Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez Massy a écrit :Fredo, qui est le coach de l'équipe et pas un quelconque anonyme
Bien que je sois proche du groupe seniors, je n'en suis pas le coach sinon nous n'aurions plus aucune chance de nous maintenir depuis longtemps. Cela dit nous n'aurions pas accédé à la proD2 non plus ! ![]()
Qu'à donné Delaï à l'aile et Atayi en 15 ainsi que Prier en titulaire ? merci PS: si on pouvait avoir la compo des espoirs ainsi qu'un résumé de leur match se serait cool car il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent sur cette équipe.
KPat a écrit :forzaol a écrit :KPat a écrit :Des commentaires comme celà on peut s'en passer. Ce n'est pas l'intelligence qui t'accompagne. Mets des crampons et on en reparle .
Excuse moi mais mon intervension n'etait pas ironique mais simplement de l'humour et j'ai trop de respect pour ce qui est fait pour les jeunes depuis tres longtemps par Massy(mr Gascon) et mon implication aupres des jeunes pour me permettre de critiquer !! mais si l'on ne peut pas plaisenter sur un forum rugby,cela prouve que le rugby change !!
ps:mes crampons sont greffés depuis ma naissance.
Je pense que tu veux parler d'Alain Gazon ??!!!
oui c'est ça,un grand Monsieur que j'ai rencontré une fois qui a fait enormement pour les jeunes.
lr91 a écrit :Qu'à donné Delaï à l'aile et Atayi en 15 ainsi que Prier en titulaire ? merci PS: si on pouvait avoir la compo des espoirs ainsi qu'un résumé de leur match se serait cool car il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent sur cette équipe.
Bonnes questions!! des réponses? moi personnellement j'y crois encore nom de Diou!!
ANAEMM a écrit :Quoiqu'il advienne. On se fellicitera toujours d'avoir vu du beau rugby à Massy en 2012-2013.Et puis de penser aprés une soirée comme celle de jeudi que l'aventure du RCME est devenue un livre dont beaucoup de pages sont encore a découvrir.
jE SUIS OK AVEC TOI MAIS ON CE SOUVIENT TOUJOURS DES BON RÉSULTATS JAMAIS DES MAUVAIS ALORS SI DESCENTE ON PARLERAS DES JOUEURS QUI ÉTAIENT EN DESSOUS CETTE SAISON ; MAIS BON ON AS TOUS ENVIES DE VOIR NOTRE CLUB RESTE EN PRO D 2
lr91 a écrit :Qu'à donné Delaï à l'aile et Atayi en 15 ainsi que Prier en titulaire ? merci PS: si on pouvait avoir la compo des espoirs ainsi qu'un résumé de leur match se serait cool car il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent sur cette équipe.
Voilà un lien qui ne fait pas office de résumé mais qui ajoute des informations. Je crois qu'il y avait de l'effectif Prod2 : Milhorat, Girard, Raza, Dufresnois et Champagne.
Maleville dans le XV de Novembre:
nos futurs adversaires :
papabuche a écrit :nous aurons davantage de certitudes une fois les 3 prochains matchs joues
Les 3 matches qui arrivent vont être très importants. 3 équipes du bas de tableau qu'il faut absolument battre pour continuer à y croire. Après on pourra toujours espérer faire un coup contre un gros mais on a déjà vu que c'était plus délicat. Peut-être Auch ou Dax à la maison ???
Les matchs de Massy 11pts: Narbonne-Massy Massy-Colomiers Aix-Massy les matchs de Béziers 16pts: Béziers-Oyonnax Aurillac-Béziers Brive-Béziers Les matchs d'Aix 16pts: Aix-Carcassonne Brive-Aix Aix-Massy Les matchs de Dax 20pts: Albi-Dax Dax-Auch Aurillac-Dax
Dernière modification par lr91 (05/12/2012 11:50:34)
Au vu des 3 prochains matchs: - on peut penser que Béziers va rester à 16 points - Aix va décrocher au mieux 1 points avant de nous recevoir Donc si on arrive à battre Colomiers et à accrocher un bonus à Narbonne, on pourrait aller à Aix disputé un match crucial qui pourrait nous permettre de sortir de la zone rouge, juste avant les fêtes ce serait vraiment top avant d'attaquer la deuxième partie de saison. Ces 3 prochains matchs sont donc vraiment important mais confiance les joueurs vont faire le travail.
Landon Carter a écrit :Au vu des 3 prochains matchs: - on peut penser que Béziers va rester à 16 points - Aix va décrocher au mieux 1 points avant de nous recevoir Donc si on arrive à battre Colomiers et à accrocher un bonus à Narbonne, on pourrait aller à Aix disputé un match crucial qui pourrait nous permettre de sortir de la zone rouge, juste avant les fêtes ce serait vraiment top avant d'attaquer la deuxième partie de saison. Ces 3 prochains matchs sont donc vraiment important mais confiance les joueurs vont faire le travail.
la feuille de route idéale est effectivement celle là !
aiguille a écrit :Il va falloir que vous veniez nous battre à Aix avec le BO !
Un match de la plus haute importance pour nous comme pour vous ou il en sortira un vaincu et pour lui se sera très dur pour la suite. Il faut donc que l'on aille chez vous pour gagner car il en va de notre survie en Pro D2.De là à y arriver...
Inquiètude du côté de Méïté que l'on a plus vu depuis le 13 octobre match contre Brive. Quelqu'un a des infos ?