Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'an dernier à cette époque nous (CAP) comptions 13 pts et nous avons galéré toute la saison, à la fin des matchs aller nous en avions 14. Ensuite nous avons fait une bonne phase retour mais il était trop tard le mal était fait. Le souci quand on est dernier et que l'on arrive pas à rattraper les autres l'écart se creuse, et vous savez ce qui nous est arrivé l'an dernier. Donc j'ai une sincère pensée pour les supporters de Massy car cela est hyper difficile !!! Donc je vous souhaite bonne chance et bon courage pour les 17 derniers matchs.
Merci pour tes souhaits ! Bien vu les calculs sur le calendrier. On y croira encore plus ou alors vraiment moins une fois ces 3 matchs joués. Mais pas besoin de plaindre les supporters de Massy. Nous, au vu de l'investissement des joueurs sur le terrain, de ce qu'ils continuent à véhiculer, même dans l'adversité, on se régale à chaque match malgré les défaites. A nous de nous hisser par la force de nos encouragements au niveau des efforts des joueurs ! Ils le méritent. ALLEZ MASSY !!!
allez Massy a écrit :Merci pour tes souhaits ! Bien vu les calculs sur le calendrier. On y croira encore plus ou alors vraiment moins une fois ces 3 matchs joués. Mais pas besoin de plaindre les supporters de Massy. Nous, au vu de l'investissement des joueurs sur le terrain, de ce qu'ils continuent à véhiculer, même dans l'adversité, on se régale à chaque match malgré les défaites. A nous de nous hisser par la force de nos encouragements au niveau des efforts des joueurs ! Ils le méritent. ALLEZ MASSY !!!
A aucun moment j'ai employé le verbe "Plaindre", je suis sincère car j'ai vu la difficulté l'an passé en faisant les 30 match de mon club. C'était juste pour vous souhaiter bonne chance... Mais bon tu le prends autrement...
Pour ceux qui étaient aux oscars Midi Olympique à l'Opéra de Massy, pouvez vous confirmer que Jeff Dubois a promis que le club serait en Pro D2 l'année prochaine. Si c'est le cas c'est bien courageux de sa part ...
non, c'est de la lucidité ![]()
Peut être que Perpignan et Bayonne seront relégables !
Le groupe pour Massy : RAMEAU STRAIN SABY DENOYELLE SAGARIO ASHVETIA HIKILA MOLITIKA SUTIASHVILI ADAMOU DESASSIS GOMEZ MALEVILLE COUDOL PREIER BARRAUD JOHNSTON DIMARTINO RATINAUD DELAI RODRIGUEZ VAKAOLA MALAVARD
Jordi au repos ?
Sako toujours puni? Bonetti repos?
allez Massy a écrit :Jordi au repos ?
Choix du coach...
adix a écrit :Sako toujours puni? Bonetti repos?
who is sako? sutiashvili?
karlsoniko a écrit :adix a écrit :Sako toujours puni? Bonetti repos?
Abrahim SAKO is a young black player (second or third row), who comes this year from STADE FRANCAIS, and Salva SUTIASHVILI is an other player (second or third row too)
ANAEMM a écrit :Peut être que Perpignan et Bayonne seront relégables !
On a dit Pro D2 pas Top 14 ![]()
Dernière modification par TIMAT (08/12/2012 11:39:28)
GIJOU11 a écrit :karlsoniko a écrit :adix a écrit :Sako toujours puni? Bonetti repos?
Abrahim SAKO is a young black player (second or third row), who comes this year from STADE FRANCAIS, and Salva SUTIASHVILI is an other player (second or third row too)
Salva second or third row?! are you crazy are not ?