Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Live radio : la voix du Béarn Bon match à tous et ALLEZ MASSY!!
Et aussi sur France bleu béarn
25-3 pour Pau aux alentours de la 60eme
aie aie aie !!! ça sent le chaud !!!
la démission a sonnée il faut se faire une raison la grenouille massicoise n est pas invitée au pays des boeufs de pro d2.la saison va etre souffrance comment allons nous en sortir?
ces quoi le resultat merci
lr91 a écrit :l'équipe de depart: Je ne comprends pas...encore une fois l'équipe et remaniée avec coudol,Maleville,Malavard sur le banc. Va t'on vraiment à l'exterieur pour faire un resultat? J'espère que les nouveaux me feront mentir et que je n'aurais qu'à faire mes plus plates excuses mais mettre Mendes,Girard d'entrée de jeu alors qu'il n'ont pratiquement pas joué je doute...
c'est vrai quoi !!!
A quand une vraie équipe autour de l'indiscutable Jordi ?
![]()
37 à 8 pour Pau... Là de toute façon il faut attendre décembre en espérant que Colomiers ne fasse pas une perf contre Auch... en Décembre et Janvier on joue tout le bas de tableau et il faudra pendre des binus quelques part c'est ça qui nous fais mal colomiers mange les bonus ... si on est trop loin fin janvier c'est déjà fini... et si on est encore dans le coup fin janvier il faudra faire de grosse perf battre auch à la maison puis à l'extérieur faire une perf à Aix, Béziers puis à Colomiers... allezzzzz masssssssssssssssssy
GIJOU11 a écrit :lr91 a écrit :l'équipe de depart: Je ne comprends pas...encore une fois l'équipe et remaniée avec coudol,Maleville,Malavard sur le banc. Va t'on vraiment à l'exterieur pour faire un resultat? J'espère que les nouveaux me feront mentir et que je n'aurais qu'à faire mes plus plates excuses mais mettre Mendes,Girard d'entrée de jeu alors qu'il n'ont pratiquement pas joué je doute...
c'est vrai quoi !!! A quand une vraie équipe autour de l'indiscutable Jordi ?
![]()
![]()
Je n ai jamais pretendu qu il etait indiscutable mais si ca te plait a le croire je ne vais pas rentrer dans la polemique. J'aurais bien pu rester caché derriere se pseudo et faire son apologie. Je me doutais bien qu'un jour on me ferai se reproche d'être juge et partie mais je l'assume complètement. Sous pretexte que je suis son père, je ne devrais pas donner mon avis ? Ai-je déjà critiqué Dimartino,Johnston,Champagne,Ratineau ? J'essaye de rester objectif et tu peux me croire j'aurais préféré gagner contre Tarbes qu'il marque un essai. Maintenant pour la defaite contre Pau elle était prévisible mais au-delà du résultat s'est l'image que renvoie notre équipe et maintenant toutes les équipes ne jouent plus simplement pour gagner mais prendre le BO. Moralement prendre 40 points à chaque match à l'exterieur ça doit être très dur pour les joueurs et cette semaine de repos va leur faire du bien.
Dernière modification par lr91 (04/11/2012 12:54:11)
On prend encore 40 points ??????????? Que faut il faire ?????????????? Les entraîneurs ont ils les réponses pour nous sortir de cette situation ????????????????, Oui mais on attend les réponses sur le terrain
la vidéo du match
Ce qui est regrettable ces que tous les samedis ont prend entre 30 et 40 points même a Massy pour moi l’équipe tourne de trop ou certain de nos joueurs ne sont pas au niveau ce qui ne les empêche pas de mouillé le maillot .Qu'elle solution ,,,,,, nos entraîneurs doivent ce faire des noeuds dans le cerveau
lr91 a écrit :GIJOU11 a écrit :lr91 a écrit :l'équipe de depart: Je ne comprends pas...encore une fois l'équipe et remaniée avec coudol,Maleville,Malavard sur le banc. Va t'on vraiment à l'exterieur pour faire un resultat? J'espère que les nouveaux me feront mentir et que je n'aurais qu'à faire mes plus plates excuses mais mettre Mendes,Girard d'entrée de jeu alors qu'il n'ont pratiquement pas joué je doute...
c'est vrai quoi !!! A quand une vraie équipe autour de l'indiscutable Jordi ?
![]()
![]()
Je n ai jamais pretendu qu il etait indiscutable mais si ca te plait a le croire je ne vais pas rentrer dans la polemique. J'aurais bien pu rester caché derriere se pseudo et faire son apologie. Je me doutais bien qu'un jour on me ferai se reproche d'être juge et partie mais je l'assume complètement. Sous pretexte que je suis son père, je ne devrais pas donner mon avis ? Ai-je déjà critiqué Dimartino,Johnston,Champagne,Ratineau ? J'essaye de rester objectif et tu peux me croire j'aurais préféré gagner contre Tarbes qu'il marque un essai. Maintenant pour la defaite contre Pau elle était prévisible mais au-delà du résultat s'est l'image que renvoie notre équipe et maintenant toutes les équipes ne jouent plus simplement pour gagner mais prendre le BO. Moralement prendre 40 points à chaque match à l'exterieur ça doit être très dur pour les joueurs et cette semaine de repos va leur faire du bien.
Tu as bien raison de ne pas entrer dans la polémique car il n'y en a pas, d'autant moins que c'est bien NATUREL de supporter son fils, surtout quand il est un des rares à pouvoir franchir de temps en temps le rideau défensif.
Je voulais juste te "taquiner" un peu, car parfois le forum tournait à une "petite conversation entre amis de Jordi".
Pour les chances de l'équipe de s'en sortir, elles résident exclusivement dans la capacité collective à y croire et à rester solidaires.
Il est vrai que les performances à l'extérieur deviennent préoccupantes et que la recherche systématique par les locaux du Bonus Offensif (au moins pour les équipes ambitieuses, et il y en a bien 8 à 10 pour l'instant) complique, voire interdit, la conquête par MASSY du Bonus Défensif.
A PAU, sur les quelques images et les commentaires en direct de la radio locale, on a vraiment l'impression que c'était un match à sens unique. Un tel écart entre les performances à domicile et à l'extérieur est surprenant. Périgueux, l'an dernier, ne prenait pas autant de corrections. Il ont fini à "seulement" -197 de goal-average, alors que MASSY est déjà à -127 et qu'il faudra aller à LYON, OYONNAX etc...
A "rencontres à XV", Jeff DUBOIS parlait de confiance à acquérir pour les joueurs : il a raison, mais seul un déclic au niveau des résultats (qui aurait pu être la victoire contre TARBES) apportera ce début de confiance. Donc, pour l'instant, pas d'autre solution que le travail.
Pour les compositions d'équipe, il semble se dégager une 1ère ligne type, qui fait ses preuves en mêlée ; ensuite MEITE, COUDOL et VAKAOLA sont a priori incontournables (mais ne peuvent pas faire 30 matches, la preuve MEITE est blessé); pour le reste, je pense que les roulements n'affaiblissent pas le rendement, à condition qu'ils soient expliqués par les coaches et compris par les joueurs (surtout pas reçus comme des sanctions, puisqu'il s'agit d'acquérir...de la confiance). Bien sûr, il faut tenir compte de la forme physique et morale des uns et des autres, comme au poste de 1/2 d'ouverture en ce moment.
Gijou11 comment ne pas être d'accord avec toi ? effectivement les perf à l'extérieur posent questions...mais putain c long pour acquérir cette foutue confiance !!!! pourvu qu'elle n'arrive pas trop tard !!!