Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Colomiers / Massy

Stéphane Peysson est d'ailleurs, sauf erreur de ma part, le deuxième joueur formé par Massy qui a joué en élite (et le premier par Alain Gazon), à moins que ce ne soit Jean Luc Pelaez (RCF puis Bayonne, international universitaire hélas décédé dans un accident de voiture en 1993). Le premier était issu de l'ère Chagnaud : Pascal Corvisier (Coco) qui a joué au RCF puis Orléans et La Rochelle.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

la finale Colomiers/Massy sera retransmis en direct sur eurosport pour les supporters de Colomiers et de de Massy qui ne pourront pas faire le déplacement à Saint Junien. finale très intéressante en perspective. finale le samedi 16 JUIN à 16h30 au stade du chalet à Saint Junien ( Haute Vienne)

J'ai un doute. La finale se joue au parc Municipal des sports ou sur le stade du chalet ?

Logiquement dans le plus grand des 2 stades O:) MASSY CHAMPION LE RESTE C'EST DU BIDON ]:D

il y a qu un stade à saint junien au parc municipal des sports appelé le stade du chalet environ 1000 places assises tout le reste debout

i think massy champion smile Will Be In The Pro Goal 2 Will Be difficulty with this team. I think it is Necessary to Strengthen smile))

Ca fait drôle un week end sans rugby massicois... Profitez en pour affuter vos tire bouchons en vue de la sortie de samedi prochain wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

allez Massy a écrit :

Stéphane Peysson est d'ailleurs, sauf erreur de ma part, le deuxième joueur formé par Massy qui a joué en élite (et le premier par Alain Gazon), à moins que ce ne soit Jean Luc Pelaez (RCF puis Bayonne, international universitaire hélas décédé dans un accident de voiture en 1993). Le premier était issu de l'ère Chagnaud : Pascal Corvisier (Coco) qui a joué au RCF puis Orléans et La Rochelle.

Bonjour, Il me semblait que Alexandre Bias (3em ligne Brive) sortait aussi du centre de formation de Massy ? Quelqu'un de chez vous peut il me confirmer smile

Amicale Columérine a écrit :
allez Massy a écrit :

Bonjour, Il me semblait que Alexandre Bias (3em ligne Brive) sortait aussi du centre de formation de Massy ? Quelqu'un de chez vous peut il me confirmer smile

C'est bien ça, A.Bias a bien été formé à Massy.

Massy-pas les autres... parlait visiblement des premiers joueurs issus de la formation du RCME, pas de la liste complète qui comprend plus d'une vingtaine de noms ayant joué ou jouant en D2 ou top14 (Corvisier, Pelaez, Peysson, Bias, Marlu, Millo Chluski, Lamboley, Marchois, Malonga, Jonnet, Codjo, Ngog, Basauri, Kosse, Tardy, Corrèges, Savignat, Lapèze, Antoine, Lalande, Joly, Ancelin, Colombani, Rougé, Barraud... pour citer ceux qui me viennent à l'esprit).

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

je pense que je vais monter voir la finale, par contre est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la capacité du stade et l'heure d'ouverture des guichets ?

aller massy !broncan tu vas la perdre cette final !comme l'année prochaine a tarbes tu vas rammer!!!!

mattt56 a écrit :

aller massy !broncan tu vas la perdre cette final !comme l'année prochaine a tarbes tu vas rammer!!!!

tes interventions sont toujours dans "l'esprit rugby"tu devrai aller dans le sujet sur vannes annoncer des transferts qui ne se font pas... wink

mattt56 a écrit :

Lol c'est vraiment pas ton copain broncan !

Fédérale 1