Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne cherche pas de polémique, mais je trouve que tu as la cisaille facile, alors que tu as une vision très partielle de la situation (ce n'est pas un reproche mais c'est la réalité).
developpe vision partielle cela ouvrira certainement mon esprit et me rendra positif.
Ce n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheureusement en F1 la saison prochaine.
Kali77 a écrit :Ce n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheureusement en F1 la saison prochaine.
Merci pour tes encouragements ![]()
Même si on supporte une équipe,au bout d'un moment il faut quant même être réaliste.
Kali77 a écrit :Même si on supporte une équipe,au bout d'un moment il faut quant même être réaliste.
je ne suis pas sur que de dire des aujourd'hui que l'equipe va se retrouver en f1 soit la marque d'un grand supporter
Dernière modification par papabuche (05/11/2012 17:52:29)
Kali77 a écrit :Ce n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheureusement en F1 la saison prochaine (...) Même si on supporte une équipe,au bout d'un moment il faut quant même être réaliste.
Il peut encore se passer plein de choses sur le terrain, positives pour le RCME et négatives pour au moins deux adversaires directs... Dans ce championnat, il n'y a pas que des DAX qui remontent à toute berzingue, il y a également chaque saison des clubs qui vacillent en cours de saison. Sans parler de ce qui peut arriver hors terrain, en particulier dans un contexte de difficultés économiques, avec des sponsors qui te font faux bond. La relégation n'est pas une certitude après 40% des matchs et peu de retard au plan comptable. Une probabilité, même importante, ne se transforme pas toujours en réalité. Il faut continuer à se battre pour réussir. ALLEZ MASSY !!!
allez Massy a écrit :Kali77 a écrit :Ce n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheureusement en F1 la saison prochaine (...) Même si on supporte une équipe,au bout d'un moment il faut quant même être réaliste.
Il peut encore se passer plein de choses sur le terrain, positives pour le RCME et négatives pour au moins deux adversaires directs... Dans ce championnat, il n'y a pas que des DAX qui remontent à toute berzingue, il y a également chaque saison des clubs qui vacillent en cours de saison. Sans parler de ce qui peut arriver hors terrain, en particulier dans un contexte de difficultés économiques, avec des sponsors qui te font faux bond. La relégation n'est pas une certitude après 40% des matchs et peu de retard au plan comptable. Une probabilité, même importante, ne se transforme pas toujours en réalité. Il faut continuer à se battre pour réussir. ALLEZ MASSY !!!
Je suis Ok avec toi mais avant tous le maintien ce joue sur le terrain et ces cela qu'il nous faut pas pensé au autre , se faire son chemin et la tous les sup de Massy seront heureux car on a mal tous les samedi
Salut !!!
Rien ne sert de polémiquer !
C'est sur le terrain que ça se joue et rien n'est encore perdu
Il faut surtout continuer à les encourager ! ![]()
Dernière modification par KPat (06/11/2012 10:51:10)
Bonjour, bon, meme si l'on sait que le cumul des défaites suscite beaucoup d'interrogations et de craintes, il faut tout de meme se remettre dans le contexte de notre histoire. Notre club cherchait le graal depuis plusieurs saisons, et cette quete a déjà due répondre à un long apprentissage abouti au mois de juin dernier. Ensuite, le "passage" chez les grands avec sa marche immense à franchir n'était pas une formalité et elle n'a jamais été envisagée ainsi. Après, cette année ne se serait pas déroulée en free style, personne n'est dupe de cela.....du moins je l'espère....... Alors, certes, c'est pas simple, voir très compliqué, on parait meme pas "invité" sur certains matchs, mais la saison est longue et d'autres connaitront, peut-etre, quelques revers quand nous irons un peu mieux et patati et patata...... Enfin, tout ça pour dire que cela, on le savait un peu, qu'il y a réellement un apprentissage de ce niveau. Qu'il prend du temps, meme avec un staff et un groupe aussi intelligent soient-il et que ce temps sera déterminant. Intégrer les apprentissages, les ingérer, les digérer pour mieux les restituer et les faire notre se fera à la vitesse de ce que pourra faire le groupe. Le déclic pourra peut-etre survenir bientot, ou un peu plus tard et l'on verra si il n'est pas déjà trop tard! Mais, tout ça, on le savait déjà! "c'est le jeu ma pauvre Lucette!" Et nous, on voulait tellement faire partie de ce jeu que l'on ne peut se résoudre à en etre déçu,bléssé et parfois aigri. Ceux qui galèrent vraiment, ce sont les joueurs! et pourtant ils s'y filent chaque week-end! Alors, les règles du jeu sont compliquées mais on les connaissaient parfaitement. L'adaptation n'est pas un vain mot mais laissons se dérouler la saison et voyons....surgir ce déclic qui nous fera passer de défaits de quelques points en toute fin de match à vainqueurs de 2 ou 3 points en toute fin de match.... C'est beau tout de meme.....
Dernière modification par sergio21 (06/11/2012 10:54:20)
Une vidéo avec notre coach..en joueur
sergio21 a écrit :Bonjour, bon, meme si l'on sait que le cumul des défaites suscite beaucoup d'interrogations et de craintes, il faut tout de meme se remettre dans le contexte de notre histoire. Notre club cherchait le graal depuis plusieurs saisons, et cette quete a déjà due répondre à un long apprentissage abouti au mois de juin dernier. Ensuite, le "passage" chez les grands avec sa marche immense à franchir n'était pas une formalité et elle n'a jamais été envisagée ainsi. Après, cette année ne se serait pas déroulée en free style, personne n'est dupe de cela.....du moins je l'espère....... Alors, certes, c'est pas simple, voir très compliqué, on parait meme pas "invité" sur certains matchs, mais la saison est longue et d'autres connaitront, peut-etre, quelques revers quand nous irons un peu mieux et patati et patata...... Enfin, tout ça pour dire que cela, on le savait un peu, qu'il y a réellement un apprentissage de ce niveau. Qu'il prend du temps, meme avec un staff et un groupe aussi intelligent soient-il et que ce temps sera déterminant. Intégrer les apprentissages, les ingérer, les digérer pour mieux les restituer et les faire notre se fera à la vitesse de ce que pourra faire le groupe. Le déclic pourra peut-etre survenir bientot, ou un peu plus tard et l'on verra si il n'est pas déjà trop tard! Mais, tout ça, on le savait déjà! "c'est le jeu ma pauvre Lucette!" Et nous, on voulait tellement faire partie de ce jeu que l'on ne peut se résoudre à en etre déçu,bléssé et parfois aigri. Ceux qui galèrent vraiment, ce sont les joueurs! et pourtant ils s'y filent chaque week-end! Alors, les règles du jeu sont compliquées mais on les connaissaient parfaitement. L'adaptation n'est pas un vain mot mais laissons se dérouler la saison et voyons....surgir ce déclic qui nous fera passer de défaits de quelques points en toute fin de match à vainqueurs de 2 ou 3 points en toute fin de match.... C'est beau tout de meme.....
Bonsoir Sergio comme toi je le savais que la saison serais trés difficile moi je suis surpris par les lignes avant qui vraiment me font plaisir et tienne bien la baraque mais pour moi il manque un véritable patron dans la boutique pour moi les deux meilleures recrus sont Meité et Saby qui apporte un vrai plus a cette équipe il ne manque pas grand chose un peu de réussite et vice
fanticmotor a écrit :sergio21 a écrit :Bonjour, bon, meme si l'on sait que le cumul des défaites suscite beaucoup d'interrogations et de craintes, il faut tout de meme se remettre dans le contexte de notre histoire. Notre club cherchait le graal depuis plusieurs saisons, et cette quete a déjà due répondre à un long apprentissage abouti au mois de juin dernier. Ensuite, le "passage" chez les grands avec sa marche immense à franchir n'était pas une formalité et elle n'a jamais été envisagée ainsi. Après, cette année ne se serait pas déroulée en free style, personne n'est dupe de cela.....du moins je l'espère....... Alors, certes, c'est pas simple, voir très compliqué, on parait meme pas "invité" sur certains matchs, mais la saison est longue et d'autres connaitront, peut-etre, quelques revers quand nous irons un peu mieux et patati et patata...... Enfin, tout ça pour dire que cela, on le savait un peu, qu'il y a réellement un apprentissage de ce niveau. Qu'il prend du temps, meme avec un staff et un groupe aussi intelligent soient-il et que ce temps sera déterminant. Intégrer les apprentissages, les ingérer, les digérer pour mieux les restituer et les faire notre se fera à la vitesse de ce que pourra faire le groupe. Le déclic pourra peut-etre survenir bientot, ou un peu plus tard et l'on verra si il n'est pas déjà trop tard! Mais, tout ça, on le savait déjà! "c'est le jeu ma pauvre Lucette!" Et nous, on voulait tellement faire partie de ce jeu que l'on ne peut se résoudre à en etre déçu,bléssé et parfois aigri. Ceux qui galèrent vraiment, ce sont les joueurs! et pourtant ils s'y filent chaque week-end! Alors, les règles du jeu sont compliquées mais on les connaissaient parfaitement. L'adaptation n'est pas un vain mot mais laissons se dérouler la saison et voyons....surgir ce déclic qui nous fera passer de défaits de quelques points en toute fin de match à vainqueurs de 2 ou 3 points en toute fin de match.... C'est beau tout de meme.....
Bonsoir Sergio comme toi je le savais que la saison serais trés difficile moi je suis surpris par les lignes avant qui vraiment me font plaisir et tienne bien la baraque mais pour moi il manque un véritable patron dans la boutique pour moi les deux meilleures recrus sont Meité et Saby qui apporte un vrai plus a cette équipe il ne manque pas grand chose un peu de réussite et vice
Bon , je peux être d'accord avec cette analyse , mais je pense que notre 10 n'est pas à la hauteur du niveau PRO D2 surtout en raison de son déficit au pied lors des variations de jeu et notamment sur sa longueur de balle et faculté à trouver des touches : à mon avis celà nous a coûté au moins 4 matchs que l'on aurait pu gagner. Je ne sais pas si Jeff regarde le forum mais il serai bon qu'il réfléchisse à celà , surtout avec la venue de La Rochelle qui maîtrise parfaitement ce type de sujet ... ![]()
Dernière modification par KPat (07/11/2012 14:18:57)
Jeff joue en 10 au prochain match. Est ce que Massy peut encore recruter...?