Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite de Massy contre le LOU au Stade Ladoumègue :
Massy 23 - 37 LOU
Je n'ai pas vu le match, mais c'est dur de constater une fois de plus cette difficulté abyssale à tenir le niveau de la Pro D2 lorsqu'on vient de la Fédérale 1. Pourtant, sur le pré, la différence avec les adversaires ne semblent pas si énorme. Massy semble avoir l'effectif pour se maintenir... Et pourtant... ![]()
Ariel a écrit :Défaite de Massy contre le LOU au Stade Ladoumègue : Massy 23 - 37 LOU Je n'ai pas vu le match, mais c'est dur de constater une fois de plus cette difficulté abyssale à tenir le niveau de la Pro D2 lorsqu'on vient de la Fédérale 1. Pourtant, sur le pré, la différence avec les adversaires ne semblent pas si énorme. Massy semble avoir l'effectif pour se maintenir... Et pourtant...
Quand on n'a pas vu le match on ne raconte pas sa vie : on se tait!
1ère mi-temps : pendant 30mn : Massy débordé par le LOU plus (+) au niveau de PRO D2, défense trop statique : on a pris les vagues de plein fouet , on n'a pas vu le ballon et on a été débordé par la vitesse de leurs 3/4.
Après on s'est bien repris mais trop de fautes de main et le score était fait .
2ème mi-temps : le LOU gère et on est plus à l'aise pour le combat . L'arbitre a été bien sévère avec nous mais il est vrai que l'on commet encore trop de fautes.
Beau combat de nos joueurs, surtout devant (en mêlées et môles pénétrants), mais manque de puissance de pénétration au centre et aux ailes face à des joueurs plus expérimentés et de gabarit plus imposant . On réussi quand même à leur enlever le point de bonus offensif . Piètre consolation : on repart avec zéro point et un carton rouge. ![]()
le constat est toujours le meme.. on tient devant ce qui n'etait pas gagné en debut d'année et c'est derriere ou l'on a du mal. On ne joue pas dans la meme cours que le LOU donc les priver du bonus n'as pas tant que ca de sens je pense, il aurait ete preferable qu'ils ramenent le BO et nous le BD mais bon le match est fini.
KPat a écrit :Ariel a écrit :Défaite de Massy contre le LOU au Stade Ladoumègue : Massy 23 - 37 LOU Je n'ai pas vu le match, mais c'est dur de constater une fois de plus cette difficulté abyssale à tenir le niveau de la Pro D2 lorsqu'on vient de la Fédérale 1. Pourtant, sur le pré, la différence avec les adversaires ne semblent pas si énorme. Massy semble avoir l'effectif pour se maintenir... Et pourtant...
Quand on n'a pas vu le match on ne raconte pas sa vie : on se tait!
1ère mi-temps : pendant 30mn : Massy débordé par le LOU plus (+) au niveau de PRO D2, défense trop statique : on a pris les vagues de plein fouet , on n'a pas vu le ballon et on a été débordé par la vitesse de leurs 3/4. Après on s'est bien repris mais trop de fautes de main et le score était fait . 2ème mi-temps : le LOU gère et on est plus à l'aise pour le combat . L'arbitre a été bien sévère avec nous mais il est vrai que l'on commet encore trop de fautes. Beau combat de nos joueurs, surtout devant (en mêlées et môles pénétrants), mais manque de puissance de pénétration au centre et aux ailes face à des joueurs plus expérimentés et de gabarit plus imposant . On réussi quand même à leur enlever le point de bonus offensif . Piètre consolation : on repart avec zéro point et un carton rouge.
Merci cher KPat pour ces infos...
Sinon, tu aurais pu te passer de ton commentaire "quand on n'a pas vu le match"... Car ton constat aboutit très exactement à ce que je suggérai...
Maintenant, je continue à penser que l'équipe peut se maintenir, même si ce sera très juste...
Dernière modification par Ariel (25/11/2012 18:17:48)
Moi je ne garderais pas un grand souvenir de ce match il est vrai les 30 mm du lou en 1 periode sont bonne apres bof Moses Ratouvou nous fait trés mal je ne sais pas si nous allons nous maintenir le chemin va etre tres dur il nous manque un mrs plus,,, aller courage il y auras surement de meilleur jours
fanticmotor a écrit :Moi je ne garderais pas un grand souvenir de ce match il est vrai les 30 mm du lou en 1 periode sont bonne apres bof Moses Ratouvou nous fait trés mal je ne sais pas si nous allons nous maintenir le chemin va etre tres dur il nous manque un mrs plus,,, aller courage il y auras surement de meilleur jours
Bon, encore 2 matchs à l'extérieur où l'on va souffrir. L'obtention de 2 points de bonus (D)est indispensable pour nous sortir de la dernière place, mais celà sera très dur face à Aurillac et Narbonne. On arrive toujours à produire du bon jeu , dixcit nos adversaires mais au résultat final on perd quand même : l’apprentissage est dur en PRO D2 !
A surveiller : nos blessés car celà devient difficile d'avoir un bon banc pour finir les parties correctement.
Reste Colomiers à la maison et Pays d'Aix chez eux : les 2 victoires sont impératives , sinon adieu la PRO D2 !
On peut le faire : les joueurs et les coachs sont à la hauteur de ces événements et les supporters aussi !
Moi j'y crois ! ![]()
KPat a écrit :fanticmotor a écrit :Moi je ne garderais pas un grand souvenir de ce match il est vrai les 30 mm du lou en 1 periode sont bonne apres bof Moses Ratouvou nous fait trés mal je ne sais pas si nous allons nous maintenir le chemin va etre tres dur il nous manque un mrs plus,,, aller courage il y auras surement de meilleur jours
Bon, encore 2 matchs à l'extérieur où l'on va souffrir. L'obtention de 2 points de bonus (D)est indispensable pour nous sortir de la dernière place, mais celà sera très dur face à Aurillac et Narbonne. On arrive toujours à produire du bon jeu , dixcit nos adversaires mais au résultat final on perd quand même : l’apprentissage est dur en PRO D2 ! A surveiller : nos blessés car celà devient difficile d'avoir un bon banc pour finir les parties correctement. Reste Colomiers à la maison et Pays d'Aix chez eux : les 2 victoires sont impératives , sinon adieu la PRO D2 ! On peut le faire : les joueurs et les coachs sont à la hauteur de ces événements et les supporters aussi ! Moi j'y crois !
A Narbonne, il faut viser la victoire. D'ailleurs, pour espérer obtenir un BD, où que ce soit, il faut commencer par jouer pour gagner : 7 points d'écart, c'est que dalle.
Des news de Jordi ? Sa sortie semblait sérieuse... ![]()
Jordi out...Delarue out...Sako en rouge (que s'est-il passé d'ailleurs?? pas bien compris) Clark??...Meité toujours Out?
Sako est venu faire la police lors d'un placage sans ballon. C'est dommage car il avait fait une bonne entrée et il ne restait que quelques secondes à jouer. Ceci dit, quelle action est-elle vraiment la plus dangereuse pour l'intégrité physique des joueurs et mérite un rouge : une bonne droite ou bien une cravate sur un joueur lancé à pleine vitesse ?
Bonjour, il y aurait-il des infos sur la possibilité et les pistes de prendre un joker médical pour la blesure de Cesar DELARUE? merci
bonjour quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles de Jordi svp ? est ce une blessure grave ? il souffrait beaucoup sur le bord du terrain. Decidement en plus d'enfiler les defaites nos joueurs enchainent les blessures... d'apres ce que j'ai compris Cesar est out pour la saison ? d'ou la nouvelle recrue en joker medical Si en + Jordi est out , Baky qui ne joue plus depuis 5 matchs maitenant, sako rouge (ce qui fait que nous n'avons plus de 2eme ligne en remplacant) Cela annonce des temps difficile pour Massy Allez beaucoup de courage a tous ! Nous les supporters nous serons toujours la Allez Massy
plus de peur que de mal pour Jordi mais j'en saurais plus ce soir...
"A Narbonne, il faut viser la victoire." Si vous le demandez poliment, pourquoi pas !!!!!!!!