Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

" La Rochelle fait de même avec Gaëtan et c'est très bien comme ça !!! " euh non je ne crois pas qu'il ait déjà joué. Je faisais juste un clin d'oeil basé sur son patronyme "typiquement massicois"...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

" La Rochelle fait de même avec Gaëtan et c'est très bien comme ça !!! " euh non je ne crois pas qu'il ait déjà joué. Je faisais juste un clin d'oeil basé sur son patronyme "typiquement massicois"...

Pas grave : ça ne change rien au raisonnement . cool ALLEZ MASSYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! cool

Dernière modification par KPat (10/11/2012 08:07:58)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Bon on vas se faire le 3 bloc , combien de point a la fin ,,,, ce qui ai sur ces qu"il faut faire confiance au entraîneurs même si nous ne somme pas ok avec eux ils regardes les joueurs tous les jours . Que resteras"il de cette équipe si l' on revient en f1 ???????????????????? De toute manière ces comme avec les merles quand le tas pommes est fini on part mangé autre part .Mais bon on vas voir de belle affiches au stade Aller massy

Bon c'est lundi matin hum! Il parait que La Rochelle a une trés bonne défense. Il va falloir faire le siége ! Souhaitons une meilleure fin

Dernière modification par ANAEMM (12/11/2012 10:11:43)

Ouais mais des cardinaux cela ne pousse que dans des riches lieux alors tu sais nous à Massy...

L'important étant d'être le dernier à flotter...

je suis médusé par ton montage photo !

aiguille a écrit :

Demandez aux Toulonnais de vous prêter leur bateau pour prendre d'assaut La Rochelle . A moins que vous ne préfériez le "Rugby Princess", mais alors ce sera un voyage d'agrément pas un combat

Tu crois qu'on a les moyens de nos voisins footeux pour se payer un tel bateau??? lol

Non non, s'il pleut dimanche pour gagner il faudra comme au Vendée Globe monter des ... quilles.

Des nouvelles de l'équipe... Point sur les blessés.... ???

Oui en effet, des nouvelles de Bakary? Il nous a manqué lors des derniers matches, en particulier contre Tarbes à domicile..

Gros match en perceptive !! Pas de nouvelles de Baky mais il avait été dit qu’il serait de retour pour La rochelle me semble t’il. D’ailleurs si le webmaster du site avait le temps et les moyens, ce serait bien d’avoir une petite rubrique infirmerie ! La rochelle s’entraine a Marcoussis demain après midi En regardant un peu leur groupe, je vois qu’il y a un ailier de 111 kg !! il va y avoir du boulot..... Allez les ptis gars au courage et a la rage on le gagne ce match !! Allez Massy !!!!

Clubs