Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Colomiers / Massy

doudou01 a écrit :

on va le savoir quand le lieu et l heure du match !!!!! wink

Site FFR Lieu de rencontre : A S ST JUNIEN Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS AVENUE COROT 87200 SAINT JUNIEN Date prévu : 17/06/2012 Date effective : 16/06/2012 Horaire : 16:30

olivier a écrit :

Sauf que Massy - Saint Junien c'est 3h46 Colomiers - Saint Junien : 3h25 A mon avis, Colomiers va en chier plus que Massy sur le trajet, connaissant le coin.

A raison d'1 point minute, ou même par tranche de 5 minutes, etc.

Moi cela ne me gêne pas que Massy aille jouer cette finale chez nos amis de Saint-Junien (du moment que Pasquier ne joue pas en numéro 5 mad ).

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

tous a st junien!

Pus de suspens !!! Ce sera St Junien !!!!!!!!!!!!!!! ]:D

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

tres content de voir l equipe de massy venir a saint junien depuis plusieurs années les équipes de jeunes participent au challenge beloqui beau club !!

Ouaip ! lol Et même que j'ai des maillots du challenge ! 8) Mais ça date du temps où j'entrainais les benjamins !!!!!!!!!! ]:D Pleins de bons souvenir quand le RCME ne s'appelait que le RCM...... roll

KPat

Allez Massy. Tout le monde à saint Junien pour les supporter

ALLE LOUHIA !!!! ]:D

KPat

a colomiers c'est vacances toute la semaine..reprise des entrainenemts lundi prochain wink

vous pouvez continuer à fêter votre remontée jusqu'au 17 ! on s'arrangera pour le reste... lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Une belle finale en perspective... deux belles équipes qui ont toutes deux une grande réputation de club formateur... Notre ancien 3em ligne des années 2000 "Stéphane Peysson" a débuté au club de Massy et en a gardé un excellent souvenir. C'est l'état d'esprit acquit dans ce club qui a guidé sa carrière.

Fédérale 1