Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAIN ENTENTE DES GRAVES 2012/2013

#57

COACHPOLO a écrit :
caban XV a écrit :
michoudu64 a écrit :

Ayant vu les matchs Mauléon contre Marmande et Oloron contre Gradignan (Entente des graves): Mauléon grosse équipe qui a su y croire jusqu'à la fin ( essai à la dernière seconde ) victoire 19 à 16. . Oloron équipe assez faible qui a marqué que en contre face à une belle équipe de Gradignan. Une charnière très faible pour ce niveau, des ailiers peu intéréssés dans le jeu et un 15 pas très adroit et petit coup de pied comme le 10. Devant le pack est limite!! Je pense que Oloron perdra contre Bagnères et que Mauléon ira loin (encore une fois) wink

. Une autre vision des matchs. Le score est quand même très lourd pour l'EDG face à Oloron, à l'arrivée 34 à 0 et 5 essais encaissés

oui caban,mais le collègue MICHOU64 était au match , lui , et juge je pense sur ce qu'il a vu !! le supériorité des Béarnais ne se discute m^me pas ,ce serait ridicule de la faire, mais malgré l'énorme différence de gabarit et d'expérience à ne niveau là ,le score était de 0 - 0 à la mi-temps , et si OLORON marque son 1er essai vers la 50ème (pénaltouche parfaitement jouée ) MICHOU64 voulait parler des 2ème ,3ème et 4ème qui viennent tous sur des coups de pieds contrés + une interception , ce qui fait passer le score de 7-0 à 27-00 entre la 55èmr et 70ème . Leur dernier essai est magnifique ,ils enchaînent les temps de jeu à la perfection et nous mettent un essai de 60 m . Et pour le SMRC , peux-tu nous faire un résumé de ce match plus accroché que prévu - merci et bonne chance pour le 8ème contre les Luziens.

c'est OK pour le résumé du match SMRC/CASTANET . J'ai eu un pot de ST MEDARD au tél , et j'ai eu tous les détails de ce match très compliqué face une belle équipe toulousaine.L'essentiel en phase finale , c'est d'avoir toujours un point de plus que l'adversaire au coup de sifflet final .Cet avertissement sans frais , permettra j'en suis sûr aux jaunes et noirs d'être prêt pour affronter les LUZIENS.

#58

COACHPOLO a écrit :

. Une autre vision des matchs.34 à 0 Oloron / EDG L'essentiel en phase finale , c'est d'avoir toujours un point de plus que l'adversaire au coup de sifflet final .Cet avertissement sans frais , permettra j'en suis sûr aux jaunes et noirs d'être prêt pour affronter les LUZIENS.

. pour revenir (et pour te répondre) au match du SMRC contre Castanet en Bélascain le score est suffisamment parlant 13 à 11. Vous aussi en Balandrade l'EDG avez rencontré Castanet et votre score est aussi très serré vous n'avez gagné que 18 à 17. Comme quoi ce premier tour fut difficile. . l'autre point: tu écris que l'essentiel c'est d'avoir toujours un point de + que l'adversaire au coup de sifflet final. Je corrige ce n'est pas toujours le cas. facile à illustrer en Balandrade Le SMRC a fait 16 / 16 contre Lavaur et s'est qualifié aux nombres d'essais marqués.

Dernière modification par caban XV (19/04/2013 19:46:03)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#59

L'ENTENTE DES GRAVES MAINTIENT SON EQUIPE REICHEL/ "BELASCAINS" pour la saison 2013/2014 . Pour tous ceux qui aimeraient nous rejoindre dans l'aventure , vous trouverez toutes les infos et liens sur notre "merveilleux" site de l'ENTENTE DES GRAVES. à bientôt !!

#60

Pour préparer la saison prochaine en BELASCAIN à l'EDG , des rassemblements sont prévus les vendredis 31 MAI + 07 ET 14 JUIN à p de 19h au stade d'ornon à GRADIGNAN ( soirée grillade prévue pour le dernier rassemblement....et binouses pour pas chier de la poussière !! )

Juniors