Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blablabla......... Victoire logique de la Colombes 1er de phase régulière et je ne m'amuserai pas à faire des commentaires, n'étant pas plus neutre que GIJOU11. Par contre en demi on pas pas revécu le Bordel (matchs à rallonge) de l'an dernier les victoires de Massy et de Colomiers sont nettes.
"un bel essai du 10 de Massy refusé par l'arbitre pour un en-avant imaginaire !!" Et voilà c'est parti, en attendant d'autres commentaires Columérins !!!!!!!! Périgueux c'est plaint toute la saison en D2, vous allez faire pareils ?
Pas grand chose à dire, un essai valable refusé, un essai marqué qui aurait pu être refusé... Par contre M; Garbajosa, il faudrait être plus objectif et sortir du département un peu !!! A la mi-temps: "Massy s'en sort plutot bien " ???? Ils ont envoyé du jeu et mènent, rien de plus normal... En tout cas superbe finale . Le top 14 devrait peut-être s'en inspirer .
Encore une fois cela se joue à pas grand chose ...
Tkt Sergio c'est le rugby du sud qui ne supporte pas le nord
Sinon l'exploit c'est la victoire de massy à Lille qui vaut votre place en d2
Bonne saison à vous , amusez vous bien ![]()
doublemetre a écrit :Pas grand chose à dire, un essai valable refusé, un essai marqué qui aurait pu être refusé...Par contre M; Garbajosa, il faudrait être plus objectif et sortir du département un peu !!! A la mi-temps: "Massy s'en sort plutot bien " ???? Ils ont envoyé du jeu et mènent, rien de plus normal... En tout cas superbe finale . Le top 14 devrait peut-être s'en inspirer .
voila ça s'équilibre, on ne refait pas le match.
Bravo à Colomiers pour son titre, à Massy pour son parcours, 2 belles équipes sont montées en proD2 et nous ont offert un beau match cet après-midi
Bravo à nos amis et voisins pour ce titre de Champion !!! ![]()
Félicitation ^^
bravo tout d'abord à Colomiers pour leur titre de champion de France de fédérale 1, félicitations à Massy qui n'est pas passé loin de la victoire bravo et bonnes vacances aux joueurs
spectateur neutre, massy a été privé d'un essai parfaitement valable vainqueur moral : massy
CHAMMMMMMMMMMPIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!! Putin c'était chaud quel match !
Très belle finale mais des intentions diamétralement opposées. Colomiers et ses ballons portés et Perkins, ainsi qu'une belle défense, de l'autre Massy et son rugby vivace et ambitieux. Certains diront que Colomiers a mérité la victoire, bien sur, parce qu'en France on s'habitue a ce rugby improductif et ennuyeux. Ben c'est bien , continuons et fetons cette magnifique victoire...mais moi, j"ai adoré le jeu de Massy ! Meme si a cinq mn de la fin le 10 doit gérer et faire reculer Colomiers au lieu de s'exposer comme il l'a fait...bon, c'est comme ça. Mais bravo Massy et bravo Dubois qui a gardé son calme et sa gentillesse légendaire!!
Fox69 a écrit :Très belle finale mais des intentions diamétralement opposées. Colomiers et ses ballons portés et Perkins, ainsi qu'une belle défense, de l'autre Massy et son rugby vivace et ambitieux. Certains diront que Colomiers a mérité la victoire, bien sur, parce qu'en France on s'habitue a ce rugby improductif et ennuyeux. Ben c'est bien , continuons et fetons cette magnifique victoire...mais moi, j"ai adoré le jeu de Massy ! Meme si a cinq mn de la fin le 10 doit gérer et faire reculer Colomiers au lieu de s'exposer comme il l'a fait...bon, c'est comme ça. Mais bravo Massy et bravo Dubois qui a gardé son calme et sa gentillesse légendaire!!
Tout à fait d'accord ; un petit conseil pour les spectateurs des stades de PRO D2 2012-2013 :
à choisir entre aller voir un match de leur club contre COLOMIERS ou contre MASSY...je vous laisse conclure, sachant qu'il n'y a aucune raison pour que Jeff DUBOIS change de philosophie de jeu.
Mais soyons sport : rien ne les empêche d'aller voir les 2, surtout si leur club fait du jeu... ![]()
Dernière modification par GIJOU11 (17/06/2012 09:48:49)
Et encore je trouve que sur ce match on a plus joué que d'habitude ! ![]()