Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match exemplaire de l'ensemble de l'équipe samedi dernier...le cycle des victoires va commencer...première victime Lyon dimanche avec un Marchois qui va regretter de ne pas avoir signé au RCME!:cool:
pettp a écrit :Si tu engranges 4/5 victoires estimes toi heureux !!!! Ceci dit je te souhaite que du bonheur sauf contre nous bien sûr !!
:):)
Merci pour tes encouragements.
Il y aura plus de 4/5 victoires, et l'USC fera partie des victimes ![]()
peut on avoir des nouvelles de l'infirmerie Meïté , Vakaloa , Delarue(?) durée d'indisponibilté probable de Di Martino ? durée d'indisponibilté des sélectionnés en compétitions internationales ?
Dernière modification par BARAK (21/11/2012 08:58:33)
j'espère simplement qu'Arnaud jouera dimanche. Cela va etre un match très spécial pour lui, qui reste très attaché à son club de base. Se retrouver en face de quelques potes, dans ces vestiaires biens connus, avec toutes ces personnes familières devrait avoir une saveur particulière. Si ils sont pas trop cons, ils lui refilent le capitanat, qu'il a déjà eu l'an passé, histoire de faire la pièce avec flo et de rentrer en premier. belle émotion pour notre Arnaud !
adix a écrit :Match exemplaire de l'ensemble de l'équipe samedi dernier...le cycle des victoires va commencer...première victime Lyon dimanche avec un Marchois qui va regretter de ne pas avoir signé au RCME!:cool:
Dernière modification par sergio21 (21/11/2012 10:55:32)
moscone west2 a écrit :bruno1 a écrit :ce week end les deux frères ennemis lille et massy ont joué leur match référence...
bonne continuation, bon courage faites que l'on puisse se refaire de belles f^tes l'an prochain
Merci ! De toute façon, on continue de suivre les résultats de nos amis Lillois, en espérant voir une super belle fête lors des phases finales. Mais...c'est long d'attendre les phases finales, hein ?
...et on viendra vous encourager pour la 1/2 finale d'accession au Stadium Nord, ... si vous changez de marque de Bière !
Le match à suivre sur la Radio: Le point sur l'infirmerie du LOU:
Le Lou se déplace plutôt bien : BRIVE 19 - 19 LOU ALBI 35 - 24 LOU AIX-EN-PROVENCE 12 - 25 LOU AUCH 13 - 10 LOU AURILLAC 19 - 16 LOU
Moi je crois au maintient même si cela va ce joué a pas grand chose il ne nous manque que cette victoire qui nous nous mettras du gaz pour faire repartir la becane alors si cela pouvais etre contre le lou ce serais encore mieux il faut au moin deux gagnes dans ce dernier bloc
Dernière modification par fanticmotor (21/11/2012 19:54:32)
D'après mes sources il y a un scoop qui risque de tomber d'ici peu. Je laisse les officiels l'annoncer...
lr91 a écrit :D'après mes sources il y a un scoop qui risque de tomber d'ici peu. Je laisse les officiels l'annoncer...
On en a l'eau à la bouche ... ![]()
lr91 a écrit :D'après mes sources il y a un scoop qui risque de tomber d'ici peu. Je laisse les officiels l'annoncer...
DAN CARTER A MASSY !
info du LOU:
le scoop est tombé :
Dernière modification par lr91 (22/11/2012 16:21:16)