Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Colomiers / Massy

ne vous inquiétez pas pour le stade tout le monde logera............ dans les années 60 alors que st ju était en 1ère division de l epoque et que jouait le grand agen, ou narbonne etc tout le monde a logé

Amis "Massicois" et futurs adversaires sur le terrain ... Au plaisir de vous rencontrer avec l'Amicale Supporters Colomiers Rugby comme nous l'avons fait cette saison avec les Supporters de St Junien wink /

rugby87 a écrit :

ne vous inquiétez pas pour le stade tout le monde logera............ dans les années 60 alors que st ju était en 1ère division de l epoque et que jouait le grand agen, ou narbonne etc tout le monde a logé

Qu'est-ce que tu entend par loger ??? yikes On pourra aussi coucher ???? ]:D

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

KPat a écrit :
columérin a écrit :
KPat a écrit :

C'est vrai que faire la fête entre supporters adverses c'est super!!!! tongue On gagne la 3ème mi-temps à tous les coups !!! big_smile Ça c'est l'esprit du rugby !!! lol Ne t'en fait pas ce seront les absents qui s'en voudront ...après.... ]:D

Tu sera présent samedi toi ?

Évidemment !!! ]:D Je suis TOUJOURS PRÉSENT pour soutenir le RCME ! yikes On pourra boire un petit coup ensemble , à la finale ??? ]:D

Avec grand plaisir on boira un coup, pour me retrouver si tu veut normalement j'aurais un drapeau bleu et blanc avec la croix occitane sur les épaules.

bonsoir tous le mondes smile seb je suis la. je serai present avec d'autre personnes a saint junien,avec une seule chose en tete supporter mon equipe colomiers rugby. bon match a tous et allez colomiers bien sur.

titan a écrit :

bonsoir tous le mondes smile seb je suis la. je serai present avec d'autre personnes a saint junien,avec une seule chose en tete supporter mon equipe colomiers rugby. bon match a tous et allez colomiers bien sur.

Notre ami TITAN avec nous smile

titan a écrit :

enfin de retour...les supporters columerins seront la smile Les 2 equipes n'auront pas de pression car la montée est deja acquise, si le beau temps est de la partie on peut esperer un gros match. allez colomiers! Massy entrainé par un ancien columerin jeff dubois(saion 2003/2004)

columérin a écrit :
titan a écrit :

Notre ami TITAN avec nous smile

oublie pas le prono wink ca serait bien quon le gagne ici

Netra a écrit :

Il semble que le choix ait été arrêté de faire se tenir la finale dans le Limousin. Le stade de Limoges étant en travaux, le choix a dû être limité (Brives a dû être jugé trop grand). C'est vrai que ce n'est pas raisonnable de faire se tenir une finale dans un stade de seulement 1000 places ... ou alors pour signifier que cette finale n'a pas d'intérêt ? Il suffisait de déroger de l'idée initiale "Limousin" pour trouver un stade de bonne capacité et à égale distance des deux clubs (Poitiers, pour ne citer qu'un exemple). Ce qui aurait été le signe d'un capacité d'adaptation, en quelque sorte ...

Je ne pense pas que le stade de Brive (150000) ait été jugé trop grand car la finale de féd 2 a bien lieu au stade de la Méditerrannée à Béziers (17000 places). Il doit y avoir une autre raison... mais laquelle ??? C'est dommage et en plus ça aurait permis aux 2 équipes (et aux 2 groupes de supporters) de jouer dans un grand stade et de prendre leur marque pour l'année prochaine en ProD2 !!!

Non ? un stade à Brive avec 150 000 places !!! ]:D heureusement qu'on n'y va pas, on aurait été un peu à l'étroit wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Les seynois vous souhaitent de faire un bon match et ........que le meilleurs gagne. Nous ne prenons parti ni pour l'un ni pour l'autre par contre je pense que la fédé aurait pu choisir un stade plus grand pour une telle finale, ce qui peut expliquer qu'ils se foutent royalement du rugby amateur.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Les seynois vous souhaitent de faire un bon match et ........que le meilleurs gagne. Nous ne prenons parti ni pour l'un ni pour l'autre par contre je pense que la fédé aurait pu choisir un stade plus grand pour une telle finale, ce qui peut expliquer qu'ils se foutent royalement du rugby amateur.

La fédération a du juger que Colomiers et Massy n'avait pas une grande foule niveau supporters et donc choisir un stade moyen entre Colomiers et Massy

Tu crois vraiment qu'ils se foutent du rugby amateur ? Alors tout s'explique... ]:D Ca me fait penser à la finale Crabos entre Massy et Villeurbanne en juin 2001... à Chagny. Le RCME et l'ASVEL, en F2 à l'époque, avaient éliminé au fil des tours éliminatoires toutes les équipes des clubs professionnels ! big_smile La fédé n'avait délégué personne à la finale et ne s'était même pas préoccupée de faire venir le bouclier pour le remettre aux vainqueurs massisois. mad

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

article la depeche

Fédérale 1