Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saint junien 2 000 places................ un peu juste probablement
de toutes facons ca va etre complique de trouver un stade pas trop petit, pas trop grand et a egale distance....mais l'essentiel est qui est de la place pour tous les supporters. je trouve le stade aurillac ideal pour la capacité mais c'est sur que pour le kilometrage massy est est desavantagé.
viendez à verchère ,ça fait un mois qu on est en manque. 8.( massy:414km colomiers:547km 8)
ALLQUATREAS01 a écrit :viendez à verchère ,ça fait un mois qu on est en manque. 8.( massy:414km colomiers:547km 8)
ca fait beaucoup de kms mais bourg ca serait sympa ![]()
Dans le Stade de Limoges
Le plus logique serait Limoges, mais il semble qu'il soit en travaux
jespere que l'ancien châteaurenardais jeff perkins qui est super bon va soulever le bois dimanche en tout cas on l'espere tous a chato
Match a Saint Junien sur le site de la FFR ! Y aura dz la place pour tout le monde ?
Bon ben si c'est à Saint-Junien, il va falloir que les Columérins se consolent avec la deuxième place. Massy ne peut pas perdre sa première confrontation entre équipes de PRO D2 dans le stade qui a accueilli le premier match de deuxième division de son histoire en septembre 1979... ![]()
Massy-St-Junien = 401 km ; Colomiers St-Junien = 328 km (j'ai les mêmes sources que frudge). Différence, en "faveur" de Massy = 73 km. A raison d'1 point pour 10 km, je me satisferais d'une telle différence samedi 16 vers 18h00.
Sauf que Massy - Saint Junien c'est 3h46 Colomiers - Saint Junien : 3h25 A mon avis, Colomiers va en chier plus que Massy sur le trajet, connaissant le coin.
allez Massy a écrit :Bon ben si c'est à Saint-Junien, il va falloir que les Columérins se consolent avec la deuxième place. Massy ne peut pas perdre sa première confrontation entre équipes de PRO D2 dans le stade qui a accueilli le premier match de deuxième division de son histoire en septembre 1979...
Attention, Colomiers a gagné à Saint Junien au mois de Mars. Ils ne seront pas si dépaysés que cà ! ! faites au mieux entre Massy et Colomiers, c'est un combat entre riches.
massy et saint junien ont toujours eu de bons rapports et massy a toujours été apprécié pour sa formation. je pense que le coeur des saint juniauds penchera du côté de massy
on va le savoir quand le lieu et l heure du match !!!!! ![]()