Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#715

Le problème est plus profond dans la Somme où ses habitants ne voient que par le foot. Heureusement qu'il y à une bonne équipe de Hockey pour voir autre chose.

#716

MaxRof a écrit :

Le problème est plus profond dans la Somme où ses habitants ne voient que par le foot. Heureusement qu'il y à une bonne équipe de Hockey pour voir autre chose.

Les Spartiates D'amiens Foot US c'est mieux que Hockey sur glace ou gazon big_smile

#717

mad Tu as blessé la fan de Hockey que je suis mad mais j'avoue que les Spartiates méritent que l'on parle plus d'eux.

#718

MaxRof a écrit :

mad Tu as blessé [size=25]la fan[/size] de Hockey que je suis mad mais j'avoue que les Spartiates méritent que l'on parle plus d'eux.

lol:lol::lol::lol::lol:

#719

merde, ça doit être mon coté féminin qui ressort.:rolleyes:

Dernière modification par MaxRof (21/05/2010 21:03:01)

#720

Le comité à bien travaillé cette année, Le redécoupage des poules à été fait par rapport au niveau des équipes. La saison 2010-2011 risque d'être fort intéressante et intense. Cette décision est en attende de validation pour le 19 juin. Nouveau découpage des poules: - Division Honneur; 10 équipes: Soissons, Amiens, Douai, Roubaix, Tourcoing, Marquette, Grande-Synthe, Calais, St Pol, Lille IRIS. - PH/1ère Série (10 équipes): Duisans, Cambrai, Laon, Le Touquet, Chauny, Villeneuve d'ascq, Valenciennes, Lens-Liévin, Boulogne/mer, Rethel. - 2ème/3ème série (10 équipes): Bailleul, St Omer, Maubeuge, St Quentin, Etaples, Anzin, Flesselles, Charleville Mézière, Hazebrouck, Fourmies. - 4ème série (10 équipes): Leforest, St Amand, Doullens, Givet, Vervins, Gravelines, Montdidier, Abbeville, Maubeuge2, St Quentin2.

Dernière modification par MaxRof (29/05/2010 09:44:50)

#721

MaxRof a écrit :

Le comité à bien travaillé cette année, Le redécoupage des poules à été fait par rapport au niveau des équipes. La saison 2010-2011 risque d'être fort intéressante et intense. Cette décision est en attende de validation pour le 19 juin. Nouveau découpage des poules: - Division Honneur; 10 équipes: Soissons, Amiens, Douai, Roubaix, Tourcoing, Marquette, Grande-Synthe, Calais, St Pol, Lille IRIS. - PH/1ère Série (10 équipes): Duisans, Cambrai, Laon, Le Touquet, Chauny, Villeneuve d'ascq, Valenciennes, Lens-Liévin, Boulogne/mer, Rethel. - 2ème/3ème série (10 équipes): Bailleul, St Omer, Maubeuge, St Quentin, Etaples, Anzin, Flesselles, Charleville Mézière, Hazebrouck, Fourmies. - 4ème série (10 équipes): Leforest, St Amand, Doullens, Givet, Vervins, Gravelines, Montdidier, Abbeville, Maubeuge2, St Quentin2.

Que des grosses poules enfin sauf en 4éme série.

#722

C'est pas bien de dire qu'en 4S ce n'est pas une grosse poule.Chaque club vis par rapport à ses moyens.:(

#723

Vince59 a écrit :

C'est pas bien de dire qu'en 4S ce n'est pas une grosse poule.Chaque club vis par rapport à ses moyens.:(

Leforest, St Amand, Doullens, Givet, Vervins, Gravelines, Montdidier, Abbeville, Maubeuge2, St Quentin2 C'est plutôt dans le sens la moins ouverte des poules, je ne voulais pas dire ça smile Je vois Leforest et St Amand dominé se championnat du début à la fin, Gravelines 3éme et après c'est un peu vide pour pouvoir monté à l'étage supérieure. Tu ne trouves pas?

#724

Pour ceux qui cherchent une sortie pour ce samedi big_smile

#725

Je vais me repeter CUK mais la saison prochaine on verra bien. Avec le nouveau systéme des points bonus, le championnat risque d'etre differents.

#726

J'ai déjà vu les points de bonus par chez moi sa donné ça: les gros le sont encore plus au classement et les moins forts seront décroché direct seul les clubs du milieu de tableau régulier pourront faire illusion. Mais après les qualifs sont différents ici et chez moi. une défaite c'est 0 points ici? Nous c'est 0 points donc l'écart et très vite énorme.

#727

Victoire 4 Points Victoire avec 3 essais d'écart sur le match +1 soit 5points possible Défaite avec -7 points 1Pts pour l'équipe adverse Défaite + 7 points 0Pts Jeu effectif réduits et/ou forfait -2Pts

#728

CUK a écrit :

J'ai déjà vu les points de bonus par chez moi sa donné ça: les gros le sont encore plus au classement et les moins forts seront décroché direct seul les clubs du milieu de tableau régulier pourront faire illusion. Mais après les qualifs sont différents ici et chez moi. une défaite c'est 0 points ici? Nous c'est 0 points donc l'écart et très vite énorme.

C'est sur, sur les deux saisons que j'ai suivi Versailles en fed3, les gros ce sont gavés de points de bonus surtout offensif, mais la première place n’a pas était dépendante des points de bonus. Par contre les deux saisons au niveau des descentes ça s'est joué pour la dernière équipe reléguable sur les points de bonus (défensif) , c’est un plus pour les équipe qui ne lâchent les matchs.

Séries