Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

lr91 a écrit :

pas mal de condescendance dans cet article, voire un manque de respect vis-à-vis de MASSY

Si l'on commence le compte à rebours, Réceptions dans l'ordre : LYON, COLOMIERS, AUCH, CARCASSONNE, DAX, BRIVE, PAU, AURILLAC, NARBONNE. Déplacements dans l'ordre : AURILLAC, NARBONNE, AIX, BEZIERS, ALBI, OYONNAX, TARBES, LA ROCHELLE, LYON, COLOMIERS. Raisonnablement et potentiellement, 9 victoires semblent vraiment accessibles : 5 à domicile : COLOMIERS, AUCH, CARCASSONNE, DAX, NARBONNE 4 à l'extérieur : NARBONNE, AIX, BEZIERS, COLOMIERS 1 de plus à domicile face à l'un des 4 "GROS" serait bien : peut-être AURILLAC ? Petite suggestion : pour les 4 déplacements CAPITAUX, l'encadrement pourrait peut-être penser, si ce n'est déjà fait, à une préparation style phase finale (départ la veille) et non un vulgaire aller-retour dans la journée juste bon à expédier les affaires courantes, comme cela a été le cas depuis le début de la saison !!!

Dernière modification par GIJOU11 (19/11/2012 14:09:52)

il est tout de meme édifiant de citer LACAN et de finir par faire ce type de comparaison... visiblement, tu as choppé une citation sans rien n'y comprendre.. pas grave, si cela t'a fait du bien, alors, heureux pour toi, mais la prochaine fois , tente d'utiliser des arguments et comparaisons un peu plus à distance avec tes propres sentiments, tu n'en sera que plus crédible....... Concernant le fameux match de 2011... je t'invite vivement à te pencher, puisque tu sembles etre un adeptes des concepts des sciences humaines et/ou psychanalitiques, sur les écrits developpant les notions d'objectivité et de subjectivité! Sur ce, bonne continuation.

bakounine a écrit :

je remarque une chose: tous ceux qui se plaignaient au printemps 2011 que Massy s'était fait voler la montée en ProD2 par Périgueux qui n'avait pas le niveau, alors que Massy méritait de monter doivent réfléchir à çà: Après 11 matchs en ProD2, Périgueux avait 3 victoires et est redescendu. Quel sera le destin de Massy qui après 11 matchs en ProD2 n'a quant à lui que 2 victoires. Quant au match d'hier perdu à domicile contre La Rochelle, je vous rappelle que Périgueux avait battu l'année dernière La Rochelle chez lui par 32 à 20. Moralité: qui avait le plus le niveau pour monter en ProD2 en 2011? Massy ou Périgueux ? Je ne suis pas sûr que ce soit le premier nommé. De toute façon, comme pour Périgueux l'année dernière, pour Massy cette année çà sent le sapin....

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

merci pour ton message objectif et très encourageant!! en plus avec un "pseudo" comme le tien.......... on ne peut qu'apprécier! amitiés

Pecharmant a écrit :

L'an dernier, j'avais été frappé par la difference de rythme entre la F1 et la prod2.Votre groupe prend de l'experience et il est normal d'avoir un temps d'adaptation. Vous êtes dans le paquet de 6 équipes pour le maintien, courage!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Garder espoir les gars de Massy, il y a du bon pour vous car chez vous c'est soudé... Et chez certains de vos concurrents c'est le bordel. Je vous souhaite dans laisser 2 derrières vous.

lr91 a écrit :

Et en plus ils critiquent l'arbitrage ! lol on aura tout vu...

ce week end les deux frères ennemis lille et massy ont joué leur match référence... wink bonne continuation, bon courage faites que l'on puisse se refaire de belles f^tes l'an prochain wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

ce week end les deux frères ennemis lille et massy ont joué leur match référence... wink bonne continuation, bon courage faites que l'on puisse se refaire de belles f^tes l'an prochain wink

Merci ! De toute façon, on continue de suivre les résultats de nos amis Lillois, en espérant voir une super belle fête lors des phases finales. Mais...c'est long d'attendre les phases finales, hein ? wink

sergio21 a écrit :

il est tout de meme édifiant de citer LACAN et de finir par faire ce type de comparaison... visiblement, tu as choppé une citation sans rien n'y comprendre.. pas grave, si cela t'a fait du bien, alors, heureux pour toi, mais la prochaine fois , tente d'utiliser des arguments et comparaisons un peu plus à distance avec tes propres sentiments, tu n'en sera que plus crédible....... Concernant le fameux match de 2011... je t'invite vivement à te pencher, puisque tu sembles etre un adeptes des concepts des sciences humaines et/ou psychanalitiques, sur les écrits developpant les notions d'objectivité et de subjectivité! Sur ce, bonne continuation.

bakounine a écrit :

je remarque une chose: tous ceux qui se plaignaient au printemps 2011 que Massy s'était fait voler la montée en ProD2 par Périgueux qui n'avait pas le niveau, alors que Massy méritait de monter doivent réfléchir à çà: Après 11 matchs en ProD2, Périgueux avait 3 victoires et est redescendu. Quel sera le destin de Massy qui après 11 matchs en ProD2 n'a quant à lui que 2 victoires. Quant au match d'hier perdu à domicile contre La Rochelle, je vous rappelle que Périgueux avait battu l'année dernière La Rochelle chez lui par 32 à 20. Moralité: qui avait le plus le niveau pour monter en ProD2 en 2011? Massy ou Périgueux ? Je ne suis pas sûr que ce soit le premier nommé. De toute façon, comme pour Périgueux l'année dernière, pour Massy cette année çà sent le sapin....

Trés belle reponse Sergio

GIJOU11 a écrit :

Si l'on commence le compte à rebours, Réceptions dans l'ordre : LYON, COLOMIERS, AUCH, CARCASSONNE, DAX, BRIVE, PAU, AURILLAC, NARBONNE. Déplacements dans l'ordre : AURILLAC, NARBONNE, AIX, BEZIERS, ALBI, OYONNAX, TARBES, LA ROCHELLE, LYON, COLOMIERS. Raisonnablement et potentiellement, 9 victoires semblent vraiment accessibles : 5 à domicile : COLOMIERS, AUCH, CARCASSONNE, DAX, NARBONNE 4 à l'extérieur : NARBONNE, AIX, BEZIERS, COLOMIERS 1 de plus à domicile face à l'un des 4 "GROS" serait bien : peut-être AURILLAC ? Petite suggestion : pour les 4 déplacements CAPITAUX, l'encadrement pourrait peut-être penser, si ce n'est déjà fait, à une préparation style phase finale (départ la veille) et non un vulgaire aller-retour dans la journée juste bon à expédier les affaires courantes, comme cela a été le cas depuis le début de la saison !!!

Je te trouve bien ambitieux mais après tout pourquoi pas? Votre jeu commence à se mettre en place d'après les comptes rendus que je lis sur ce forum. Juste une question, avez vous une profondeur de banc suffisante? C'est au coeur de l'hiver quand surviennent les blessures et suspensions que la Pro D2 devient le plus difficile. Pour l'instant vous faites une saison à la Périgueux avec pas mal de défaites sur le fil. Et en plus vous êtes moins critiques avec l'arbitrage ce qui était devenu systématique chez eux. Je vous souhaite de vous en sortir mais à condition que nous aussi. Un supporter aixois..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Si tu engranges 4/5 victoires estimes toi heureux !!!! Ceci dit je te souhaite que du bonheur sauf contre nous bien sûr !! smile:):)

y arribaren !!

ls91 a écrit :

Bravo aux joueurs ! Quel match hier, l'un des plus complets depuis le début de la saison, que de progrès. Celà va effectivement finir par payer. Surtout conserver cet état d'esprit, le moral. L'équipe va s'en sortir. Tout à fait d'accord avec Muchedent le soutien des supporters doit être encore plus présent. Nos joueurs le méritent et ils en ont besoin ! Hier il n'a vraiment pas manqué grand chose. Merci, bravo, continuez !!!

Il faut faire venir du monde au stade... Petite suggestion: pourquoi ne pas inviter les écoles de rugby de la région à assister à certains matches (ex: Massy/Lyon). Le club conserve les entrées habituelles et en plus il contacte les clubs alentours pour faire venir des mômes. C'est de la communication vis a vis des petits (bon pour l'avenir) et puis souvent les parents accompagnent, ce sont des supporters potentiels, ils risquent de revenir...

sergio21 a écrit :

merci pour ton message objectif et très encourageant!! en plus avec un "pseudo" comme le tien.......... on ne peut qu'apprécier! amitiés

Pecharmant a écrit :

L'an dernier, j'avais été frappé par la difference de rythme entre la F1 et la prod2.Votre groupe prend de l'experience et il est normal d'avoir un temps d'adaptation. Vous êtes dans le paquet de 6 équipes pour le maintien, courage!!!

Le "Pécharmant" est un excellent vin non loin de Bergerac!!

Clubs