Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Colomiers / Massy

En tous cas Massy en proD2 c'est vraiment bien pour le rugby tant la formation dans ce club est exemplaire. Longue vie à ce club et bravo à Colomiers pour son titre. smile

Amicale Columérine a écrit :

L'Apothéose de la saison... un Bouclier et des larmes de joie Le plus beau match de Fédérale 1 auquel nous avons assisté smile Comme un symbole dédié à celui qui aura été un des divers leaders de la rébellion Columérine après la relégation de 2011, Guillaume Bortolasso marque (après une superbe action collective)... l'essai qui donne le titre à Colomiers Massy a fait impression sur le volume de jeu mais son moteur manquait de puissance avec un paquet d'avant moins fourni que le pack Columérin... et quand on sait que le rugby commence devant ... en finale ça ne pardonne pas. sad Pourtant ils ont tout donné ces valeureux gars de l'Essonne... à en faire presque un champion potentiel à l'heure de jeu. Mais la méthode Broncan/Baragnon qui dit "On s'affole jamais" à fini par payer ... un peu comme à Morlass hmm Content pour tout ce groupe que l'on a cotoyé tout au long de la saison, très content pour le duo PHB/OB qui a rendu au club la copie telle qu'on l'attendait d'eux. Grand hommage à l'équipe et aux Supporters de Massy pour leur comportement exemplaire autant sur le terrain que dans les tribunes wink La mise au vert de l'Amicale Supporters s'étant faite à Limoges avec les supporters de l'USAL... c'est à Limoges sur le chemin du retour que nous avons commencé à fêter le titre...

tres bon résume ,seul bémol celas aurait etais preferable de feter le titre avec les joueurs,staff et dirigents au club housse qui avait pour l'occasion ouvert a tous et tous gratuit.merci au club

titan a écrit :

... club housse qui avait pour l'occasion ouvert a tous et tous gratuit.merci au club

Moi je préfère quand il faut payer big_smile Je pense qu'il faut aussi remercier la FFR et le club pour les places d'invitation distribués aux supporters. /

Dernière modification par Amicale Columérine (17/06/2012 21:42:59)

big_smile

titan a écrit :

... club housse qui avait pour l'occasion ouvert a tous et tous gratuit.merci au club

Moi je préfère quand il faut payer big_smile Je pense qu'il faut aussi remercier la FFR et le club pour les places d'invitation distribués aux supporters. /

C'est pour çà que l'amicale n'est pas venus accueillir les joueurs à leurs arrivée big_smile Pas grave il y avait une excellente ambiance.

Ta raison Rémy... on en parle vendredi OK ? wink T'es membre de l'Amicale ... donc t'a représenté l'association smile

Franchement une super finale....pas beaucoup d'essais mais beaucoup d'intentions et de rythme...massy a dominé en premiere mi temps mais colomiers a tenu bon avec notammment une grosse defense. en deuxieme mi temps colomiers a pris le dessus au niveau des avants avec notamment un banc superieur et sans doute plus de maitrise et aussi plus de reussite...ca a basculé pour colomiers mais ca aurait pu basculer pour massy. bravo a massy pour son jeu ainsi que leurs supporters pour leur fair play. smile Super accueil de st junien wink ...les tribunes ne sont pas tres grandes alors il était pas facile de se regrouper mais bon lessentiel est quil y est beaucoup de supporters en tous cas je pense que nous etions plus nombreux quil y a 4 ans a fos sur mer contre bourg. Pour finir et pour rigoler on aurait pu se refaire un apero entre supporters sur l'aire d'autoroute au retour mais les trafic n'ont fait qu'un passage eclair sur l'aire... :Djespere quon les a pas fait fuir big_smile

columérin a écrit :

big_smile

titan a écrit :

C'est pour çà que l'amicale n'est pas venus accueillir les joueurs à leurs arrivée big_smile Pas grave il y avait une excellente ambiance.

dommage quon était pas plus nombreux pour les accueuillir mais c'est vrai que l'heure était assez tardive(1h00)

photos du match smile

Fédérale 1