects du jeu. A chaque match l'équipe a progressé sur certains points mais il reste des lacunes qui seront bientôt comblées. [oui le plus tôt serait le mieux, pas la peine de me hurler dans les oreilles wink ]. PS: Pour un message comme ça tu as droit à toutes les fautes LOL ALLER MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

on espère un résultat a PAU même un petit point serais déjà très bien alors les bleus a vous de montrer que vous n’êtes pas votre place faite nous un grand plaisir

Le groupe retenu pour se déplacement difficile : Rameau, Strain, Ashvetia, Sagario, Saby, Tadjer, Hikila, Sako, Delarue, Sutiashvili, Maleville, Clarke, Adamou, Dibel, Coudol, Mendes, Bonetti, Rougé, Ratinaud, Rodrigues, Vakaloa, Malavard, Girard. À noter que Meité, Desassis, DiMmrtino, Champagne et Johnston sont blessés. Source: site du club Allez courage Massy !

A noter la presence de Tardy passé par Massy

Pau - Massy Voir le face–à–face Pau est bien la preuve que rien n’est encore gagné en haut du classement. En deux semaines, les hommes de la Section sont passés de la troisième à la huitième place. Chaque point compte : que ce soient ceux de la victoire ou simplement des bonus défensifs, un simple point peut faire la différence. Six équipes en effet se tiennent en deux points entre la quatrième et la neuvième place. Les béarnais sont conscients de la chose et les deux points de bonus défensifs glanés à Dax et Brive en attestent. A domicile et contre un promu, malgré sa ténacité, Pau voudra faire carton plein pour rattraper son court retard au classement. Massy s’incline mais Massy pose des problèmes certains à ses adversaires. A la maison, ce sont Oyonnax et Tarbes qui ont doutés avant finalement de s’imposer. Pas de victoire encore à l’extérieur pour les Massicois, actuels derniers de PRO D2, mais comme pour les leaders, le moindre point pourra changer la donne. A deux points du premier relégable le Pays d’Aix, et à seulement cinq points de Colomiers onzième, Massy n’est pas décroché.

lr91 a écrit :

Pau - Massy Voir le face–à–face Pau est bien la preuve que rien n’est encore gagné en haut du classement. En deux semaines, les hommes de la Section sont passés de la troisième à la huitième place. Chaque point compte : que ce soient ceux de la victoire ou simplement des bonus défensifs, un simple point peut faire la différence. Six équipes en effet se tiennent en deux points entre la quatrième et la neuvième place. Les béarnais sont conscients de la chose et les deux points de bonus défensifs glanés à Dax et Brive en attestent. A domicile et contre un promu, malgré sa ténacité, Pau voudra faire carton plein pour rattraper son court retard au classement. Massy s’incline mais Massy pose des problèmes certains à ses adversaires. A la maison, ce sont Oyonnax et Tarbes qui ont doutés avant finalement de s’imposer. Pas de victoire encore à l’extérieur pour les Massicois, actuels derniers de PRO D2, mais comme pour les leaders, le moindre point pourra changer la donne. A deux points du premier relégable le Pays d’Aix, et à seulement cinq points de Colomiers onzième, Massy n’est pas décroché.

Bonjour amis Massicois, smile Juste une remarque, les Palois sont peut-être 8èm au général, mais au CB ils sont 2èm avec 12 pts... Méfiat ! : Bon match ... smile Et allez le TPR ! wink

arnaud anguera a écrit :
lr91 a écrit :

Bonjour amis Massicois, smile Juste une remarque, les Palois sont peut-être 8èm au général, mais au CB ils sont 2èm avec 12 pts... Méfiat ! : Bon match ... smile Et allez le TPR ! wink

12 au cb c'a veut dire qu'ils se déplacent trés bien wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et Denoyelle ???

y a t'-il une radio qui retransmet Pau-Massy?

Bonjour a tous , bon j’espère que l'on vas pas prendre prendre 40 points si nos joueurs pouvaient nous faire un petit coup avant la fin de ce bloc ce serait bien pour eux déjà nous avons tous été malheureux samedi dernier de voir cette fin de match en queue de poisson car il y avait vraiment la place pour la gagne

juste un petit BD SVP !!!!

l'équipe de depart: Je ne comprends pas...encore une fois l'équipe et remaniée avec coudol,Maleville,Malavard sur le banc. Va t'on vraiment à l'exterieur pour faire un resultat? J'espère que les nouveaux me feront mentir et que je n'aurais qu'à faire mes plus plates excuses mais mettre Mendes,Girard d'entrée de jeu alors qu'il n'ont pratiquement pas joué je doute...

lr91 a écrit :

l'équipe de depart: Je ne comprends pas...encore une fois l'équipe et remaniée avec coudol,Maleville,Malavard sur le banc. Va t'on vraiment à l'exterieur pour faire un resultat? J'espère que les nouveaux me feront mentir et que je n'aurais qu'à faire mes plus plates excuses mais mettre Mendes,Girard d'entrée de jeu alors qu'il n'ont pratiquement pas joué je doute...

Moi non plus je plus rien mais bon je ne suis pas entraîneur donc match a nos joueurs

Clubs